Elemiah751 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mademoiselle qui fait sa coquine quand on la prends trop en photo Regard un peu trop coquin elle prépare quelque chose cette coquine[b][size=24]Et voila coquine a réussit ce qu'elle voulait une vraie chipie...[/size][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon dieu qu'elle est jolie Je craque devant son petit air de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pas vrai je suis vraiment nul...désolée débutante déjà j'arrive à mettre des photos grands pat en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 dis plutot que tu l'as fais expres pour être sure qu'on voit bien ton adorable petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Si tu as "Editer", en haut à gauche de ton message, tu l'édites et normalement ensuite tu peux le supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ton petit ange est adorable Une vraie coquine mais tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très jolie la coquine et poseuse avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelle adorable petite canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'adore ses grands yeux ronds et son air angélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai je trouve qu'elle a le regard très coquin, mais elle est tellement jolie qu'on lui pardonne tout à cette jolie poupée !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci tous pour vos com'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours-du-73 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 son regard malicieux ! Pleins de bisous à ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LillyRose1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est trop mignonne, où l'as tu acheté si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Adorable petite coquine... belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 comme elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trop jolie ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 LillyRose je ne l'ai pas acheté....elle est le magnifique fruit des chichis de ma mère...Merci à tous pour vos com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites