Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pet Shop Design11

voila a quoi je resemble

Messages recommandés

Invité

tu es parée pour les fêtes
j'ai une petite préférence pour le haut rouge, pantalon noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de préférence pour tes tenues, elles te vont parfaitement bien toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es toute jolie et fine! les deux tenues te vont très bien, j'aime le rouge alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Magali, tu as le même prénom que moi.
Pour noel, moi aussi, je te verrais bien avec la robe noire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Magali,
En effet les deux tenues te vont bien mais j'ai une petite préférence pour le rouge, c'est plus gaie. Alors qu'as tu mis finalement ??
Estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne viens pas souvent sur le fofo je suis malade je prend de la mophine depuis 15 ans 24h sur 24h alors maintenant je commence à etre épuisé
c'était l'explication comme quoi je ne viens pas souvent mais cette année je vais faire des efforts
on m'a offert un joli chi chi ( c'est presque ça couleur ) elle a maintenant 7 mois pèse 1kg 500 et s'appelle LIZA depuis que je l'ai ma vie a changé

je ne sais pas bien utiliser un ordi , je ne peu pas faire de si belles choses que vous tous c'est magnifique
je suis très ému car quelqu'un à pensé à moi je voudrai bien savoir qui la personne m'a remonté le moral je viens de quitter un forum de chi très déçu et voilà cette personne me donne du courage pour reprendre des dialogues
je vous souhaite à tous une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 AINSI QU'A TOUS LES CHI CHIS ET AUTRES CHIENS DU MONDE Fabienne et LIZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Michel fabienne

J'espère qu'auprés de nous tu oublieras la mauvaise expérience des forums. Ici ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICE DOG CONFORT

c'est moi Fabienne Michel tu te rappelles de moi??
je t'ai acheté manteau et autres pour mon chi LIZA et pour Dalila ma voisine
et bien tu vois je suis partis de l'autre fofo je n'était pas à l'aise pas de chaleur et c'est un groupe fermé enfin.....
je suis hyper contente de te voir sur ce fofo il a l'air sympa j'ai parcouru on voit que ce sont vraiment des amoureux de leurs z'amours
je te souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
JE TE DONNE MON ADRESSE
itoune@evhr.net en cas ou tu l'as plus pour dialoguer et tes nouveautés surtout ta collection bat beaucoup d'autres crois moi Fabienne et liza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooooooolllllllllllllllllllllllll je me suis trompé de fourniseur je m'en excuse vous faites de magnifiques lits d'ailleur je suis en train d'économiser pour m'offrir celui qui me plais en forme de coeur couleur rose vous vous rapellez ??

je vous souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
ENCORE TOUTES MES EXCUSES

Fabienne et LIZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie HIRONDELLE OU karine ????
tu me fais chaud au coeur tu sais

félicitation pour toutes tes photos elles sont superbes on reve en les regardant , tu sais je ne sais pas métriser l'ordi je débute et je perd la mémoire alors pour ce qui sera des belles reconstitutions d'images ( je suis nul )

je remercie aussi toutes les autres qui m'écrivent là BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous mes voeux a toi aussi.
Fabienne Michel.
j'éspere que tu te sentiras bien parmis nous.
mais je n'ai pas de doutes.
ce forum et super,que des accros aux animaux.
des membres supers gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Fabienne, nous sommes une grande famille

Par contre,il doit y avoir un mail de ma part dans ta boite mail au sujet du lit coeur, si tu peux m'envoyer ta réponse....merci

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,ne vous inquiétez pas car moi non plus je ne suis pas encore une pro d'internet et j'aimerais bien avoir de jolies images animées comme on en voit sur le site.Je suis nouvelle depuis quelques jours sur le forum et je vous souhaite beaucoup de courage pour les douleurs que vous subissez.Je suis certaine que votre petit chichi vous apporte plein de bonheur car se sont des petits chiens vraiment très affectueux.La mienne est une "mère bisoux" mais très canaille et chipie!Nous demanderons aux membres du site de nous expliquer comment installer toutes ces belles images,l'union fait la force.A très bientôt et bonne soirée et meilleurs voeux 2010







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchantée Magali,
C est un peu tard, mais je trouve que la noire te va comme un gant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...