Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

Salut Neige...

Messages recommandés

Salut petit Neige


Tu permets que je te tutoies?
Je sais, on ne se connaît pas du tout
Mais nous avons une amie en commun
Ce qui fait que nous sommes presque des amis
Sonson a le coeur brisé depuis que tu es parti
Je me doute bien que tu as fait tout ce que tu pouvais pour retarder ton départ
15 ans, c'est beaucoup de jours et d'amour que tu as donné sans compter
Dis-moi petit Flocon de Neige, est-ce que tu en étais à ta 7e vie déjà?
Tu sais sans doute que les chats ont 7 vies
Je me demandais ou tu en étais?
Tu as été si précieux dans sa vie que je pense que oui, tu devais y être...
Tu es sans aucun doute un ange tout blanc et je sais que tu vas veiller sur Sonson
Tu étais Neige, et maintenant tu es Ange Neige...
Ça te va très bien le blanc...

Promène toi maintenant bien tranquillement sur les doux nuages blancs
Et de tes petits yeux ronds, veille sur tes z'amours ici bas: Sonson et toutes tes copines chis qui t'ont tant aimé
Elles vont très bien se débrouiller, mais elles comptent quand même sur toi pour continuer à les protéger...

Ça va aller...

Bye bye beau Neige

Oh, avant de finir ton hommage, sache que je suis moi aussi du Nord
Mais de l'autre côté de l'océan...
On gèle par ici actuellement...
Et tu sais quoi?
A la première neige, je parie que je penserais à toi...

Gros câlin et veille bien sur ma copine Sonson...

Oui oui, je sais, je n'arrête pas d'étirer ton hommage...
Excuse-moi...
Pourrais-tu me rendre un service, dis?
Si tu as 2 minutes, embrasse bien fort Bottine et Tsuki de ma part et de celle de Sara.
Non, on ne vous oublie pas...
Également, n'oublie pas tous les autres minous qui s'amusent là haut avec toi maintenant, ceux de mes copines ici, qui ont perdu temporairement leur petit trésor...

Salut! Là, j'ai vraiment fini...





Avec toute ma tendresse

Cristal

avec la permission de Sonson


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton hommage pour le joli Neige,
est magnifique Cristal.
les larmes vont encore couler sur ce post.
tu es vraiment une personne exeptionnelle Cristal
toujours présente pour soutenir les copines.
comme le dit Sonson surtout ne changes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touchée au coeur chère Cristal ! et les larmes plein les yeux, qui ne voient plus les touches!
Neige et Sonson méritaient bien ce tendre hommage!
Je m'associe à toi si tu le veux bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bel hommage, si poignant et émouvant
quel beau cadeau pour Sonson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cricri, je te remercie du fond du coeur pour ce si bel hommage. Je vous remercie toutes, Hélène, Origane, Val, Tacholoula, d'avoir ajouter quelques mots. Inutile de vous dire que j'ai le coeur serré et les larmes... Impossible à retenir
Je suis profondément touchée par vos messages. Merci.

Déjà une semaine que mon Patapon est parti... Sa présence, ses calins, ses ronronnements, sa bonne humeur... Il me manque énormément.
Je tiens à ajouter un petit mot pour complèter son hommage...

Neige était un p'tit bonhomme exceptionnel. Il est arrivé dans ma vie alors que je n'avais que 10 ans. J'ai énormément d'anecdotes, tant de bons moments partagés. A l'époque, quand je suis allée chercher mon Patapon, je réalisais un de mes rêves les plus chers. Neige était mon confident, mon p'tit clown qui était toujours prêt à s'amuser, un bébé plein de tendresse. Il adorait tout le monde et tout le monde l'adorait. Il aimait tous les animaux, sauf les chats. C'est déjà quelque chose de très spécial... Un chat qui n'aime pas les chats mais qui adopte facilement n'importe quel autre animal.

Je me permets de reprendre ta phrase ma Cristal qui me touche particulièrement et pour vous faire partager un petit souvenir : A la première neige, je parie que je penserais à toi...
Depuis que Neige est tout petit et chaque hiver, lorsque nous avons quelques flocons, ici dans le Nord, je lui disais que c'était son jour de fête, que les flocons tombés pour lui. Je le prennais dans les bras pour regarder par la fenêtre. Il aurait pu rester des heures, sans bouger à regarder la Neige tombée. Il était fier.

