Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Après une longue période d'hibernation au fond du bassin, ma "grosse" Eve repointe le bout de son bec et elle est en pleine forme. Je suis ravie de la revoir... Toujours peur qu'elle ne se réveille pas au printemps
Elle commence à lézarder, d'ici quelques jours, elle va se remettre à manger et à grossir.



Soho est enchanté de retrouver sa copine...



Soho est un canard siffleur (veuf malheureusement), un vieux pépère de 9 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou jolie Eve
pas trop fatiguée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soho est trop mignon,j'adore les canards.
bonjour Eve,il est temps de te reveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop marrant Sonson j'ai posté aujourd'hui dans "n a c" "Agathe s'est réveillée" ou j'explique la même chose que toi au sujet de ma tortue terrestre.
Super contente pour toi que ta louloute est aussi sortie d'hibernation
c'est bon signe! c'est que le beau temps est de retours...
Elle est belle ta pépette elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post Chrichri J'adore Agathe

Eve va avoir 16 ans. Pour le moment, elle est réveillée mais elle ne mange pas encore. A mon avis, demain ou après demain, elle prendra ses premiers repas de l'année. Viande cru hachée pour Miss carnivore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Sonson !!!
Tout comme pour Agathe, je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour Eve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 ans elle a du temps encore devant elle,j'ai gardé "ma caroline"pendant 25 ans mon frere en avait eu 2 toute petite ,celle qu'on trouvait dans les animalerie la premiere est morte rapidement mais la deuxieme"caroline"a atterri chez nous elle a fait sa vie dans son bassin et nous avons eu la bonne idée de mettre un jour des ecrevisses que mes fils avaient pechés et bien on a rien retrouvé des ecrevisses,elle avait fait noel avant l'heure la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Je suis heureuse que ta petite Eve se soit réveillée ma Sonson.
Comment va-t-elle ?


Eve est en pleine forme. Elle a retrouvé un appétit d'ogre ! Elle lézarde tous les jours sur le bord du bassin. Elle n'a aucun problème lié à l'hibernation et cette fois, c'est certain son organisme a très bien redémarré. Elle a retrouvé ses habitudes... Elle mange à la cuillière, sinon elle ne mange pas cette canaille ! Sauf les insectes qui passent trop près de son bec.

happy a écrit:
16 ans elle a du temps encore devant elle,j'ai gardé "ma caroline"pendant 25 ans mon frere en avait eu 2 toute petite ,celle qu'on trouvait dans les animalerie la premiere est morte rapidement mais la deuxieme"caroline"a atterri chez nous elle a fait sa vie dans son bassin et nous avons eu la bonne idée de mettre un jour des ecrevisses que mes fils avaient pechés et bien on a rien retrouvé des ecrevisses,elle avait fait noel avant l'heure la coquine


Ah oui, je suis certaine qu'Eve a encore de belles années devant elle et je l'espère très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de photos d'Eve. Celles qui suivent ont été prises l'été dernier, depuis Eve a encore grandit et grossit...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est bien jolie ta "petite" Eve, il faudrait que tu lui trouves Adam à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eve est une très jolie jeune fille
Il faut lancer un appel sur le fofo pour trouver un fiancé à Eve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Eve ne peut pas avoir d'Adam
Elle a déjà Soho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta Eve , j'aime bcp les tortue et sa porte bonheur a se qu'on ma dit ... a t'elle reprit son hibernation la ??? 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...