Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya091

maya et sa petite soeur Hoshi

Messages recommandés

Et oui, nous avons Hoshi depuis déjà le mois d'aout, mais comme on est super occupé avec la maison j'ai pas pris le temps de venir sur le forum pour mettre des photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Maya.
des deux loulous sont trés mignons.
bon retour parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!

moi, c'est Sandra , Maya le poils longs et Hoshi poils courts!
Maya est adorable avec tous le monde et Hoshi, une vraie peste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes tes deux princesses. Hoshi semble pourtant aussi adorable que Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmm elle a l'air , mais avec moi elle l'est, c'est seulement avec les autres qu'elle a tendance à mordre maisbon elle est super peureuse et pourtant j'ai été la chercher à ses 3 mois en me disant: comme ça elle reste un maximum avec sa maman et elle sera bien dans sa tête mais non..............un vrai petit diable.

Ce qui se passe c'est que je ne peux pas la prendre partout car si j'en prends une, je dois prendre l'autre avec, car j'ai peur des jalousies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle a quel age? Hoshi a 6 mois, j'espère que ça va aller avec le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va avoir 14 mois
Elle ne mord que si la personne veut la caresser, mais si on la laisse faire elle s'approche petit à petit et ne mord pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh!!!!! moi elle n'aime pas quand mon fils veut lui prendre un jouet ou qu'il vient au dessus d'elle, elle l'a dejà mordu plusieurs fois!!!!! j'essaie d'expliquer à mon fils qu'elle n'est pas comme Maya et qu'il faut qu'il fasse attention mais bon c'est pas gagné(elle l'a déjà mordu au visage, heureusement c'est un chihuahua) et mon mari lui a fait des petites tapes comme pour dire: ça va ma fifille(ce qu'il fait avec Maya) et qu'est-ce qu'elle a fait ma nenette, elle l'a mordu!!!!!
Et du coup vive les disputes!!!!!!
j'avoue que je ne supporte pas qu'on dise quoique ce soit à mes chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les femelles ont une protection naturelle! elle sont méfiantes!!
Hoshi et Diva ont un caractère bien trempé on dirait!
N'empêche tes louloutes sont très belles toutes les deux. C'est super d'avoir un poils longs et un poils courts!
Bravo Sandra pour tes bons choix, leur pelage se marie très bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je voulais un pl et un pc, et des fifilles, en fait pour Hoshi, j'espèrais qu'elle soit bleu car son papa est bleu et puis quand elle est née et que j'ai été la voir(très souvent, la pauvre éleveuse, j'étais déjà dingue d'elle) coup de coeur etje me suis dit c'est pas grave si elle est pas bleue!!!!!!!! et j'adorais sa maman aussi!!! je l'aurais bien ramenée à la maison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être un jour auras-tu sa maman si l'éleveuse veut se séparer d'une petite retraitée? qui sait? et elle saura qu'elle y sera tellement bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ces hommes !
Dis lui que c'est bientôt noël.... c'est vrai quoi un papa noël digne de ce nom ne refuse rien

Calinous à tes fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouves super tes deux fifilles. Moi aussi j'ai Mia ma petite puce qui a bientôt 3 ans qui est super peureuse. Elle aboie et grogne quand elle ne connait pas les gens. Je l'ai depuis 10 mois; je ne sais pas se qu'elle a pu vivre auparavant et j'espère qu'elle va changer avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh je vois que tu as aussi un moka(crème) poils longs et un poils courts comme les miennes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...