Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayavel1

La maison de vacances à Paimpol

Messages recommandés

Découvrir une nouvelle maison de vacances, c'est la belle vie !


Sympa le maison...

et ses agapanthes !



Se rouler dans l'herbe...




c'est l'extase...



la plus...



totale !!!



C'est pas l'tout ! Disi, t'es où ???



Et toi Elmer, t'es où ???



Ben j'suis là !



On reprend l'exploration !



Lulu, t'es où ???



Comme d'habitude voyons ! Sur la table !!!



Demain, vous assiterez à une partie de cache-cache dans le jardin. Y en a eu plusieurs autant vous le dire ! Chez nous il n'y a que des cailloux alors qu'ici, c'était le pied pour galoper dans tous les coins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes tous
je vois que l'acclimatation se fait très rapidement et que chacun trouve sa place
un vrai bonheur de les voir tous ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val !

A chaque fois c'est génial de les observer découvrir leur nouvel environnement : les chiens courent dans tous les sens et les chats explorent mes moindres recoins !
Ils ont tous l'habitude depuis petits de voyager avec nous et ça s'est toujours bien passer.
Je ne partirai plus jamais nul part sans eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayavel a écrit:
Val !

A chaque fois c'est génial de les observer découvrir leur nouvel environnement : les chiens courent dans tous les sens et les chats explorent mes moindres recoins ! Faut pas exagérer !!! Ils explorent LES moindres recoins de la maison et du jardin ! Mes doigts ont fourché !
Ils ont tous l'habitude depuis petits de voyager avec nous et ça s'est toujours bien passer.
Je ne partirai plus jamais nul part sans eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est justement ce qui m'épate
je ne suis jamais partie avec mes minous de peur qu'ils ne s'acclimatent pas et dépriment
mais là je suis sur le c** en voyant ça, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayavel a écrit:
mayavel a écrit:
Val !

A chaque fois c'est génial de les observer découvrir leur nouvel environnement : les chiens courent dans tous les sens et les chats explorent mes moindres recoins ! Faut pas exagérer !!! Ils explorent LES moindres recoins de la maison et du jardin ! Mes doigts ont fourché !
Ils ont tous l'habitude depuis petits de voyager avec nous et ça s'est toujours bien passer.
Je ne partirai plus jamais nul part sans eux !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'admire le voyage des chats! moi malheureusement je n'ose pas emmener Kaly dans mes déplacements, elle n'a jamais voyagé de sa vie et comme je l'ai eu à 4 ans.......elle miaulait déjà de détresse quand je l'ai emmenée chez moi, la pauvre!
tes photos sont formidables et me font rêver! ton petit Elmer est très craquant, un rêve que je caresse pour le futur compagnon de Dolby!
Vous avez du être très bien dans cette location de vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 4 petits bouts ont eu l'air d'apprécier leur séjour !
C'est formidable que tu puisses aussi emmener tes chats en vacances, Mayavel. Au moins, tu peux en profiter pleinement sans culpabiliser deux laisser deux minous derrière toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs capacités d'adaptation sont remarquables.
Tes photos sont superbes. Merci de nous en faire profiter.
Moi aussi, j'ai toujours emmené mon Patapon avec moi en vacances, j'aurais préféré ne pas avoir de vacances plutot que de partir sans lui.
Lulu et Bonbec sont adorables tout comme Disi et Elmer que je ne me lasse pas d'admirer.
Vivement les parties de cache cache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours un vrai régal tes photos!!et les commentaires....j'adooooore
Moi aussi je suis admirative que tu puisses emmener tes matous
c'est génial.
En tout cas tu as une bien jolie et heureuse petite famille qui fait envie
par sa joie de vivre.
Elmer et Disi se sont Dupont et Dupont (j'ai les même à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec les chats en vacances !
Et pour le voyage, ils sont en harnais dans la voiture, pas en cage. Ils dorment avec les chiens, sur les genoux ou admirent la route !!!

Voici la partie de cache-cache !

Et je vous assure que ce n'est pas un montage. Bonbec, Disi et Elmer ont joué ensemble à cache-cache ! Je n'ai fait que les regarder faire, me marrer et les photographier !!!


Et si on jouait à cache-cache...


C'est parti !


T'es où Bonbec ?


Ben j'suis là-haut !


Et toi Disi, t'es où ?


Moi, les copines, elles ne me trouveront jamais !!! Je suis caché, ça y est !


