Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour à tous,
je m'inqiuète un peu sur le poid adulte de mon chihuahua, il vient d'avoir 6 mois et pèse 2kg700, il n'est pas gros, il a une belle taille mais j'aimerais bien avoir un peu vos avis sur la question;
merci pour vos coms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2kg7 à 6 mois est je pense déjà un bon poids, mais ça ne veut pas dire qu'il va continuer à grossir et grandir
il est qusi impossible de donner un pronostic sur le poids futur d'1 chi, il existe d'ailleurs déjà plusieurs post sur le sujet
par contre, ça serait sympa que tu ailles te présenter dans la rubrique approprié , afin que nous puissions te connaître toi et ton loulou un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, désolé si je n'ai pas fais le post au bon endroit, je débute un peu dans les forum,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roberto a écrit:
merci, désolé si je n'ai pas fais le post au bon endroit, je débute un peu dans les forum,

il n'y a pas de souci ce n'est pas grave
j'espère que tu trouveras néanmoins les réponses à tes questions,bon fofo et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ce qui concerne ton petit bout,tu es sur le bon post. 592
juste il faut que tu passes par le post,presentation pour
que nous puissions mieux te connaitre. 747
au début nous pataugeons tous un peu. f7
bienvenue. 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est déjà un bon poids pour 6 mois mais celà ne veut rien dire.
Tu connais les parents de ton petit trésor ?
Quel gabaris ont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne les connais pas , quand je l'ai acheté, il avait trois mois et pesais 1.150 kg, mais depuis que je l'ai il prend en moyenne 150 a 200 g par semaine, mais bon c'est juste une question de poid sinon il est vraiment génial.
quelqu'un en connais qui font plus de 3 kg car je pense qu'il va faire a peu près cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chi doit être celui que l'on voit sur ton avatar? il parait très mignon, ne manque pas de nous le montrer en photo.
Il ne dépassera peut être pas les 3 kgs?! et le principal est qu'il se développe bien, tant pis pour le poids et d'ailleurs il parait bien proportionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon bandit est bien celui de ma photo, si quelqu'un peux m'expliquer rapide comment on insère des photos dans les messages, je vous mets des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roberto a écrit:
oui mon bandit est bien celui de ma photo, si quelqu'un peux m'expliquer rapide comment on insère des photos dans les messages, je vous mets des photos .

il te faut déjà un hébergeur d'images
tu peux suivre les infos ci dessous
/informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm

sinon tu as comme hébergeur http://www.casimages.com/qui ne nécessite pas d'enregistrement
ensuite tu récupères le lien que tu colles quand tu cliques sur le logo insérer une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mayavel on a posté en même temps
et pour dire la même chose quasiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te mets ce tableau que j'avais trouvé à l'époque sur google
ça t'aidera peut être

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ecko fait 3kg a 5 mois dans 1 semaine, mais il est plus petit en taille que certains chi qui pèsent moins lourd.....

Je m'en fou un peu car sa maman n'est pas LOF non je ne peux pas le faire confirmer.

Du moment qu'il rentre dans mon sac tout va bien hahaha tongue


Voila une photo du "gros" prise aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est adorable.
il ne fait pas gros.
ma chienne fait 3kg,elle fait plus grosse que Ecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sincére,je le trouve trés mignon.
sinon 732 je ne dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau, j'aime bien sa couleur et son poil et ni long ni court, c'est original, pour l'instant mon bandit prend un peu moins en poids , il est a 2kg750, mais pour les repas comment sont les votres? je lui donne 30g de croquette royal canin le midi et pareil le soir, mais il dévore tout sans même les croquer, j'ai l'impression qu'il n'ais jamais rassasié et il mange à une de ces vitesse. et plus pour courroner il a tendance a vouloir manger ses crottes si je ne le surveille pas. qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roberto a écrit:
il est super beau, j'aime bien sa couleur et son poil et ni long ni court, c'est original, pour l'instant mon bandit prend un peu moins en poids , il est a 2kg750, mais pour les repas comment sont les votres? je lui donne 30g de croquette royal canin le midi et pareil le soir, mais il dévore tout sans même les croquer, j'ai l'impression qu'il n'ais jamais rassasié et il mange à une de ces vitesse. et plus pour courroner il a tendance a vouloir manger ses crottes si je ne le surveille pas. qu'en pensez vous?


Merci pour mon loulou:957: Son poil commence à pousser long...

Moi je lui donne croquette à volonté et c'est lui qui se sert tout seul! Je trouve que c'est mieux pour les chihuahuas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Ecko est adorable et il a un physique harmonieux, bien proportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roberto a écrit:
il est super beau, j'aime bien sa couleur et son poil et ni long ni court, c'est original, pour l'instant mon bandit prend un peu moins en poids , il est a 2kg750, mais pour les repas comment sont les votres? je lui donne 30g de croquette royal canin le midi et pareil le soir, mais il dévore tout sans même les croquer, j'ai l'impression qu'il n'ais jamais rassasié et il mange à une de ces vitesse. et plus pour courroner il a tendance a vouloir manger ses crottes si je ne le surveille pas. qu'en pensez vous?


tu trouveras des infos sur ce post
/articles-comportement-et-education-de-vos-chihuahuas-f11/la-coprophagie-chez-le-chien-t945.htm?highlight=coprophagie
concernant les quantités de nourriture, dubline a elle aussi ses croquettes en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...