marilou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les paniers ne manquent pas mais les voilà tous entassés dans le même car il est sous le bureau, où je passe beaucoup de temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est ce qui s'appelle un panier bien garni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 j'aaaaaaaaaadddddddooooooooorrrrrrrrrreeeeeee c'est une super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oh la la ! Ils sont trop mignons Une montagne de Chis Au moins, ils se tiennent chaud. Mes puces font la meme chose. Elles sont toujours entassées dans le même panier ou sur le meme coussin. La différence c'est qu'elles ne sont pas aussi nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci les filles.Il y a quatre qui vont partir bientôt, ça va libérer de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je sens qu'il va y avoir des familles heureuses grâce à tes petits bouchons Si tu n'as pas assez de place... Moi, j'en ai encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oooh c'est vraiment trop mignon ! il y a des petits mâlins qui ont trouvé un oreiller mais d'autres! ont la tête ballante !j'adore ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est trop mignon Quel bonheur d'avoir un aussi beau panier garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LillyRose1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 on a du mal a voir combien il y en a dans le panier! c'est adorable en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Adorable ! une vrai colonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je peut faire une pioche ds le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Oh!la!la il fait très envie ton panier garni.C'est le rêvvvvvvvvvvvvvvvvve!!J'adore tes photos et les petits sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites