Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patachoco11

grande nouvelle

Messages recommandés

ça y est enfin Fanta est devenue jeune fille aujourd'hui ma jupe blanche en est témoin lol 14 mois et demie il était temps bon maintenant je me pose la question combien de temps ça dure et aussi dans combien de temps elle aura les prochaines chaleurs ?merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas non plus te répondre, Praline est stérilisée depuis toute petite.
Mais peut-être qu'en déplaçant ton post sous questions santé, il serait plus visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien !!! Elle a pris son temps ! LolKitty s'était vers 9 mois je crois.Elle perd pendant 10/15 jours, et attire le male pendant presque 1 mois je crois... Entre l'odeur avant et après les pertes.Et ca revient logiquement tous les 6 mois, mais Kitty, s'est tous les 9 mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaleurs durent de 10 à 15 jours selon le chien.

Elles reviennent 5 à 10 mois après, mais attention quand même car tout dépend de ta chienne.
La mienne a eu ses 2ème chaleur 3 mois après ses premières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci déjà je suis contente que ça se voye car je pensais qu'elle les avait eu lol sans qu'on les voye je dois lui faire faire le rappel cette semaine c'est pas génant dans cette période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une qui a des chaleurs "blanches " , en cinq ans je n'ai vu que 3 chaleurs

en principe ça vient vers neuf mois , à peu près 15 jours trois semaines , avec une période où les pertes sont plus fortes

ensuite ça devrait revenir six mois après environ mais tout dépend des chiennes

pour le vétérinaire, je ne pense pas que ce soit un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite caniche de mamie les avais comme les chats... Tous les trois moi s!!!!Kitty, je suis obligé de lui mettre petite culotte et serviette, car elle ne fait pas sa toilette ! et j'en retrouve partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a la jeune fille et bien je peu te dire que j'en aie deux en chaleur et tout les mâles squatte a ma porte un vrais galère je suis obliger de regarder avant de les sortir et encore il cour plus vite que moi ce matin il y en a un qui ma sauter dessus encore heureux que je les prise a bout de bras si sa continue je vais prendre un manche a balaie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...