Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elemiah751

la famille

Messages recommandés

La maman Vénus un vrai coeur tout pleins d'amour à revendre...une vrai tendresse cette chienne




Le papa Célestin une perle rare en matière de câlins et obtient toujours son câlin il s'est s'y prendre avec les femmes se petit bout...





Dès le départ ils ont été fait pour être ensemble ses 2 là...




Même en vacances l'un de va pas sans l'autre....





Pour réclamer à deux c'est plus dissuasif...et on craque deux fois plus ça va de soi...





Après ça que reste-t-il à partager????? Le bonheur d'être parents.Maman enceinte que du bonheur






Que du bonheur, de l'amour, de la tendresse, de la passion .......




Pour me donner une belle Princesse Elémiah l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux




Encore pleins de choses à vous partagez...pleins de bises communauté chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques ces photos.
les deux amoureux sont superbes.
et ton petit trésor!!!!!!!!
je craque.
merci pour la presentations de ces petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as là une famille splendide! Vénus au si doux prénom à l'air d'une gentillesse extrême et le Papa est beau comme un coeur avec son beau plastron blanc de poils!
Les photos sont merveilleuses et tendes, je me suis régalée devant ce spectacle d'amour. MILLE FOIS!
et des tonnes de caresses à tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques! Je comprends tout l'amour que tu portes à ces petits trésors. Ils sont magnifiques. Et tes photos sont effectivement pleine de tendresse et bonheur partagé. Il me rappele mes trésors à poils longs, Carmel, Merlin et Twinkie.

Merci pour ce joli partage de photos.

Câlin à tes z'amours de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite famille est adorable. Vénus et Célestin forment un couple superbe. Ils semblent inséparables. Je ne suis pas étonnée qu'Elemiah soit si jolie. C'est une merveille qui est née de cette union.
Mille calins à tes trois trèsors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH quel joli couple, et surtout une merveilleuse progéniture !!!!! qui concrétise tout l'amour de ses parents; douces caresses aux trois.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...