Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

(modification )la suite des essayages !

Messages recommandés

Je remet des photos du pull de Daisy transformait par notre douce et talentueuse, j'ai nommé Rose !
le pull rouge agrémenté d'un joli volant blanc, cela lui fait une belle jupette !
Allez Daisy, ne sois pas fachée tourne la tête !


Mais Mademoiselle n'est pas bien décidée.......

Bon je vais essayer autrement, je vais lui promette la promenade, ça change tout !

Oui j'entends bien maman, on y va maintenant........

ça suffit maintenant ! je suis prête moi...........

allez ma douce ! encore une petite pose pour le pull rose, que j'ai été obligé de modifier un peu, je l'ai voulu long et elle se prenait les pattes arrières dedans lors de nos sorties, sacrée chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle est belle!!!!
elle me fait fondre ta petite Daisy.
les pulls? supers, mais venant de Mareva je ne
suis pas surprise.
je l'aime bien en rouge ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide Daisy! c'est ma chouchoute! en rouge ou en rose c'est toujours une très belle louloute! et quel regard expressif!
et le beau bouquet derrière c'est pour toi?
à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Origane!!
c'est Daisy la chouchoute?
je vais le dire a Djeenie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non j'ai DEUX chouchoutes voyons, tu le sais bien! ce sont les deux fiancées de Dolby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon!ça va tu es pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle jolie princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle cette petite chi elle a une "bouille" trop craquante les pulls sont splendides mais le rouge et blanc lui va mieux au teint donc si tu te débarrasse du rose j'irai le récupèrer dans ta poubelle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dites-donc les filles ! moi qui pensait que ma pupuce était unique ,depuis que je navigue sur ce forum je ne voit que des chichis craquants et tous plus beaux les un que les autres.... Que du bonheur pour les yeux...Si on me donnait à choisir je les prendraient touuuuuuuuuuuuuuus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très très belle ta puce, elle est vraiment pitchoune, un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement Crepuscule ta modification sur le rose est vraiment une très bonne idée, à tel point que je me demande si je ne vais pas le faire intentionellement sur certains pulls , j'aime beaucoup et je vais te prendre comme styliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Styliste Rose ! que j'aurais aimé ce métier, en fait il est peut-être pas trop tard ? dommage que tu es si loin, à nous deux on aurait pu les relooker tous ces toutous, avec un joli tour de cou en perles aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Maréva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crepuscule a écrit:
Oh oui Styliste Rose ! que j'aurais aimé ce métier, en fait il est peut-être pas trop tard ? dommage que tu es si loin, à nous deux on aurait pu les relooker tous ces toutous, avec un joli tour de cou en perles aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Maréva !

Oh oui ça aurait été génial , on aurait fait un atelier, toi avec tes perles sur mes pulls , et dans un coin de l'atelier nos titis et une machine à café avec petits gateaux , le PARADIS !!
Reste plus qu'à trouver le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles pour votre entreprise je vous propose comme nom



"le chi crépuscule des rose"

(ça sonne bien non? oui! bon!..ça veut pas dire grand chose mais ça m'est venu comme ça..)

Il vous faudra certainement une petite infirmière dans votre entreprise donc je propose de m'associer à vous. Je pouponnerai vos ptis loulous et je ferai même le ménage et la distribution de croquettes. Une petite infirmerie à côté de la machine à café et surtout très très prêt des boîtes de gâteaux...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpye le petite entreprise prends forme, bon je résume , une styliste , une infirmière , une tricoteuse, , il faudrait une cuisinière pour les gateaux , une fille pour les graphisme, j'en vois bien une ici et en fait toutes les copines pour papoter, elle est pas belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rose57 a écrit:
Youpie le petite entreprise prends forme, bon je résume , une styliste , une infirmière , une tricoteuse, , il faudrait une cuisinière pour les gateaux , une fille pour les graphisme, j'en vois bien une ici et en fait toutes les copines pour papoter, elle est pas belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes Géniales les filles, OUI, l'atelier " le chi crépuscule des roses " j'adore et j'adhère qui vote pour ?
Salon de thé en prime, chouette quelle bonne idée, une petite infirmière pour prendre soin de nos chichis, et de nous par la même occasion, le rêve, allez
on attend d'autres propositions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La sieste ! je m'y vois déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partante aussi, je veux être avec vous !!!!!Acceptez moi, nous serions si heureuses toutes ensemble! Bravo Chri-Chri pour ton idée, l'appellation est excellente à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
je suis partante aussi, je veux être avec vous !!!!!Acceptez moi, nous serions si heureuses toutes ensemble! Bravo Chri-Chri pour ton idée, l'appellation est excellente à vous !

Origane tu es indispensable aussi pour nous et puis on veux entendre ta voix de canadienne nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
ma voix de canadienne ???? explique!

Fais pas attention, j'ai confondu, honte à moi , bon en même temps c'est le 14 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
ma voix de canadienne ???? explique!

Pendant que j'y pense ça va ta belle-fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah, tu m'as confondu avec Cristal!
je prends ça pour un compliment!
Ma belle fille va bien, je m'en assurerai dès jeudi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
ah ah ah, tu m'as confondu avec Cristal!
je prends ça pour un compliment!
Ma belle fille va bien, je m'en assurerai dès jeudi prochain!

Tu nous donnes des nouvelles hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr que l'on veut bien de toi ma chère Origane, on recherchait une bonne âme pour nous confectionner les gâteaux, c'est trouvé des petits gâteaux au miel, dis nous que tu sais faire ça ? Origane !!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...