marilou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ESIAESTELLAELINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Marilou, tes petites puces sont de vraies beautés ! Je déplace ton sujet à la rubrique "Nurserie des éleveurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trois merveilleuses pucinettes Prometteuses tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Néphélie a écrit:Marilou, tes petites puces sont de vraies beautés ! Je déplace ton sujet à la rubrique "Nurserie des éleveurs". Je veux bien mais aucune n'est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 de bien belles poupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tes fifilles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai été dans l'obligation de me séparer de mes petites puces qui sont stérilisées et chouchoutées dans leur nouveaux foyers.Esia a même rejoint son frère Earth et vit dans une belle maison, dans le Midi de la France.A aimer les petits gabarits, je n'ai jamais pu garder les femelles nées chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle et longue vie à tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elles vont faire le bonheur dans leur famille !Ce sont de vrai merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les fifilles ont trouvé de superbes familles où elles sont choyées comme des princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tes princesses doivent combler leur nouvelle famille. Est ce que tu as des photos récentes à partager éventuellement ? J'aimerais beaucoup les voir adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites