Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rickyetgazou

Bonjour!!! du Québec

Messages recommandés

Bonjour,

je suis une nouvelle ici!!!
J'ai 2 petits chihuahua mâles!!! et de c'est temps ci j'ai bien de la misère avec le plus jeune. Il ne fait que pleurer. Surtout la nuit que faire

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue.
quel a t'il ton petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue (même si je suis nouvelle aussi ^^)
Si ton chien est très jeune, il réclame peut-être encore sa maman...
On m'a appris à ne pas venir voir les chiots de grandes races la nuit, je ne sais pas comment ça marche avec vos petits chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à nous présenter tes petits males en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit nous l age de ton petit bout
donne lui peut etre un nounours qui sera son doudou
une petite couverture pour lui avoir un peu de chaleur
si il viens d etre separe de sa maman
se moment n est pas toujour facile pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi!
Mais le plus petit ne dort pas avec l'autre mâle? il n'est pas seul je pense la nuit?
Raconte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue RickeT. Rassures ton petit en instaurant un rituel du couché (comme les bébés).Par exemple si tu le couche après la tv du soir tu lui répètes les mêmes mots(ex:on va faire dodo) puis tu lui met un habit qui sent ton odeur dans son dodo et 2-3 peluches qu'il aime et tu lui parle doucement et joyeusement tout en le couchant(toujours les mêmes mots).quand il est couché tu lui parle toujours calmement en le calinant et lui donnant sa peluche puis tu parts en éteignant la lumière.Le rituel est important cela rassure les chiens mais il ne doit pas durer trop longtemps.Il doit être rassurant tout en étant ferme et définitif. Si tu cèdes quand il pleure c'est fichu.Il faut qu'il associe son dodo et la pièce à quelque chose d'agréable et rassurant et non pas comme une punition.Maintenant bon courage et donne nous des nouvelles avec plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque j'ai eu Coca il avait 2 mois. Il n'a jamais pleuré. La nuit il dormait contre moi, je sais qu'il ne faudrait pas mais je voulais le rassurer.

J'ai toujours procédé ainsi avec mes bébés. Mon york a pris son indépendance est préfère dormir maintenant dans son petit nid à côté de mon lit.




et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...