Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichilove

petite nouvelle

Messages recommandés

Invité

elle est superbe et sa petite famille également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai admiré tous tes amours, quel splendeur! et la dernière petite coquine est ravissante et malicieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nous en sommes tous fous. Spot est un peu jaloux et demande encore plus de calins. Nous le rassurons 957
Le frère d'Emeraude est encore disponible, nous espérons que ses futurs maîtres nous donneront des nouvelles. Si je pouvais je le prendrais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude est adorable. Dandy, Spot et Panpan sont tout aussi irrésistibles que ta petite puce.
Quant à Zeus, il est craquant et je lui souhaite de trouver une très bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci contente qu'elle vous plaise! J'espère que ses oreilles vont bientôt se relever; Elle pèse 780kgs à 3 mois avez vous une idée de son poids adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Famille !!!
Panpan me fait penser au lapin que j'ai eu il y a quelques années. Mon Cavalier King Charles en était rinde dingue. Il le toilettait et quand le lapin en avait marre il boxait le chien !

Ta choupinette a une bouille de coquine que l'on a envie de bisouiller pendant des heures !
Pour son poids, difficile à prédire...chaque chi est différent dans sa croissance.
à Emeuraude et à tous ses amis poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emeraude vient de fair econnaissance avec Panpan. J'ai mis une photo sur mon blog. Ce lapin est incroyable de patience. Ils se font des bisous. 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo !
Les animaux sont étonnants entre eux, rien ne les arrête quand ils se sentent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne a eu du sang à la fin d'une selle molle ce soir pale
Elle a 3 moois elle mange et dort bien. Elle est active quand réveillée.
Elle a été vermifugée hier et anti parasité aussi.
Elle mangeait du fido et nous sommes passés au royal canin junior untra sensible 27
Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y avait beaucoup de sang ? a t elle de la fièvre ? vomit elle ?
il est possible que ce soit le changement de nourriture ou le vermifuge
surveille la demain et si ça ne va pas mieux demain appelle ton véto
je pense que la combinaison des 3 a certainement détraqué ses petits intestins
d'ailleurs pourquoi un vermifuge et un anti parasitaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en pleine forme, très dynamique et mange bien. Elle ne vomit pas.
Elle a eu milbemax et stronghold. L'éleveuse a vermifugé les autres hier aussi et l'une des petites est pareille.
Oui j'appellerais mon véto demain, si je revois une selle pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est certainement un mélange de tout ça
tiens nous au courant
et biz à tes puces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a de grandes possibilités que cela soit le vermifuge mais n'étant pas véto le mieux est de lui passer un coup de fil et si idem à la prochaine selle de l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses selles sont très bien. Une seule était comme ça. J'ai quand même appelé le véto ce matin qui m'a confirmé. Je dois juste surveillée (toute sa vie lol) et sinon c'est parfait. Je me suis inquiétée pour rien. Avec mes chichi je suis comme avec mes enfants lol!
Merci de votre soutien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est toutes un peu comme cela à s'inquièter mais vaut mieux s'inquièter pour rien que l'inverse...En tout cas plein de bisous à te s petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'avais trouvé un dôme rose à ma jardinerie mais ils sont en rupture de stock et ignore quand ils en auront

Vous savez où je peux en trouver un autre à un prix raisonnable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les boutiques sur Internet, tu devrais trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé cheers
Hier soir en caressant notre puce on a senti une boule de 3cm. Panique! Mais je me suis rappelée qu'elle a eu un vaccin le 25 dernier. Visite chez le véto quand même (ils vont me prendre pour une parano lol) c'était bien le vaccin. Je le revois pour le vaccin à la fibn du mois on verra ou ça en est.
Mon cabinet de véto est super. Ils sont rapides, attentifs et ne poussent pas à la consomation. Là, ils ne m'ont pas fait payé. En plus c'est pas loin de chez moi et ils ont un parking couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...