Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour à tous,
je m'inqiuète un peu sur le poid adulte de mon chihuahua, il vient d'avoir 6 mois et pèse 2kg700, il n'est pas gros, il a une belle taille mais j'aimerais bien avoir un peu vos avis sur la question;
merci pour vos coms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2kg7 à 6 mois est je pense déjà un bon poids, mais ça ne veut pas dire qu'il va continuer à grossir et grandir
il est qusi impossible de donner un pronostic sur le poids futur d'1 chi, il existe d'ailleurs déjà plusieurs post sur le sujet
par contre, ça serait sympa que tu ailles te présenter dans la rubrique approprié , afin que nous puissions te connaître toi et ton loulou un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, désolé si je n'ai pas fais le post au bon endroit, je débute un peu dans les forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roberto a écrit:
merci, désolé si je n'ai pas fais le post au bon endroit, je débute un peu dans les forum,

il n'y a pas de souci ce n'est pas grave
j'espère que tu trouveras néanmoins les réponses à tes questions,bon fofo et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce qui concerne ton petit bout,tu es sur le bon post. 592
juste il faut que tu passes par le post,presentation pour
que nous puissions mieux te connaitre. 747
au début nous pataugeons tous un peu. f7
bienvenue. 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est déjà un bon poids pour 6 mois mais celà ne veut rien dire.
Tu connais les parents de ton petit trésor ?
Quel gabaris ont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites