Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Avis aux éleveuses

Messages recommandés

Pour celles qui ont un compte Facebook, vous êtes sûrement au courant.
Sur le forum d'une de mes amies il y a un ce message en nous demandant de bien vouloir faire circuler cette info.
J'espère que ce n'est pas un hoax.

message tres important :
25/05/2011 : (Extrait d’Éleveur) Attention!!!
Depuis plus de 2 ans, un couple de retraités habitant Dugny 93, prétextant avoir une jeune fille handicapée, achètent des chiots, cavaliers king charles ou york, puis s'en débarrassent au bout de quelques jours, voir de plusieurs mois ...
Les chiots qui ont pu être récupérés par leur éleveur le sont dans un très mauvais état de santé physique mais surtout mental, stressés, craintifs, et même agressifs ! ... Quels sévices ont-ils dû subir ...
IL FAUT QUE CELA CESSE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est échoeurant de voir encore des choses comme ça !!! Certains hommes n'ont pas de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est quand vous vendez un chiot, vous ne savez pas qu'est-ce qui se cache derrière l'acquéreur. En général, quand ils viennent voir les chiots, ils font toujours bonne apparence. On peut les cibler en les questionnant mais les "faux bons maîtres" jouent bien la comédie.
Pour ma part, j'essaie de placer mes chiots au mieux mais c'est vrai qu'il y a toujours des risques.
Quant à ce couple de retraité, je suis sûr qu'ils font bonne figure en achetant les chiots.
Quant à la fille handicapée, allez savoir de quel handicap elle souffre.
Pour répondre à Capsule : ce qu'on peut faire contre ces personnes ? c'est de porter plainte pour maltraitance sur animaux. Mais c'est très compliqué car il faut prouvé que c'est la personne incriminée qui maltraite vraiment. Les juges veulent toujours des preuves concrètes.
En général, c'est la SPA ou des associations pour la protection des animaux qui prennent ces affaires en mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patachoco a écrit:
et oui il y a des gens qui n'aiment pas les animaux malheureusement


Certes mais de là à leur faire du mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un hoax parmis tant d'autres
si ils aiment pas les animaux,pourquoi aller mettre 1500€ dans un elevage..
j'y crois pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...