Coucou ! J'suis là !!!


C'est un peu long d'attendre ! Même si j'ai emmené mon jouet préféré...


Tant pis, j'me fais une tite sieste moi !


Si c'est comme ça, va pour une sieste !
Bonbec a disparu et Charly et Lulu roupillent dans la maison !
Trop bien les vacances à Paimpol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton reportage est TOP !!!
Bonbec est futée, elle se cache où les chis ne peuvent pas l'attrapper mais Elmer et mâlin, il pense à lever la tête. Tes petits bouts sont excellents, pas étonnant que tu t'amuses à les observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
Ton reportage est TOP !!!
Bonbec est futée, elle se cache où les chis ne peuvent pas l'attrapper mais Elmer et mâlin, il pense à lever la tête. Tes petits bouts sont excellents, pas étonnant que tu t'amuses à les observer


Je suppose que tu ne dois pas t'ennuyer toi non plus à observer tes puces !!!
Je rêve d'en avoir autant que toi ! Et de les trimballer partout, quitte à passer pour une excentrique !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne me lasse pas de les regarder
c'est génial, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayavel a écrit:
Sonson a écrit:
Ton reportage est TOP !!!
Bonbec est futée, elle se cache où les chis ne peuvent pas l'attrapper mais Elmer et mâlin, il pense à lever la tête. Tes petits bouts sont excellents, pas étonnant que tu t'amuses à les observer


Je suppose que tu ne dois pas t'ennuyer toi non plus à observer tes puces !!!
Je rêve d'en avoir autant que toi ! Et de les trimballer partout, quitte à passer pour une excentrique !


Non, je ne m'ennuie pas bien au contraire et j'en suis enchantée

Tu sais, quand tu te promènes avec "autant" de petites puces, soit les gens sont en admiration, soit ils te prennent pour une folle. En fait, il n'y a pas vraiment d'intermédiaire, ça passe d'un extrême à l'autre. Mais on s'adapte rapidement Il suffit de s'occuper des "admirateurs" et de se moquer des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton reportage photo m'a bien fait rire
Tes petits trésors ont l'air d'avoir appréciés Paimpol.
Merci pour toutes ces magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
mayavel a écrit:
Sonson a écrit:
Ton reportage est TOP !!!
Bonbec est futée, elle se cache où les chis ne peuvent pas l'attrapper mais Elmer et mâlin, il pense à lever la tête. Tes petits bouts sont excellents, pas étonnant que tu t'amuses à les observer


Je suppose que tu ne dois pas t'ennuyer toi non plus à observer tes puces !!!
Je rêve d'en avoir autant que toi ! Et de les trimballer partout, quitte à passer pour une excentrique !


Non, je ne m'ennuie pas bien au contraire et j'en suis enchantée

Tu sais, quand tu te promènes avec "autant" de petites puces, soit les gens sont en admiration, soit ils te prennent pour une folle. En fait, il n'y a pas vraiment d'intermédiaire, ça passe d'un extrême à l'autre. Mais on s'adapte rapidement Il suffit de s'occuper des "admirateurs" et de se moquer des autres


Je comprends ce que tu veux dire. Je connais la même chose quand je sors avec mes trois chiens ! Comme ça fait un moment que je me fous pas mal de ce que pensent les autres, leurs réflexions me passent au-dessus de la tête ! Mes poilus me permettent par la même occasion de repérer plus vite les idiots irrespectueux et de faire des connaissances sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait ok avec vous les filles
Les gens qui n'aiment pas les animaux ne savent pas les joies et les bonheurs qu'ils ratent

Mayavel tes photos sont un bain de Jouvence
C'est mieux qu'à la télé on s'y croirait et donne envie de vous y rejoindre.

Tu as manqué ta vocation car j'adore tes montages-photos-textes-commentaires. Calins à toute ta merveilleuse tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! Ça avait l'air génial Paimpol !
Dommage que la 3G ne passe pas la ou je suis toutes tes photos me sont coupées enfin c mieux que rien je peux correspondre c déjà pas si mal même si ça galére !
Je ne manquerais pas de refaire un tour sur ton beau reportage dès mon retour et moi aussi je me régale des pitreries et autres de Daisy, on parlent même beaucoup toutes les deux, je m'en fiche si on me prend pour une folle ! LOL!
Merci pour tes photos et commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...