Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Info du 08/12/2009Vietnam : "chien le plus beau du Vietnam" Concours canin : les chiens de Phu Quôc en vedette Le titre de "chien le plus beau du Vietnam" est revenu au berger de Hô Viêt Dung. Le chien de la race Phu Quôc a remporté le 2e prix et le 1er prix dans la catégorie des chiens de Phu Quôc à l'issue du concours "Les chiens les plus beaux du Vietnam 2009". Cet événement, organisé les 5 et 6 décembre dernier à Hô Chi Minh-Ville, a mis aux prises 150 beautés canines de races German Shepherd Dog, Bulldog, Boxer, etc. Le premier jury de ce concours était Monique Van Brempt, arbitre de la Fédération internationale des chiens (FIC). La race canine de Phu Quôc, originaire de l'île de Phu Quôc, province de Kiên Giang (Sud), est très appréciée dans le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu n'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je ne connaissai pas cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 marilou a écrit:Tu n'as pas une photo? Non, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pense que c'est ce chien, si je ne me suis pas trompée dans mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour la photo Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est vrai qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 De rien Néphélie. J'étais, moi aussi, curieuse de voir à quoi ressemblait cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites