Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayavel1

Bonjour de Bretagne !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai 41 ans aujourd'hui, suis mariée. J'ai une chihuahua de 17 mois, Disi mais aussi un cavalier king charles de 11 ans et deux chats, Lulu un gouttière de 8 ans et Bonbec une devon rex de 3 ans. Tout ce beau monde vit sur les côtes du Morbihan.
J'aimerais adopter un 2ème chihuahua mais je ne sais pas quand ! Je ne suis pas pressée. Heureuse d'être parmis vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Mayavel et à ta petite troupe!
bienvenue à la Bretagne chère à mon coeur! j'y étais encore dimanche par un beau temps doux. Mon fils est à Caudan, tu dois connaître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmis nous.
la Bretagne magnifique région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:

bienvenue à toi Mayavel et à ta petite troupe!
bienvenue à la Bretagne chère à mon coeur! j'y étais encore dimanche par un beau temps doux. Mon fils est à Caudan, tu dois connaître?




Pour sûr ! C'est à une dizaine de kms de chez moi ! Il fait bon vivre sur le Pays de Lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Mayavel, mon intention était de te souhaiter ton anniversaire hier, j'ai bien lu ton message mais je me suis emballée sur la Bretagne et du coup j'ai oublié!
Aujourd'hui je veux réparer ça! je te souhaite une bonne deuxième journée d'anniversaire dans ta belle Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...