monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis novelle je m apelle christine j ai 24ans 3enfants et un chichi qui ce nomme ENZO;il et née le 13/07/09il et cancer supe gentil et rtres gormand donc voila en esperant avoir repondu a lanttente de la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sur chihuahua angel, christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue A TOI ET A ENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci pour tous vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Christine, ainsi qu'à ton petit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 et une Christine de plus.... Bienvenue sur le forum petit Enzo on attend tes photos Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le probleme cest que je pourais pas vous mettre de photos car je ny arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour à toi Christine et à ton petit Enzo, ton chichi d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue à toi et ton petit ENZO...pleins de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites