Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

nouvelle et passionné

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, donc je me presente je m'appelle vy étudiante et j'ai trois amours de chichi.
J'ai ma fille Epice née le 11 janvier 2009 blanche et merle lavande a poil court elle pese 2kg7

Et mon petit filston Haitan ( qui est un piment noir) il est noir et feu a poil long né le 5 mars 2009 il pese 1kg6.

Enfin je suis allé a Paris pour aller chercher ma toute derniere fille qui est merle silver a poil court et on l'a appeller Kissi ( qui est du poivre pour rester dans les epices lol)

Voici une photo de moi et mon chéri:

Je viens me divetir sur ce forum car je ne me lasse jamais de parler de chihuhua et aussi trouver du réconfort car tous mes amis trouves que je suis folle d'avoir autant d'animaux ( car j'ai aussi un chat un couple d'écureuil de corée et un chat et un hamster ).

Je tient a fair une commomeration.
Jai découvert la passion des chihuahua grace a ma soeur et mon premier était Rubis un chihuahua de 5ans qu'on s'était offert avec les moyens de bord malheuresement je l'ai perdu a cause d'une crise cardiaque,
Puis j'ai eu mon petit ange Astro que jamais je n'oublierai car il était la avec moi dans mes moments dure au début a marseille ( je l'ai perdu dans un accident sous mes yeux car je n'avais pas vu la voiture et pour me proteger il est passer devant comme pour m'avertir, depuis je hais marseille et sa circulation!!).
Enfin notre petit Cayen, notre premier fils a moi et mon cheri, je l'ai perdu a cause d'une soit disante gastro de rien du tout qui s'est finalement transformé en coronavirus, je l'ai perdu a l'age de 10 mois juste quand je venais de lui acheter une petite femme Epice. Depuis pour ne pas l'oublier je reste dans les nom d'epice pour mes chihuahua. Et je surprotege mes bébés car je ne veux pas revivre ca.

Voila je pense vous a voir dit le plus important ( désolée mais je parle beaucoup et je ne sais pas m'arreter quand il s'agit de chihuahua )
D'ailleur j'aime bien téléphonner au eleveur juste pour parler de chihuahua car je ne sais pas a qui parler dans mon entourage sauf a mon chéri car je "soule" mes amis avec les chihuahua ( des que je pronnoce le mot chihuahua il disent souvent "bon je te laisse j'ai des choses a faires" ou "encore tu veux pa changer de sujet"....)

J'espere avoir plein de messages et j'irais en laisser aussi. Amicalement vy

Invité

bienvenue parmis nous Vy a toi est a tes trois petits trésors
ils sont adorables.
ici tu vas pouvoir parler autant que tu veux.
nous sommes aussi bavardes que toi en ce qui concerne
nos chis.
tu verras ce forum est trés chaleureux.
a bientôt.

heureuse de te connaître jolie Vy! Avec ton chéri vous formez un couple d'enfer! un très très joli couple!
Tes amours de chihuahuas sont aussi splendides, avec une belle variété dans les couleurs. Ce trio doit être fabuleux à voir! Tu mérites cette chance d'avoir de si beaux chichis car ton histoire est bien émouvante à lire et tu as déjà beaucoup souffert malgré ton jeune âge.
Je comprends ta passion du chihuahua, moi aussi je saôule tout le monde avec ça et je n'en ai qu'un pourtant! c'est en quelque sorte une passion dévorante mais qui apporte tant de bonheur!
Au plaisir de te lire et de connaître tes autres animaux, n'hésite pas à nous les présenter!

