Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

DOG SHOW PARIS

Messages recommandés

La journée s'est bien déroulée bien que les ring de passage des chihuahuas se tenaient près des portes vitrées et il n'y faisait pas bien chaud!

Mon pauvre loulou a souvent tremblé et pas seulement d'émotion!

Dolby est passé comme prévu à 11 h avec la juge Mme Sylvie Desserne très passionnée et respectueuse des chiens. Dolby qui était le 1er à marcher devant 6 autres "candidats" s'est assez bien comporté et a volontiers marché et avec la queue haute!

Sur la table, ce fut autre chose comme je l'avais prévu, il était tout intimidé...La juge a vu qu'il était impressionné et était très positive dans ses commentaires et constructive aussi!

Elle a regardé rapidement ses dents, bref, comme elle lui a donné le qualificatif "très bon" j'ai pu lui demander la confirmation. Donc pas de problème !!!! mon Dolby est confirmé!!!! j'en suis encore toute sonnée et ne réalise pas vraiment!

Néanmoins la juge a trouvé Dolby encore juvénile pour son âge et m'a dit qu'il fallait qu'il s'étoffe en le faisant courir, marcher..... Et pourtant il a été en vacances en montagne et a bien crapahuté!

A mon avis, il est comme moi et ne doit pas vouloir vieillir!!!!!

En bref, je suis très fière de lui, c'est mon amour de toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment j'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire !!!
Je vous mettrai des photos par la suite................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à notre play boy de Dolby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis heureuse pour vous deux !
Origane tu peux être fière de ton petit amour !!!!!!!!
pour le reportage en images !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Origane!!!!
et bravo a Dolby tu dois être trés fiere.
quel beau cadeau d'anniversaire.
allez Dolby!!! a la salle de gym.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 3 heures sur le verglas et la neige , nous voilà arrivés un peu en retard, mais nous nous sommes régalés de voir tous ces beaux lutins!

J ai quelques petites photos, je les mets sur ce post ou j en crée un autre avec mes 2 chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand super Wouaf pour Dolby !

on a bien dit que c'était un prince, il y a quelques jours....tu dois être super contente et j'en suis ravie pour toi.

à présent, survet et jogging tous les week end pour qu'il sétoffe un peu !

fait lui plein de caresses de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
Marijo, je ne peux pas sortir avec Dolby, les rues sont continuellement enneigées, il aurait les patounes gelées! il va seulement dans le jardin, à son rythme, il sait quand il doit rentrer!
mais je vais modifier ses croquettes et prendre du Platinum. Quelqu'un en utilise?
Magali! coucoutu peux mettre les photos ici, ça résume l'expo, ce n'est pas que pour moi! c'est toi qui vois!
j'essaierai de mettre les miennes ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Origane ! Dolby

Vivement les photos !!!

Pour Platinum, j'en ai entendu parler. Je les avais même contactés pour plus d'infos. Le délégué régional m'a rappelée rapidement avec beaucoup de gentillesse. Je n'ai pas donné suite car j'ai eu des déboires avec des croquettes pour chat, pas avec eux, je te rassure. Mais c'était galère pour être approvisionnée par le transporteur de cet autre marque. J'ai peut être eu tort car j'ai eu des échos positifs des croquettes Platinum : beau poil, bonne digestion...
Voilà c'est tout !
Je te conseille de les contacter directement et de faire un essai, ça ne t'engage à rien.
Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos prises par mon homme , elles sont d'inégale qualité car il était en face du ring car sinon gros contre jour et tout est au zoom...il y a du flou!
Voici Dolby dans l'attente du jugement.....
La 1ère personne étant absente, je me suis retrouvée la 1ère à mener le groupe! ce n'est pas évident quand on n'a pas l'habitude du ring! mais ouf! Dolby a accepté d'avancer...
Nous voici en plein tour de piste
voici le supplice de la table..."Maman, on s'en va?" !
et voilà qu'on me tripote!
et sous toutes les coutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça ne s'arrête jamais!

et devant

et derrière

ouf! je suis libre, je peux enfin marcher!

et encore une interminable attente pendant que tous mes copains passent....
j'attendrai le temps qu'il faudra, l'essentiel c'est de faire plaisir à ma Moman!

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être confirmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà dernier tour de piste

je vous remercie pour votre attention et vous salue bien bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta patience petit Dolby!
Pas d'autres candidats?
Mon petit Dipsy du Domaine de Cyrnéa, en Jeune poil court a fait 3ème Excellent sur 7 candidats.
C'était sa première sortie avec sa maitresse qui ne connaissait pas du tout les expos, elle ne savait pas qu'elle avait droit à un catalogue et heureusement qu'une personne charitable lui a dit d'aller chercher son " slip", ce qui a suscité chez elle une grande stupéfaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Dipsy alors! belle réussite encourageante pour une 1ère fois!
Dolby avait 6 autres concurrents mais il n'a pas été classé car jugé d'aspect trop juvénile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos, elles ne sont pas de très bonne qualité !

FELICITATIONS A TOUT CES JOLIS PETITS LUTINS!

Origane, est ce toi qui est venue me dire bonjour? si oui, je m excuse de ne pas avoir discuté plus longuement!

mon petit bringé Charlie pour sa 1ère expo a fait 2ème excellent et sa confirmation en même temps, et mon jeune Eros 3ème excellent et confirmé, j étais très heureuse, mes loulous se sont très bien comportés, moi, en revanche, un peu stressée, dans 10 ans, ca ira mieux, lol!



















j ai que les petits poil long, je ne suis pas rentrée trop tard vu le temps et je devais me renseigner sur des croquettes! mais les chichis poils courts étaient très jolis aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Magali c'est bien moi qui suis venue te dire bonjour, mais ce n'était sans doute pas le bon moment, nous allions passer sur le ring!
félicitations pour tes toutous, tu as fait des kms mais tu as été bien récompensée!
Merci pour tes photos qui rappellent de bons moments. Ton petit bringé est tout mignon et Eros aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos !
Je ne suis jamais allée à une expo de ma vie. J'avoue que ça me fait peur ces défilés...
Quant au passage sur la table, je te comprends p'tit Dolby, ce ne doit pas être très agréable de se faire tripoter par des mains inconnues !!!
Bravo pour vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Magnifique reportage, merci de nous avoir fait partager ces bons moments tout de même très stressants !!!!

Origane, Dolby a été fabuleux et d'une patience exemplaire ! il a bien mérité sa confirmation, Bravo à vous deux encore ! et merci au photographe, sans lui nous ne pourrions admirer ces belles images..............

Merci à Magali, pour ces photos également, Félicitations pour ces jolis chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
merci !
Marijo, je ne peux pas sortir avec Dolby, les rues sont continuellement enneigées, il aurait les patounes gelées! il va seulement dans le jardin, à son rythme, il sait quand il doit rentrer!
mais je vais modifier ses croquettes et prendre du Platinum. Quelqu'un en utilise? J'en ai entendu parlé aussi et voulais les essayer vu que celles que je prenais (Eaglepack) ne sont plus dispos en France, bon, ils ont un autre choix équivalent, mais ils viennent de changer le mode d'envoi (la poste) pour un transporteur et je vais arrêter car ça fait une semaine que je n'ai plus UNE croquette, j'ai commandé il y a 1 mois et après X appels, toujours RIEN !!! En campagne, il ne faut pas choisir des boîtes qui travaillent avec des transporteurs car ils ne veulent pas se fatiguer à chercher, ils disent qu'il n'y avait personne ! On m'a fait le coup à plusieurs occasions et je ne suis pas la seule !
Platinum envoie par chronopost mais oh c'est trop cher ! 9 euros de port .....
Magali! coucoutu peux mettre les photos ici, ça résume l'expo, ce n'est pas que pour moi! c'est toi qui vois!
j'essaierai de mettre les miennes ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et merci Chiwalove pour tes explications mais j'ai une filière pour les avoir! une copine près de chez moi qui a une boutique en ligne............et qui va en vendre dès la fin de la semaine!

un autre souvenir de la journée : moi qui ouvre la marche et en 3ème position on voit Magali :

et on tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali, je t'ai retrouvé des photos où on te voit!

et aussi celle là ! mais qu'est-ce que raconte donc la juge?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Origane, c est trop sympa, j adore ces moments d exposition, j étais en grande conversation avec me Desserne qui est très gentille d ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à ton petit Origane, c'est vraiment une super année qui s'annonce !
J'aimerais faire confirmer mon Denzo, mais j'ai la trouille je suis une grande neophite, je n'y comprends rien ! est ce qu'il y a un âge à ne pas dépasser ? mon titi va avoir deux ans le mois prochain ?
Merci pour toutes ces photos et comme ça je t'ai vûe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Mareva! tu ne m'as pas encore découverte sur la présentation des membres !!!!! il y a pourtant longtemps que j'y parais avec Dolby!

Quant à la confirmation, il n'y a pas d'âge limite et surtout profite de le faire lors d'une amicale, ce sera gratuit. Tu n'as pas à avoir la trouille, il suffit de montrer ton Denzo au juge qui t'explique tout. Il le regardera marcher et sur la table il l'examinera sur toutes les coutures mais si Denzo ne présente aucun défaut il n'y a aucun problème! Ce n'est pas une expo avec la concurrence! Regarde sur le site du club; tu trouveras tous les renseignements!
http://www.ccce.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...