J'ai énormément de peine de l'avoir perdu. Je sais que vous me comprenez.
Maintenant, il sera toujours près de moi. Je n'ai pas voulu le laisser chez le vétérinaire, je n'ai pas pu accepter le fait de l'enterrer et de devoir le quitter un jour ou l'autre. J'ai donc choisi de le faire incinérer. Neige était un chat d'intérieur, tellement attaché à sa maison, à sa famille. Il repose dans une petite urne représentant un petit chat. Je sais qu'il est là et le restera pour toujours.
Je n'oublierais jamais mon Patapon adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh Sonson ! je commence encore un matin les larmes aux yeux de saisir si bien ta peine!
Nous penserons toutes ici à Neige quand les flocons seront présents, ça voudra dire qu'il viendra te rendre visite, il faudra te poster derrière la fenêtre.......
je t'embrasse tendrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a rien a ajouter.
Neige merite bien ces magnifiques hommages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal ton homage à neige est magnifique.
De là haut, il doit être trés content de voir autant de filles penser à lui.
Sonson, je sais malheureusement ce que tu resent et rien ne pourra changer celà.
Nos bébés laissent un vide immense quand ils nous quittent, mais ils nous laissent aussi la mission de continuer à rendre leurs frères et soeurs heureux comme eux l'ont été.
Doux bisoux ma Sonson.
" Neige, dis bien à tous les copains anges qu'ils reignent dans
nos coeurs "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi poignant vos messages les filles
j'ai l'impression que ce petit Neige nous réunies toutes afin de partager ses moments de séparation si difficiles
je pense qu'en lui nous voyons nos chers disparus et ressurgissent à chaque fois ce manque et ce vide qu'ils nous laissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes pour vos pensées.
C'est un magnifique hommage pour mon Patapon. Il le mérite tant. Je suis certaine qu'il transmettra toutes nos pensées à tous nos petits bouts disparus. Il est parfaitement à la hauteur pour ce rôle de messager. C'est vrai qu'il doit être heureux de sentir que nous pensons fort à lui. Il ronronnerait de joie., sans aucun doute.
Je vous remercie encore une fois pour votre soutien, vos mp, vos créations pour mon minou, vos mails, vos messages sur mon site, toutes vos pensées, votre sympathie, votre générosité, votre amitié...

Gros bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce poste toute ma tendresse ma petite Sonson


Je te reconnais bien là ma Cricri toujours présente et par tes mots, tu ais redonner l'espoir


Tendres pensées pour ce petit flocon de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tacholoula, merci pour le lien je vais aller le visiter

Ulminie et ma Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre des nouvelles Sonson.
Lulu semble bien réagir à l'Atopica. L'inflammation a considérablement diminué et il retrouve un entrain que je ne lui avais pas connnu depuis un moment. Nous allons progressivement diminuer la dose et peut être arrêter. Il faudra que je surveille ses gencives de près pour reprendre le traitement aux premiers signes d'inflammation. Je profiterais de l'arrêt pour le mettre à l'homéopathie. J'espère que cela stoppera la maladie ou du moins retardera la prise d'Atopica. Voilà les dernières nouvelles de Lulu. Je mesure toute la chance que j'ai de l'avoir ! Et je suis bien décidée à tout faire pour que Lulu puisse rester auprès de moi aussi longtemps que Neige l'a fait pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayavel a écrit:
Merci de prendre des nouvelles Sonson.
Lulu semble bien réagir à l'Atopica. L'inflammation a considérablement diminué et il retrouve un entrain que je ne lui avais pas connnu depuis un moment. Nous allons progressivement diminuer la dose et peut être arrêter. Il faudra que je surveille ses gencives de près pour reprendre le traitement aux premiers signes d'inflammation. Je profiterais de l'arrêt pour le mettre à l'homéopathie. J'espère que cela stoppera la maladie ou du moins retardera la prise d'Atopica. Voilà les dernières nouvelles de Lulu. Je mesure toute la chance que j'ai de l'avoir ! Et je suis bien décidée à tout faire pour que Lulu puisse rester auprès de moi aussi longtemps que Neige l'a fait pour toi.


