hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Waouh sacré collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ta collection est très jolie. Je vois que nous avons quelques sujets en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 13 mars 2010 superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merciiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca se trouve ou les objets sur la deuxieme photo ?Saga chihuahua ce sont de bons livres, agréables à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'admire la patience et la persévérance des collectionneurs !Ta collection prouve ta passion.Merci de la partager par le biais du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore les tableaux avec ton beau loulou !c'est une magnifique collection, très agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un petit oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu as une très belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ton tapis de souris est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mercii! mais je me suis rendue compte que j'avais encore oublier des choses! pour noël j'ai eu 2 tasses à l'effigie de Dario et un puzzle aussi à l'effigie de Dario! Je vous mettrais ça bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Des objets personnalisés dans ta collection, ça c'est génial. Je suis impatiente de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 magnifique collection.j'aime beaucoup les peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sacrée collection ! vraiment très joli ! félicitation, j'ai vu aussi des coussins style bristish avec des chis, super beau...mais ou ? je ne sais plus....je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Super collection! Tu les achètes ou les tirelires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh ta collection est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'adore le tapis de souris, j'ai commencé ma collection mais je n'ai pour l'instant qu'une figurine en résine , une peluche très moche et un poster que je dois faire encadrer d'ailleurs, une copine me l'avais commandé aux USA !Tu as une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si vous avez des choses à me porposer je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ta collection est magnifique !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est le royaume du chihuahua chez toi !!!Très belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merciiii !!et encore, ce n'est que le début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voici ce que j'ai reçu de Nancy pour notre échange:Je suis ravie de cet échange!Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ta collection est tres sympaJ'aimes beaucoup , çà permet de voir ce qu'il ce fait en collection de chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Sylviane! en effet j'essaie d'avoir des objets de toute sorte.j'ai des photos toute fraîches de ma collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dario_lo a écrit:merci Sylviane! en effet j'essaie d'avoir des objets de toute sorte.j'ai des photos toute fraîches de ma collection!A si tu as d'autres photos, çà je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elles sont au tout début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 D'accord, j'avais compris que tu en avait fait d'autres depuis.J'ai fais une chambre pour les bebes, alors peut etre une collection se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui j'ai refais les photos, j'ai supprimé les anciennes. le mieux est que tu ailles voir en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 superbe collection , j'aime bcp la peluche sur le devant mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore la pancarte 'bienvenue' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est la chihuahuamania à fond!!!Elle est très belle ta collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore tes nouvelles photos Ta collection est très belle. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'aime bien le terme de Marilou la chihuahuamania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très belle collection, y a deux trois trucs qui me manuent et que je viendrais volontier venir te kidnaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites