Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crepuscule111

La St-Valentin oblige !

Messages recommandés

Quelle surprise de découvrir nos deux amours Crépuscule!!!!
C'est magnifique d'avoir pensé à eux!
Justement il va partir sous peu fêter ça au restau à St Léger en Yvelines au resto "le chène Pendragon" http://www.lechenependragon.com/
Nous avons réservé et demandé si les chiens étaient permis car "nous avons un petit chihuahua dans un sac" a dit Bruno et on lui a répondu "oui. Il n'est pas agressif?" grrrrrr!!!!!!!
ma chère Crépuscule pour la réunion de deux fiancés (oh la la Hélène va nous incendier!) je te souhaite aussi un bon repas de St Valentin avec ton Valentin et Daisy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne me reste plus qu'a trouver un nouveau
fiancé pour Djeenie.
puisque c'est officiel entre Daisy et Dolby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh non ne pleure pas Hélène!vaut mieux deux fiancés qu'une!
je reviens du resto! le menu de la St Valentin était très réussi. Dolby a eu son petit succès, il a même été photographié par ma voisine de table! au moins 3 fois!
en revanche à une table derrière Bruno se tenait un couple d'une cinquantaine d'année à peine et au début la dame riait puis je l'ai vu pleurer et ça m'a beaucoup turlupiné! je me suis imaginée mille choses....un drame dans leur vie qui est revenu à la surface?.....une impossibilité si l'un d'eux n'était pas disponible?...ils n'avaient pas d'alliance!.... ...
la St Valentin n'est pas toujours heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! nous on repart au château de Thoiry où Bruno va chanter pour la St Valentin! et il y aura encore du champagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! quelle journée Origane, attention l'alcool faut pas abuser quand même, sinon c toi qui va chanter à la place de Bruno !!!!!!!!!!!!!surtout avec les bulles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref ! nous avons fait petit restau aussi à midi, avec mon Valentin, et vous savez quoi, non seulement j'ai eu droit à un magnifique bouquet, mais aussi
un pendentif chihuahua ! il faudra que je vous fasse une photo ! je suis trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy et Dolby sont superbes. Quel joli montage
Bravo Crépuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...