Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doriane 1717

les filles regardez moi ce petit lou

Messages recommandés

coucou les filles alors j'ai eu des nouvelle photo du petit lou
il faisait 100 gr a la naiscance
292 gr a 3 semaine
et maintenant a 6 semaine 546g
Sera til fort grand ? voila quelques photo
et y fai 10 cm de haut et 20 cm de longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup croit tu qu'il fera plus de 2 kg , cest pour savoir quel hateur de sac prendre quil pourra garder etant adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout !!!
Il a bien profité !
Un poids de plus de 2kg ne veut pas dire un grand chien.
Je serais toi, j'attendrais qu'il soit adulte pour lui acheter un beau sac. En attendant, je lui prendrais un sac à petit prix. Il y a souvent des promotions sur les invendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ce petit loulou
Quel est son nom?
Pour le poids chaque chichi évolue différemment.
Elya à 8 semaines faisait 800g et à 10 mois elle fait 2kg500.(elle ne bouge plus depuis 2 mois) et elle mange pour deux mais se dépense beaucoup.Nous allons beaucoup en nature et elle court sans laisse.
Maintenant peut importe le poids le principal c'est que ton petit trésors ce porte bien.
Doriane ton loulou aurra aussi besoin de se promener comme tous les toutous en laisse et pouvoir se sociabiliser avec d'autres chiens.
Donc pas toujours en sac et dans les bras ce n'est pas un accessoire de mode mais un chien avant tout.....
En tout cas il est vraiment mimi et a de jolies couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ce petit loulou
Quel est son nom?
Pour le poids chaque chichi évolue différemment.
Elya à 8 semaines faisait 800g et à 10 mois elle fait 2kg500.(elle ne bouge plus depuis 2 mois) et elle mange pour deux mais se dépense beaucoup.Nous allons beaucoup en nature et elle court sans laisse.
Maintenant peut importe le poids le principal c'est que ton petit trésors ce porte bien.
Doriane ton loulou aurra aussi besoin de se promener comme tous les toutous en laisse et pouvoir se sociabiliser avec d'autres chiens.
Donc pas toujours en sac et dans les bras ce n'est pas un accessoire de mode mais un chien avant tout.....
En tout cas il est vraiment mimi et a de jolies couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 a écrit:
Il est magnifique ce petit loulou
Quel est son nom?
Pour le poids chaque chichi évolue différemment.
Elya à 8 semaines faisait 800g et à 10 mois elle fait 2kg500.(elle ne bouge plus depuis 2 mois) et elle mange pour deux mais se dépense beaucoup.Nous allons beaucoup en nature et elle court sans laisse.
Maintenant peut importe le poids le principal c'est que ton petit trésors ce porte bien.
Doriane ton loulou aurra aussi besoin de se promener comme tous les toutous en laisse et pouvoir se sociabiliser avec d'autres chiens.
Donc pas toujours en sac et dans les bras ce n'est pas un accessoire de mode mais un chien avant tout.....
En tout cas il est vraiment mimi et a de jolies couleurs.


200% d'accord avec toi Chri-Chri !
Mais faut faire quelque chose, tu bégaies !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou non mais cest un sac deja il en faut pour le transport , et en attendant qu'il aie tous ces vaccins comme sa il poourrait quand meme prendre l'hair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton petit Rubis est très très mignon! j'aime beaucoup la distribution de ses couleurs. Le blanc sur sa tête parait se terminer en coeur?
Si tu prends un sac pour porter un petit chien ça devrait convenir pour longtemps. Les chis ne grandissent pas en hauteur tant que ça!
Il faut surtout prendre un sac où il pourra se rouler en boule donc suffisamment large et long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton Papa est jaloux! il a peur qu'on préfère le petit dernier!!!
mais quand il va voir son agilité, il va changer d'avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere jsui vraiment impatiente de lavoir
le 5 juin (l)
sa semble long
je lui ai dja acheter son petit panier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est long d'attendre mais c'est aussi délicieux de penser chaque jour que bientôt il sera là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc cest que jaimerai bien allez le voir mais cest vraiment très loin de chez moi donc ma mère ne veut pas Sad

Jai dautre photo , vous voulez les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un coeur sur la tête !!!!!
je le trouve tout chou ton petit Rubis, ce sera un beau chihuahua. Il est pataud comme les petits chiots, il est bien proportionné....il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup =D
mais sa veu dire quoi patau ?
sa me rassure car moi je le trouvai un peu bouboulle pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par pataud, je veux dire qu'il est enrobé comme le sont tous les petits chiots qui ne font pas encore beaucoup d'exercices car ils passent beaucoup de temps à dormir (pour grandir!). C'est ce que tu appelles "bouboule" mais il n'est pas trop gros non! il est tout normal! il va s'affiner en grandissant. n'aies crainte, il est bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
en plus ma mere va avoir un yorshire de pur race et du meme age , qui sa'appellera saphir
il aura le meme age que rubis et ont l'aura 1 semaine après rubis , jespère qu'il s'entendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de fortes chances qu'ils s'entendent! les petites races sont heureuses d'être ensemble et les jeux sont plus adaptés, ils seront de la même force!
rubis et saphir c'est ravissant, c'est parce que vous aimez ces couleurs de pierre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alors
les couleurs non
mais cest parce que je voulait leur donnez un petit nom de "precieux"
mais pas trop comme " armani , hugo boss , guess"
cest beau c'est comme les marques mais je trouve ca moin original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait le bon choix!
pour en revenir au chihuahua et york.... avant Dolby j'avais une chienne dont le père était york et la mère chihuahua à poils courts et ça faisait un très beau mélange la voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rubis est très beau !
Il a de bonnes pattes donc il sera sans doute costaud et bien proportionné comme doit l'être un chihuahua. J'aime bien ses couleurs ! Il est noir et feu avec beaucoup de blanc.
Et en plus il va avoir un copain de son âge c'est génial !
Le 5 juin va vite arriver tu vas voir !
pour les photos de ton joli bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han le croisement est vraiment magnifique mais nous ce sera 2 amle donc pas de bébé deja que mon pere nest pas au courant pour le yorck , il voulait deja pas pour le chihi , il dit que cest chien son des rats .

Costaud oui , jespere qu'il le sera pas trop quand meme et oui cest couleur son originale cest vrai , merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis costaud ça veut dire qu'il sera "carré" comme doit être un chi ! Il doit être court sur pattes et bien charpenté, pas longiligne et maigre.
Va voir sur des sites d'éleveurs et ça te donnera une idée de ce à quoi il va ressembler.
Il y a plein d'adresses de sites ici : http://www.ccce.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han merci cest gentil , car je ny connai pas encor beaucoup de la race , mais je n'ai quand meme pas voulu un mini cest trop fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison ! En dessous de 1kg, ils sont plus fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 1 et 2 kg cest bien je trouve :)
javai un question , avec le chat et el plus grand chien ?, sa risque pas
le chat je sais pas
mais le chient accepte le chat , la perruche qui vole partout , et les cochon dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doriane, personnellement je trouve que ton petit rubis est trop craquant. J'adore sa robe Et je rejoins les filles par rapport à sa construction, il semble être bien proportionné.
En tout cas, il porte bien son nom, c'est un vrai petit bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as choisi ton petit rubis avec ton coeur sois certaine que tu as fait le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doriane 1717 a écrit:
entre 1 et 2 kg cest bien je trouve :)
javai un question , avec le chat et el plus grand chien ?, sa risque pas
le chat je sais pas
mais le chient accepte le chat , la perruche qui vole partout , et les cochon dinde


Non ça risque rien.
Dans un premier temps, il faudra les surveiller. Le temps que tout le monde s'habitue au nouveau venu et prenne ses marques. Si tu dois sortir sans lui, au début, mets ton bébé dans un parc ou dans une autre pièce si personne n'est là pour surveiller.
Moi aussi j'ai des chats et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit bonhomme est craquant au possible, il fait tellement doux, il y a de quoi gagatiser, ça va faire un petit heureux de plus et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé ce post
Ton petit Rubis est tout mignon.
Je suis certaine qu'une grande histoire d'amour va commencer entre vous deux.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu nous parles de ton petit bijou. Courage encore quelques heures de patience avant de le caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j-1 courage le bonheur est très très proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...