Oh je suis contente que Lulu retrouve de l'énergie. Ce serait formidable qu'il puisse se passer d'Atopica. Si tu commences le traitement homéopathique, j'espère que ça suffira à calmer ses crises de gingivite. C'est loin d'être facile à soigner.
Je suis certaine que Neige veille aussi sur ton tit Lulu. Et je souhaite également que Lulu reste encore de longues années auprès de toi. C'est si difficile quand ils nous quittent. J'envoie de gros calins pour ton minou et pleins de pensées positives pour son rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu quelques flocons de neige tantôt. Pas longtemps, juste quelques minutes mais quand même... Ils étaient là... Les premiers de la saison dans mon coin de pays... Comme promis, j'ai eu une pensée pour toi, petit Neige...

Je parie que tu le sais...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ma puce... Mais c'était beau comme tout... Des gros flocons tout doux... J'ai aussi pensé à toi, bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Je n'avais pas vu ce poste toute ma tendresse ma petite Sonson


Je te reconnais bien là ma Cricri toujours présente et par tes mots, tu ais redonner l'espoir


Tendres pensées pour ce petit flocon de neige



je m'excuse ma sonsounette je savais mais n'avais pas vu le poste
petite neige ja te connaissais vu que j'allais chez toi son derriere sur le radiateur tu etais une poupée toute sage toute calme
tendre pensées a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hirondelle, merci Sonson, Lulu a pris vos câlins avec moultes ronrons !!! Quant à l'Atopica, il sera apparement difficile de s'en passer définitivement. J'espère au moins pouvoir tomber à une gélule par semaine.
La neige est rare par chez moi ! C'est Lulu qui me fait penser à Neige chaque jour ! Il existe un lien désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros câlins à Lulu, tiens le coup gentil matou!
Neige, adorable flocon protége le, je pense à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ma Jaja que vous avez pu voir le dodo préféré de Neige... Son radiateur.

Cricri, Karine, Origane... Merci pour vos pensées accompagnées des premiers flocons de l'hiver.

Mayavel, j'ai la même impression que toi... Il y a un lien entre Neige et Lulu. Je souhaite très forme que ton Lulu vive très vieux et en bonne forme.
Comme l'a justement dit Origane, mon minou protège le tien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci à toutes pour Lulu !
J'emmène toute ma bande de poilus (y compris mon mari ! ) changer d'air. Nous n'allons pas bien loin, dans le finistère, à 2h30 de voiture, dans une petite maison en bord de mer. Cela fera du bien à tous ! Donc, pas d'ordinateur, pas de téléphone...
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien de cette détente Mayavel dans ce joli coin de finistère! J'adore le finistère! c'est sauvage à souhait et tellement régénérant!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ton séjour Mayavel. Calins à tes p'tits bouts, particulièrement à Lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Sonson, je n'avais pas vu ce post entre mes vacances et toutes les "histoires" que tu sais ....
Je suis désolée pour la perte de ton patapon, je sais que perdre un compagnon de si longue date c'est terrible.
Je suis comme toi, je ne peux me résoudre à les enterrer, car je sais qu'un jour je partirai d'ici, aussi j'ai comme toi fait incinérer ma Sissi d'amour, et elle est toujours avec nous, et je veux qu'on m'enterre (ou qu'on m'incinère ça m'est totalement égal ! ) avec les cendres de mes bébés chéris.

Gros bisous ma Sonson. Ton flocon a eu une très belle vie et c'est ce qui compte le plus. Il était très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal en effet les larmes vont encore passer sur ce post, ton hommage est sublime, et notre sonson méritait que quelqu un lui donne un tel cadeau d adieu pour son patapon !!!
Sonson on est avec toi le coeur sérré de te savoir si triste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grande soeur Ne t'excuse pas Je sais que tu as beaucoup pensé à mon tit Neige. Je te remercie beaucoup pour ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...