Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai trouvé une super remorque à toutous

Messages recommandés

Invité
Depuis un bon moment l'idée me trottait dans la tête d'acheter une remorque à chiens car avec mon mari nous adorons nous balader à vélo.Oui mais les fameuses remorques ne sont pas données!!!!Entre 129 et 189 euros!!! Même d'occasion le prix reste élevé.
Ma patience a payé et je suis super contente.J'ai trouvé sur internet un fabriquant hollandais.J'ai règlé par paypal et 5 jours après j'était livrée!
La remorque était déjà montée (juste pliée) bien emballée seulement les roues à clipser. La remorque supporte 30 kilos (ça en fait du chihuahua ) Du bon matériel garanti 2 ans.Je suis agréablement surprise et si je vous dit le prix vous n'allez pas me croire.......46euros!!!!je ne vous ment pas avec les frais de port (61e). C'est incroyable. Mes nenettes l'ont de suite adoptée.Vivement le printemps.....!!Voici les photos








SUPER NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment géniale cette remorque.
tu as fais une sacrée affaire.
elles sont trop mignonnes tes puces.
elles ont l'air contentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, effectivement c'était l'affaire du siècle, à ce prix là pourquoi se priver !
J'en vois souvent en vacances, les parents promènent leurs enfants qui sont trop petits pour les suivre en vélo, et pourquoi pas pour transporter des toutous, ils sont trop craquants à l'intérieur et ont vraiment l'air de l'apprécier, c'est certain que dès que ça va rouler, ça va être encore plus le top !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, vous êtes parés pour l'aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est certain ça va être génial.La remorque c'est vraiment une remorque pour chiens. Celles qe l'on voient avec les enfants sont pourvues d'un petit banc à l'intérieur pour assoir les gamins.Pas là.Mais se sont presques les mêmes.Si certaines sont interressées j'ai gardé les coordonées du fabriquant.
En tout cas je suis pressée de l'essayer avec nos louloutes on va se marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'être pratique, elle est jolie et je n'en reviens pas du prix. Tes deux poupées vont adorer les balades dans leur joli carosse, il nous faudra des photos de la première virée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE METTRAI DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours rêvé d'emmener Dolby en vélo et je cherchais un sac de transport....et comme je n'ai pas trouvé je ne fais plus de vélo!
une remorque comme celle ci c'est vraiment chouette! elles sont installées comme des princesses la dedans! et quelle visibilité!
j'ai hâte de voir une photo de la remorque attachée au vélo et de savoir comment ça se conduit. Ce n'est pas trop lourd, large, encombrant? c'est bien stable même si les toutous bougent?
je serais intéressée pour emmener Dolby et Aïko quand je l'ai en garde! trop bien! de nous faire partager ta trouvaille Chri Chri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cela a l'air bien stable et est prévu pour des chiens jusqu'à 30 kilos. De plus si le vélo tombe la remorque reste droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous voulez les détails vous tapez dans google " ebay " puis vous cliquez sur "enchères immédiates" ensuite dans le bandeau de recherche en haut vous tapez " remorque chien" cliquez sur recherché et la première photo à 45,95 est la bonne. Vous cliquez dessus et vous allez avoir tous les détails (prix,fabriquation,garantie,expédition,fonctionalité....+5 photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chri Chri! c'est très intéressant, ça me tente mais donne nous quand même tes impressions dès que tu l'auras utilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial !!!
Que de belles ballades en perspective....

J'ai le même systeme mais pour enfants. C'est trés costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé ce genre de remorque hier soir.
Il me tarde de la recevoir

Chri-chri, tu es contente de la tienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]Ca y est !!!

Commandé mardi soir, reçu vendredi matin..... c'est rapide !

Voilà mes perles dans leur carrosse.

Merci Chri-chri pour ton bon plan
















[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos Karine
tes louloutes semblent apprécier leur nouveau moyen de locomotion et Esmée n'a apparemment pas envie d'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on l'a juste essayé sur notre terrain mais elles ont l'air de bien aimer.
On vera bien en ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646 tes crevettes ont l'air contentes.
il me tarde de savoir comment elles vont se comporter
lors de la premiere ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps qu'on en cherche et a ce prix!!!!!!!!!!

mon amri a dit "achete"

tu as commandé sur e bay??

tes loulous ont l'air super la dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je l'ai commandé sur ebay. 42 euros + 20 euros de frais de port.

Chri-chri, tu l'a acheté où la tienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah! ben!zut!!!j'ai raté ce post!!!! 041 pardon ,pardon pour le retard 643

cheers je suis heureuse que mon post t'ais donné l'idée d'en commander une.
Moi j'en suis ravie ,elle est géniale ,confortable ,pratique,vite pliée,sécurisée et mes louloutes l'adore.
Je l'ai commandée sur ebay en achat immédiat chez un fabriquant Hollandais et tout compris avec les frais de port 61euros...(il faut compter 160-180euros en boutique!!!)
Pareil que toi livraison ultra rapide et bien enveloppée.Déjà toute montée,juste à déplier et clipser les roues et garantie 2 ans. (supporte 30kg).

Tes louloutes n'ont pas l'air traumatisées lol! J'ai vu tes nouvelles photos de ballades avec la remorque et ton fils 646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...