Chichilove 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjourJe viens vous présenter notre petite dernière, un amour de coquine :Emeraude.http://chichilove70.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 elle est superbe et sa petite famille également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai admiré tous tes amours, quel splendeur! et la dernière petite coquine est ravissante et malicieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci! Ils sont ma passion, après mon mari et mes enfants bien sur! Quoique parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2010 je me dis ça aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est trop mimi ta petite Emeraude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci nous en sommes tous fous. Spot est un peu jaloux et demande encore plus de calins. Nous le rassurons Le frère d'Emeraude est encore disponible, nous espérons que ses futurs maîtres nous donneront des nouvelles. Si je pouvais je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Emeraude est adorable. Dandy, Spot et Panpan sont tout aussi irrésistibles que ta petite puce. Quant à Zeus, il est craquant et je lui souhaite de trouver une très bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci contente qu'elle vous plaise! J'espère que ses oreilles vont bientôt se relever; Elle pèse 780kgs à 3 mois avez vous une idée de son poids adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jolie Famille !!!Panpan me fait penser au lapin que j'ai eu il y a quelques années. Mon Cavalier King Charles en était rinde dingue. Il le toilettait et quand le lapin en avait marre il boxait le chien !Ta choupinette a une bouille de coquine que l'on a envie de bisouiller pendant des heures !Pour son poids, difficile à prédire...chaque chi est différent dans sa croissance. à Emeuraude et à tous ses amis poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 28 février 2010 Emeraude vient de fair econnaissance avec Panpan. J'ai mis une photo sur mon blog. Ce lapin est incroyable de patience. Ils se font des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle photo !Les animaux sont étonnants entre eux, rien ne les arrête quand ils se sentent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est superbe ta nouvelle puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ma chienne a eu du sang à la fin d'une selle molle ce soir Elle a 3 moois elle mange et dort bien. Elle est active quand réveillée.Elle a été vermifugée hier et anti parasité aussi.Elle mangeait du fido et nous sommes passés au royal canin junior untra sensible 27Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 il y avait beaucoup de sang ? a t elle de la fièvre ? vomit elle ?il est possible que ce soit le changement de nourriture ou le vermifugesurveille la demain et si ça ne va pas mieux demain appelle ton vétoje pense que la combinaison des 3 a certainement détraqué ses petits intestinsd'ailleurs pourquoi un vermifuge et un anti parasitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est en pleine forme, très dynamique et mange bien. Elle ne vomit pas.Elle a eu milbemax et stronghold. L'éleveuse a vermifugé les autres hier aussi et l'une des petites est pareille.Oui j'appellerais mon véto demain, si je revois une selle pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 c'est certainement un mélange de tout çatiens nous au courantet biz à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Il y a de grandes possibilités que cela soit le vermifuge mais n'étant pas véto le mieux est de lui passer un coup de fil et si idem à la prochaine selle de l'emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ses selles sont très bien. Une seule était comme ça. J'ai quand même appelé le véto ce matin qui m'a confirmé. Je dois juste surveillée (toute sa vie lol) et sinon c'est parfait. Je me suis inquiétée pour rien. Avec mes chichi je suis comme avec mes enfants Merci de votre soutien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 On est toutes un peu comme cela à s'inquièter mais vaut mieux s'inquièter pour rien que l'inverse...En tout cas plein de bisous à te s petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est super que çà aille mieux !Bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sinon j'avais trouvé un dôme rose à ma jardinerie mais ils sont en rupture de stock et ignore quand ils en auront Vous savez où je peux en trouver un autre à un prix raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dans les boutiques sur Internet, tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichilove 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui j'ai trouvé Hier soir en caressant notre puce on a senti une boule de 3cm. Panique! Mais je me suis rappelée qu'elle a eu un vaccin le 25 dernier. Visite chez le véto quand même (ils vont me prendre pour une parano lol) c'était bien le vaccin. Je le revois pour le vaccin à la fibn du mois on verra ou ça en est.Mon cabinet de véto est super. Ils sont rapides, attentifs et ne poussent pas à la consomation. Là, ils ne m'ont pas fait payé. En plus c'est pas loin de chez moi et ils ont un parking couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites