Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loréline

A L AIDE!!!! URGENT

Messages recommandés

a l aide!! jai reçeu ce matin un message de madame claudette tremblay!
qui d aprés son message aurait fait un voyage en afrique et se serait fait voler tous ses papiers avant son départ pour le cananda, elle n a plus d argent et me demande un peu d argent pour l aider a payer son téléphone , et pour refaire ses papiers car elle est menaçeé et est trés stressée !! etes vous au courant de cette hisoire!! jai poster a cet endrois car je ne savais pas ou poster ce message!! répondez moi svp si vous avez reçue le méme message que moi!! car si c est vrai je pense qu il faut l aider!!!j atend vos réponses!!!
merci les filles loréline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène de Nice? ou bien une Hélène au Canada?
Je ne vois pas de qui il s'agit?!!!!
Toi tu l'a connais bien? comment a-t-elle fait pour t'envoyer ce message sans argent ni rien........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URGENT S'IL VOUS PLAIT‏

De : CLAUDETTE TREMBLAY (chihuahuatiny@hotmail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 11/11/09 09:56
À :




.ExternalClass .ecxhmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.ecxhmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}



Bonjour,

Permettez- moi de vous importuner par ce message, je voudrais par ce courriel vous expliquer brièvement une mésaventure qui m’est survenue lors de mon voyage sur l’Afrique. En effet je viens d’être cambriolée ce jour au voisinage de mon hôtel alors que je préparais mon retour. Mon passeport, mon argent et tous les autres documents ont été emportés. A l’heure où je vous parle je dois 1000€ des frais d’hôtel et 100€ de facture téléphonique. Je viens de recevoir une menace à payer avant mon départ ce qui me mets dans une frustration absolue ; raison pour laquelle je sollicite votre aide pour pouvoir payer ces factures et refaire un certain nombre de documents qui me permettront de rentrer. Et dès mon retour je vous rembourserai. Je vous envoie ce mail depuis le cyber café de cet hôtel. Et je dispose seulement d’un temps réduit pour libérer ma chambre. Ca me stresse énormément.

Merci de vouloir m'aider, je vous serai reconnaissante.

Cordialement,


Claudette Tremblay.

jai reçue sa ce matin , claudette tremblay est une éleveuse au canada qu héléne de chicco chihuahua connait bien! son élevage a claudette est chihuahua reniére! je l ai contactez il y a 2 ans par rapport a un chiot mais sa n a pas aboutie et puis plus de nouvelles d elle depuis . et ce matin je reçois sur mon émail ce message! donc je ne comprend pas! jai pensé a une arnaque et effectivement si elle avait besoin d argent elle demanderait a sa famille mais comment as t on eue mon adresse en se servant de la sienne? esce que l unes de vous a reçue ce message? merci d avoir donné des réponses! bisous loréline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pa reçu, mais cela me parait bizarre, car pour perte et vol de papiers c'est le consulat qui prend les frais à sa charge et les démarches aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizare cette histoire.
comme dit Licorne c'est le consulat
qui s'occupe des demarches.
a mon avis ce n'est pas trés serieux
surtout que tu n'est pas une proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui connait suffisamment Claudette Tremblay pour prendre de ses nouvelles ?

En ce moment, sur Internet il y a des tas de phishing. Ce sont des tentatives d'escroqueries par E-mail. La technique consiste à usurper l'identité d'une personne pour ensuite réclamer de l'argent, soutirer des renseignements personnels, etc...

Soyez vigilants !!! Peut-être que Mme Tremblay est victime d'un phishing sans même le savoir.

N'envoyez pas d'argent sans savoir ce qu'il se passe réellement. Les arnaqueurs vont se remplir les poches et il n'y a pas de recours.

Méfiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tournures de phrases m'ont tout l'air d'être le fait de magouilleurs africains. Mon mari a souvent des mails de ce type avec toujours des catastrophes qui leur sont arrivées et de l'argent à donner de toute urgence!
A mon avis, il ne s'agit pas du tout de la personne en question!!!!!
Ne pas répondre et attendre me parait sage!
Donne nous la suite de l'histoire stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha l'affrique il font tout pour nous prendre de l'argent j'ai ressue plain de message comme ça une 50 eme par jour même des annonce de chihuahua soie disant a donner et comme parazard il faut payer le transport ou la titre de donation enfin bon une vrait arnaque je suis sur que si tu aurais répondu il toréer dit qu'il fallais l'envoiller par western union lol ce sont des profiteur moi y'en na un qui ma dit qu'il me donnerais tout l'argent que je voulais il ma fait croire que le chiot était mort a l'aéroport enfin bon des truc que je n'est pas crue n'empêche que je me suis fait avoir de 800 euro pour un chihuahua et je ne les jamais vu a cause d'eux je ne pourrais même pas m'en n'acheter un car c'est déjà pas facile de faire des économie donc faite attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...