Bienvenue Vy, à toi et tes bébés !
Ils sont tous les trois trés mignons

Merci pour ta présentation trés complète.
Ici tu pourras parler des heures de notre passion.

merci a toutes pour vos réponse chaleureuse!! je pense que ce forum va bien me plaire, de toute maniere il ne me faut pas grand chose pour me satisfaire juste parler d'eux suffit.
Je vous souhaite une bonne nuit

Bienvenue à vous et à vos petits bouts , très jolis petits chichis et idem pour votre petit couple, la vie est bien injuste parfois mais nos animaux et l amour qu ils nous apportent nous donnent la force d 'avancer toujours et toujours.

sur Chihuahua Angel, Vy !
Tes petits bouts sont superbes, je craque particulièrement pour ta petite Epice.
Je comprends ton besoin de "parler chihuahua", je ressens exactement la meme chose que toi et il n'est pas toujours évident de trouver des gens dans son entourage qui nous comprennent...
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bonsoir , et oui , je suis comme toi une passionnée de chihuahua , la preuve ,j'en possède trois , plus une petite crevette de plus de 3 mois qui est la fille de Pépite et de Lulu.
Pupuce , 13 ans
Pépite , 3 ans
et LULU 22 mois
On a peut-être un petit point commun en plus des chihuahuas !!
je suis née à Saigon et je suis carteronne .
Bienvenue sur le forum et à bientôt de voir d'autres photos des puces

Bienvenue à toi et ton chéri
tes chis sont superbes
et ta présentation est magnifique

beaucoup pour tout vos message, je suis désolé de n'avoir pas pu vous répondre avant.

Invité

747 Bienvenue sur le Forum !
Tes trois chihuahua sont vraiment magnifiques !
J'ai un petit faible pour la dernière, elle est vraiment craquante !

916

Bienvenue Vy, je n'avais pas vu ta présentation, tu es très mignonne!
Je suis moi-même d'origine asiatique et je suis passionnée par les chihuahuas comme tous ceux du forum, alors pas de soucis, tu pourras parler chihuahua autant que tu veux!!! 807

Merci beaucoup, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour mes enfants 629

969 Marilou, merci pour ton commentaire, c'est vrai que je vois de plus en plus d'asiatique qui aime les chihuahuas comme quoi on ne fait pas que de les manger 529

Invité
bienvchiangel

Bienvenue à toi et à tes trois bébés d'amour. C'est vrai nous adorons parler d'eux et moi, personnellement, je n'en parle que sur le forum car il n'y a pas beaucoup de personnes qui comprennent cet amour des chihuahuas et d'ailleurs des autres animaux.

629629

Ah merci beaucoup GIGI69740, je n'ai présenté que mes 3 enfants mais en ce moment j'ai aussi 2 bouts de choux, mais je les ai présenté dans la rubrique Nurserie

/la-nurserie-de-vos-chihuahuas-f15/les-2-bouts-de-choux-de-ma-fille-t8857.htm

D’ailleurs si quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour supprimer un message que j'ai posté.

Oui ça fait toujours plaisir de parler aux passionnés comme moi car c'est vrai que des fois j'ai l'impression d'être une folle.

J'ai vraiment hâte de finir mes études pour avoir le temps de faire des expo, rencontrer des grand éleveurs, m'inscrire au club de la race, en attendant je me ferais un plaisir de discuter sur le forum

que tu es jolie vy !

avec ton chéri vous formez un très joli couple ,
mon mari aime aussi nos chichis nous en avons 3 , ben oui un peu dingue nous en avons adopter 3 d'un coup ! mais ce sont des adultes qui ont perdu leur maman humaine

au plaisir de te lire sur le forum

vy a écrit:
969 Marilou, merci pour ton commentaire, c'est vrai que je vois de plus en plus d'asiatique qui aime les chihuahuas comme quoi on ne fait pas que de les manger 529

Hélas oui, les a-priori ont parfois la vie dure mais je suis heureuse d'être comme je suis, cela écarte les imbéciles et seules les personnes intelligentes se rapprochent de moi.

Voici une photo de moi et de mon époux, quand on avait votre âge c'est à dire il y a une quarantaine d'année...

Waouhahah Marilou, très belle photo, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rappeler james bond.
Magnifque, magnifique

vy a écrit:
Waouhahah Marilou, très belle photo, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rappeler james bond.
Magnifque, magnifique

Pourquoi James Bond?
Peut-être la coupe du costume mais je t'assure, bien qu'étant corse, mon homme n'a pas un flingue sous son veston!!! 168

Je sais pas pourquoi, peut être parce qu'il a le costume et une belle femme à coté.

Bienvenue . Moi aussi tout mon entourage me traite de folle avec mes chihuahuas , j'en ai 7 .même les gens de la maison me dise plus bonjour , a cause de mes chiens , je m'en fiche , eux ne me font jamais de mal.

crb

Invité
856welcometchibienvchiangel2 Vy et tes loulous
Moi aussi je suis une passionnée d'animaux beaux,moches ou éclopés.
Mes collègues ne comprennent pas non plus cette amour des bêtes.Pour être dans "la norme"
il faudrait parler de couches-culottes et histoires de nounou toute la journée et moi ça me gonfle aussi 538 pourtant j'adore les enfants.

Invité

993 Chri-Chri ! Tu as bien raison, faut laisser parler les gens !

J'habite dans une résidence, et quand je sors Fleur en laisse,
les gens ne me disent même plus bonjour ... 151
C'est toujours des petites remarques, "c'est un rat ?",
"c'est pas très beau !" ... et j'en passe !!!
Ils sont tous toqués !!!!

Mdr, moi aussi j'entend souvent ce sont des gros rats ? C'est un chat ? Et le pire c'est qu'ils ont vraiment l'air de ne pas savoir parfois.
Meme un jour un monsieur m'a demandé c'est un lapin? Et là sa fille lui répond "non papa c'est un chihuahua!" J'étais morte de rire.

Mais enfants sont parfois comparé à des chauves souris ou rats, donc c'est vrai que d'avoir des compliments sur le forum ça fait toujours plaisir.

Moi j'ai souvent la reflexion, "tu commence l'élevage chihuahua pour alimenter ton restaurant?" et ben oui, moi vy je me lance dans la fabrication de suchichi, ou le chichi laqué 529

Ma spécialité maison le Suchichi Kissi

Mouhahahahha

Invité

529529529529529

Enorme ! J'adore !!!
T'es trop forte !!! BravoBravoBravo

Tu as beaucoup d'humour Vy et tu es très forte pour les euh... comment on dit? enfin les photos décorées... Bravo

Bonjour Vy ( ouahou ! j'adore ton prénom .... ), je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à tes trois petits amours qui sont tout aussi magnifiques que leur petite maman !

Il est vrai qu'il faut être passionnée de chihuahua pour pouvoir en parler, les personnes qui n'en ont pas ne peuvent pas comprendre tout l'amour que nous apportent ces p'tites crevettes. Je rencontre la même frustration avec mes amies dès que je leur en parle.... mais j'ai ma fille de 6 ans qui est dingue de chihuahua alors on s'éclate toutes les 2 !!!!

N'hésites pas à t'exprimer sur ce forum.

Bon week-end.

Kty

J'ai également des remarques de la sorte : on dirait un rat, un hamster, c'est pas beau, on dirait pas un chien..... hé bien, à tous ceux-là, je les em...de !!!!! Moi, je l'aime ma petite crevette de 1,100 kg et pour moi, elle est la plus belle Wink na !

Invité

Ouais t'as raison Vy !
Chihuahua IN FORCE !!!! lol!

973 tout le monde me revoila, j'ai enfin fini mes examens, je suis maintenant en vacances. Merci pour tout vos messages qui m'ont fait très plaisir!!!

Invité

J'espère aussi que tes exams se sont bien passés !
Bonne vacances !
Moi c'est la semaine prochaine ! 168

Bonsoir Nephelie et chihuahua fleur, merci a toute les 2, pour mes examens ça c'est bien passer enfin on verra les résultats. C'est génial je vais enfin pouvoir me détendre sur le forum sans culpabiliser. J'ai encore beaucoup de chose a régler que j'avais mis de coté a causes des examens, mais après j'aurai 2 semaines pour essayer aussi de vous faire plaisir, parler de nos bébés car j'aime réellement ce forum et l'ambiance.

969 Bienvenue sur le forum!
Ils sont trop mimi ,j aime beaucoup Haitan 2c , la prochaine louloute sera de la même couleur

807

• Créer...