Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 qu'ils sont mignons ces deux petits bouts. adorable l'instant calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Que de tendresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Rooh, c'est trop coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oh j'adore! plein de douceur et de tendresse à travers ces beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sonson tu trouve des truc supers toi lol !!!!!! il sont tros tros mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abitibi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tout a fait mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunmoonstars 0 Posté(e) le 17 mars 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mais pourquoi les miens ne me font jamais çà?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Quel bel élan d'amour ! merci Sonson de cette splendide photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oups elle ressemble a ma petite lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2010 crepuscule a écrit:Quel bel élan d'amour ! merci Sonson de cette splendide photo !De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cette photo est magnifique, merci de nous la faire partager, ils sont vraiment beaux tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ce ne sont pas les miens, Ella. Ceci dit, j'aimerais bien, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites