Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TinkLiLy

Coucou tout le monde ! :)

Messages recommandés



Je m'appelle Aurélie alias TinkLiLy, j'ai 27 ans et j'ai une petite femelle Chihuahua (à poils courts), depuis fin octobre 2009, prénommée Enza et qui est âgée de 7 mois (née le 18/08/2009). Enza et moi vivons dans les Hautes-Pyrénées, à 20 minutes (en voiture) de la ville de Lourdes, pour ceux qui connaissent, ou encore à 45 minutes de Tarbes ou 20 minutes de Cauterets.

J'ai hâte de faire votre connaissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue parmis nous.
mets nous des photos e ta puce nous adorons
découvrir de nouveaux chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! :)

Je viens de poster des photos d'Enza dans la rubrique appropriée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie. Une de mes tites puces, porte le même prénom que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? C'est la première fois que je fais la connaissance de quelqu'un qui a une petite Enza aussi !! J'irai voir sur le forum, tu as du mettre des photos, je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi TinkLilyet à Enza!
Tu habites une bien belle région, je recherche justement un lieu près de Luchon pour mes vacances d'été! nous nous croiserons peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! :)

Oui c'est une belle région, même si je préfère la mer (je suis de St-Nazaire, en Loire Atlantique, à la base).

Si tu cherches une location pour cet été pas trop loin de là où j'habite, je connais plusieurs personnes qui louent des maisons, dont mes voisins d'ailleurs, donc n'hésite pas à me contacter ! Ce serait idéal pour ce voir !! Héhé !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de pouvoir éditer mon message, je voulais écrire "pour SE voir" et non pour "CE voir". Moi maniaque, non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TinkLily! habites-tu près de Luchon? je ne situe pas bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à environ 1h30 de Luchon, à Pierrefitte-Nestalas, à 5km d'Argelès-Gazost ou encore à 20 km de Lourdes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là c'est loin, moi je veux Luchon ou alors très proche mais si je ne trouve pas, promis je ferai appel à toi! Merci!
gros bisous à toi et à Enza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! :)

Héhé !! Je compte bien en avoir un deuxième d'ici quelques temps mais faut malheureusement que je me rachète une voiture avant donc ça va devoir attendre un peu !! Snif snif !!

Faut d'ailleurs aussi que j'en cherche un pour ma mère !! Pour son cadeau de départ à la retraite dans un peu moins de 2 ans (y'a encore le temps ! ) !! Elle voudrait une petite chocolat & tan !! (Et j'aimerais la trouver pas trop loin de chez moi, tant qu'à faire !!! )

Donc la famille Chi va s'agrandir d'ici 2 ans, je pense !! Héhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...