Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vomissement

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai ma grosse (cane corso) qui vomi depuis ce matin, et la deux vomissement avec du sang dedans vous pensez a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui donner du phosphaluvet.
Le sang peut venir de l'irritation de l'estomac dû aux précédents vomissements.
Tous mes chiens ces derniers jours ont eu la gastro et je les ai soigné avec ça.
A-t-elle de la température ?
Comment sont ses urines ?
Est-elle abattue ?
Boit-elle assez pour éviter une déshydratation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a le nez froid et humide comme d'hab. J'ai pas le medoc que tu me dit grrr. urine normal, elle a juste la diarhée. j'ai rdv demain au véto de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner du smecta (pansement gastrique)
c'est du sang rouge vif (irritation) ou du sang foncé?
prends lui la température car la truffe froide ou chaude n'est pas une indication de fièvre!
si elle est en hypo thermie ou hyperthermie c'est qu'il y a infection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas t'en dire plus, mais on m'a toujours dit : si caca manger et jouer c'est que c'est pas grave, si tel n'est pas le cas, là faut voir le véto...

il t'en dira plus demain, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était rouge rouge, la je lui fait une gamelle de riz avec ses croquettes pour qu'elle tienne cette nuit sans etre trop trop malade, bah elle est pas comme d'hab elle est fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bébé ca l'a chamboulé!

blague à part, j'espère que c'est juste un mauvais truc qu'elle a mangé...ca ne m'ait jamais arrivé et pourtant il vomi souvent le pépère mais jamais du sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la sa m'inquiete car elle a bu mis a tout vomi.... la le rir elle n'en veut pas grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve ca normal qu'elle ait tout revomi, quand il vomit moi je fais sauter un repas au moins, et on voit le lendemain par petites quantités, mais c'est mieux que tu vois le véto demain car le fait qu'il y ait du sang est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la plus de sang ca me rassure je vais la mettre a la diete elle est déja squeletique grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un repas pour eux c'est pas très grave, je te rassure !

quand j'oublie (volontairement ou non) de donner à manger à peluche, il ne réclame même pas et pourtant c'est un morfal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui puis je prefere lui faire sauter qu'elle soit pas trop malade cette nuit et on verra demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va aller mais je ne comprends pas, lorsque l'un de mes chiens ne va pas, je fonce chez le véto car cela peut vite dégénérer. Bien entendu il arrive que l'un d'eux vomisse parce qu'ils ont mangé des herbes ou grosse exitation mais ça n'arrive qu'une fois et dans ces cas je leur donne seulement de l'eau et ne m'affole pas mais il n'y a pas de sang et d'abattement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va-t-elle ce matin ?
Achète du phosphalugel en sachet en pharmacie ! C'est unidose ! C pratique et ca ne se perd pas !
Moi j'en ai tjrs sous la main, car en cas d'irritation, c'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas vomi de la nuit, ce matin elle a bu mais tout revomie, elle a fait caca en sang hate d'aller au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai prit rdv hier mais pas de place avant cette aprem grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais bon la ce qui traine par chez moi c'est les gastro émoragique ca a tué 4 chiens dans la ville donc on a un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila des nouvelles dsl j'ai du bouger partout pour regler le souci.

Donc Lixye a manger un os qui a irrité (presque couper) l'intestin elle est sous médoc pdt 1 semaine si toujours pareil c'est retour véto pour une hospitalisation. POur le moment elle vomit plus boit et le garde, elle a toujours la diarhée c'est tout mais moins de sang.

Ce matin je vais bouger a l'organisme ou on loue pour faire bouger le c** au niveau des voisins car c'est eux qui jettent des os (poubelle) dehors elle la chopé la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas drôle jais une voisine qui jette tout dehors aussi jais même vue une fois une tête de poisson je vous jure et les chiens sa mange tout j’espère quelle va s'en remettre bis a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça c'est galère
quand les gens jettent n'importe quoi !

j'espère que ça va aller mieux bien vite, tu nous tiendras au courant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la elle a un peu plus la peche ca e rassure.


Moi une fois elle m'a avaler une carcase de poisson entier mais elle l'avait fait en selle donc mais mes voisins jette tous, serviete hygiénique, os, carcasse de poisson, tampon .... c'est super crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui effectivement pas cool...bon je vois quand mm que ca a été pris à temps, c'est le principal..

avec peluche pareil, je suis toujours après lui car il bouffe tout et n'importe quoi, qu'est ce que ca peut m'énerver...

j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

pour les ordures de tes voisins, si ca ne rentre pas dans l'ordre, je serais toi je mettrais tout ce qui dépasse, tout ce qui est accessible aux chiens dans leur boite aux lettres, ils risquent de vite faire attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la j'attends j'ai dit a l'organisme de bouger sinon c'est clair je pose une merde de ma chienne sur chaque tapis on va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles dans les jours à venir, je souhaite que son traitement la soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon la plus de vomis reste a voir la diarhée c'est zhom qui les sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon elle mange c'est deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...