Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlene111

Mon chien ne veut pas manger ses croquettes

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J’espère trouvée ici de l’aide parce ce que ma petite Saphira ne veut pas manger s’est croquette, je lui donne des croquettes de la marque ROYAL CANIN MINI SENSIBLE, parce que elle est très sensible en se qui concerne la nourriture, elle n’aime pas tous quoi.

Mais bon. J’aimerais savoir, comment est-ce que je peux parvenir à ce qu’elle mange s’est petit croquette ?

Bon, se n’est pas qu’elle ne mange rien du tout mais, elle les sniff avec son nez et les veut pas touche mais je veux l’habituer à manger les croquettes avant aussi elle manger les croquettes, on dirais qu’elle aime change de nourriture tout les jours. Est-ce que cela est normal pour un chien de pas manger tous les jours la même chose ?

J’étais chez le vétérinaire et il m’a dit qu’il faut que je l’habitue à mange des croquettes parce que ses bon pour son estomac et ses petits dents, niveau maladie elle a rien elle est en bonne sante mais quoi faire. Elle ne mange pas beaucoup et voila sa m’inquiète grave.

Pourriez-vous m’aider s.v.p. en vue que vous avez beaucoup plus d’expérience que moi.

P.S. en ce que concerne s’y elle est fatigué ou elle n’aime pas jouer etc. non là s’es négative elle déborde d’énergie, elle pourrez passe des heures a se balader et jouer.

[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlene a écrit:
Bonjour a tous,

J’espère trouvée ici de l’aide parce ce que ma petite Saphira ne veut pas manger s’est croquette, je lui donne des croquettes de la marque ROYAL CANIN MINI SENSIBLE, parce que elle est très sensible en se qui concerne la nourriture, elle n’aime pas tous quoi.

Mais bon. J’aimerais savoir, comment est-ce que je peux parvenir à ce qu’elle mange s’est petit croquette ?

Bon, se n’est pas qu’elle ne mange rien du tout mais, elle les sniff avec son nez et les veut pas touche mais je veux l’habituer à manger les croquettes avant aussi elle manger les croquettes, on dirais qu’elle aime change de nourriture tout les jours. Est-ce que cela est normal pour un chien de pas manger tous les jours la même chose ?

J’étais chez le vétérinaire et il m’a dit qu’il faut que je l’habitue à mange des croquettes parce que ses bon pour son estomac et ses petits dents, niveau maladie elle a rien elle est en bonne sante mais quoi faire. Elle ne mange pas beaucoup et voila sa m’inquiète grave.

Pourriez-vous m’aider s.v.p. en vue que vous avez beaucoup plus d’expérience que moi.

P.S. en ce que concerne s’y elle est fatigué ou elle n’aime pas jouer etc. non là s’es négative elle déborde d’énergie, elle pourrez passe des heures a se balader et jouer.

[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mangais quoi comme nouriture avant que tu lui donne des croquettes de la marque ROYAL CANIN MINI SENSIBLE?

tu as changer graduellement?

il es preferable de ne jamais faire de changement brusque dans le menu de nos chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les croquettes Platinum, c'est un régal pour les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dubline a eu une période où elle ne voulait plus ses croquettes (royal canin mini), mais je n'ai pas cédé et elle les a remangé
je lui les donnais à la main pour commencer et être sûre qu'elle aurait quelque chose dans le ventre, et au fur et à mesure tout est redevenu dans l'ordre
il faut que tu sois constante et que tu ne changes pas trop souvent son alimentation au risque de perturber son transit
par contre je lui laisse ses croquettes toute la journée, je ne fractionne pas ses repas et je me rends compte qu'elle se régule seule et qu'elle les mange en 2 fois (matin et soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hirondelle90 a écrit:
Origane, c'est ton véto qui te les a conseillées ?
Je suis allais voir sur leur site, elles ont l'air bien.


je viens de faire exactement la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas trouvé où les acheter car je ferais bien aussi un essai
j'ai également entendu parler des croquettes orijen
je suis preneuse d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à l'expo de Paris où la juge a trouvé Dolby trop fin pour son âge, son éleveuse m'a conseillée de lui donner des croquettes plus nourrissantes et comme en plus elles sont naturelles car me plait.
Dolby avait sa gamelle de croquettes royal canin chihuahua en libre service et mangeait quand il le voulait mais ne se jetait pas dessus. Parfois il ne mangeait que 30 g!
Hier j'ai eu un échantillon de croquettes Platinum et là ça a été la folie! il ADORE !!!!! il en redemande. Elles sont très appétentes apparemment. J'ai mélangé avec ses anciennes croquettes pour y aller doucement et il trie!
Je vais en acheter via une connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le lien ne fonctionne pas je vais voir directement sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange s’est croquette, mais pas assez même pas un bol, et elle a sa nourriture a volonté.
Alors, avant elle mange dés croquette de BENEFUL, mais le veto me la déconseiller, il ma dit de prendre ROYAL CANIN MINI ou toute autre grande marque, mais j’ai peur si elle ne mange pas assez quelle pique une crise ou tout autre maladie. Voila
Mais je voulais demande est-ce que les tomates s’est bon pour les chihuahuas ?


Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison

Quand tu as cliqué sur nourritures naturelles, regarde à droite et tu trouveras l'endroit où tu peux commander l'échantillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hirondelle90 a écrit:
Ah oui tu as raison

Quand tu as cliqué sur nourritures naturelles, regarde à droite et tu trouveras l'endroit où tu peux commander l'échantillon.


c'est bon j'ai trouvé
par contre tu as une participation de 3€ aux frais d'envoi pour 3 échantillons de 80g (je trouve ça un peu gonflé ) donc je ne vais pas commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marlene a écrit:
Elle mange s’est croquette, mais pas assez même pas un bol, et elle a sa nourriture a volonté.
Alors, avant elle mange dés croquette de BENEFUL, mais le veto me la déconseiller, il ma dit de prendre ROYAL CANIN MINI ou toute autre grande marque, mais j’ai peur si elle ne mange pas assez quelle pique une crise ou tout autre maladie. Voila
Mais je voulais demande est-ce que les tomates s’est bon pour les chihuahuas ?


Merci pour vos réponse


elle mange quelle quantité ? quel age a t elle ?
peut être lui donnes tu autre chose en plus ?

la tomate ce n'est pas bon pour les chien
je te met plus tard les aliments et produits toxiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon disant que 10-15 gr.
Elle a 1 ans et 4 mois

Et oui dé fois je mélange s’est croquette avec du riz comme sa elle mange au moins
Pas beaucoup non plus mais elle mange
Si je lui donne a la main elle mange plus que si elle mange tout seule
mais de fois je remarque que elle le vide son bol, s'est si elle na pas beaucoup mange le jour avant.
Est-ce qu’il n’as pas des astuce pour qu’elle mange s’est croquette journalier recommandé genre les 40gr par jour et pas que la moitié.

Merci a vous tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val ce serai super que tu nous mettes
les aliments et les prroduits toxiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene a écrit:
Val ce serai super que tu nous mettes
les aliments et les prroduits toxiques

je créé un post dans la clinique, mais je galère car mon hébergeur rame un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marlene a écrit:
Bon disant que 10-15 gr.
Elle a 1 ans et 4 mois

Et oui dé fois je mélange s’est croquette avec du riz comme sa elle mange au moins
Pas beaucoup non plus mais elle mange
Si je lui donne a la main elle mange plus que si elle mange tout seule
mais de fois je remarque que elle le vide son bol, s'est si elle na pas beaucoup mange le jour avant.
Est-ce qu’il n’as pas des astuce pour qu’elle mange s’est croquette journalier recommandé genre les 40gr par jour et pas que la moitié.

Merci a vous tous pour votre aide

donc si effectivement elle vide son bol c'est qu'elle joue un peu la difficile
laisse lui que les croquettes, si elle ne mange pas 1 jour ce n'est pas grave et elle va vite comprendre qu'elle doit manger ses croquettes sans rechigner
en complément tu peux lui donner un peu de vache qui rit, ou blanc de poulet, mais sans les mélanger aux croquettes

Dubline a boudé ses croquettes quelques jours (elle mangeait la moitié de son bol) je l'ai laissé faire et au bout d'une semaine elle a compris qu'elle n'aurait rien d'autre à la place et maintenant elle mange sans problème
je lui les donnais à la main pour être sûre qu'elle mange...
quelles chipies ces louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes renseignements
Je vais essaye de lui laisse ses croquettes
je vais controler si elle les mange ou pas apres je dirais des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val6 a écrit:
helene a écrit:
Val ce serai super que tu nous mettes
les aliments et les prroduits toxiques

je créé un post dans la clinique, mais je galère car mon hébergeur rame un peu


voilà c'est fait
/la-clinique-de-vos-chihuahuas-questions-ou-problemes-de-vos-ptits-bouts-f39/voici-une-liste-des-aliments-plantes-et-autres-pouvant-etre-dangereux-pour-nos-chiens-t6277.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...