Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça m'agace

Messages recommandés

Invité
Un tout petit coup de gueule très léger mais depuis janvier que je suis sur le forum j'ai remarqué que certaines nouvelles personnes qui découvrent" Chihuahua Angèle "arrivent en "fanfare" se présentent nous montrent les photos de leur chichi puis plus de nouvelles!!!!?
Ou alors se présentent disent qu'elles rêvent d'avoir un chichi et veulent en savoir plus sur la race puis plus de nouvelles!!!!!?

Bon elles ont le droit nous sommes encore libre d'agir à notre guise fort heureusement et certaines pour des raisons x ou y ne trouvent- elles pas ce qu'elles recherchent mais j'ai quelques fois l'impression que d'autres tout à leur joie de l'acquisition de leur nouveau compagnon mettent des photos pour qu'on les rassurent sur la beauté de leur pti bout
et une fois rassurées ou leur narcissisme comblé STOP plus de nouvelles !!ou alors longtemps après juste pour re-montrer des photos de leur chers trésors. !! A part cela aucun échange,aucune discution Je trouve cela dommage et bien égoiste!
Quand aux autres peut-être qu'en découvrant le forum elles pensent qu'une âme charitable va leur faire don d'un chichi pour combler leur rêve et lorsqu"elles réalisent que cela n'est pas possible elles laissent tomber le fofo!!!
J'ai honte de penser cela et peut être que je me trompe je ne généralise pas non plus mais c'est quelque fois l'impression que cela me donne et d'après le message je sent si la personne va poursuivre ou pas
En tout cas je ne juge pas (il y a bien plus grave dans la vie) mais c'est juste un très petit agacement,un léger désolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fautes!!!! Pardon,pardon,pardon.
Il faudrait un nouveau post "coup de gueule"


jan et marrre dé gean ki phon dé fotes sen zarait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré chri chri
il y a peu de temps je voulais faire le même post et puis j'ai laissé tombé en me disant que ce serait certainement peine perdue
j'ai exactement le même ressenti et je t'approuve et te comprends à 1000000 %
je pense que c'est malheureusement le lot de tous les forums et à présent j'essaye de ne plus intervenir sur ce genre de post, je les zappe
en attendant joli coup de gueule ma chri chri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Chri-Chri, tu as passé une mauvaise nuit ou quoi ???
Levée de bonne heure ou couchée très tard ?
En rogne en tous cas !
Je ressens aussi parfois les choses comme toi. Après je me dis aussi que le ton du forum ne plaît peut-être pas à tout le monde.
Et puis, ceux et celles qui restent sont les meilleur(e)s !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli coup de gueule
[url=http://object width="640" height="385"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/j4Uf3-wzFCw&hl=en_US&fs=1&"/paramparam name="allowFullScreen" value="true"/paramparam name="allowscriptaccess" value="always"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/j4Uf3-wzFCw&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"/embed/object]http://

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chri-chri,j'ai remarquer aussi le nombre de personnes
qui s'inscrivent et qui n'ont pas de suivi.
je pense que c'est le lot de tous les forum.
ce qui m'agasse le plus se sont les membres qui s'inscrivent
pour faire la pub de leur produits et qui ne font aucun échange
sur les autres posts.
a part, Marijo bien sur qui a sa petite entreprise mais qui
participe a la vie du forum.
il faut faire avec,on s'en fiche,nous sommes bien ensemble.
pour les fautes pas de souci.
sa menerve ausi ce qui phon des fote. 529
de toute fason jen fé plein f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuuuuuuu,m'agace,c'est C et pas deux SS
Héléne tu es nulle. 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton coup de gueule est justifié, Chrichri. Tu as cerné exactement les difficultés qui font qu'un forum "marche" bien ou pas.
Ce sont les membres qui font vivre le forum, qui animent les posts, qui partagent leur expérience, leur passion, etc...
Il faut dire que seuls, les véritables passionnés accrochent vraiment et sont toujours présents pour échanger.
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis toujours ravie de venir sur Chihuahua Angel. Nous sommes peut-être peu nombreux à se retrouver quotidiennement mais au moins, nous n'avons pas de conflits. L'ambiance du forum est conviviale, amicale et sereine.
Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson a écrit:
Ton coup de gueule est justifié, Chrichri. Tu as cerné exactement les difficultés qui font qu'un forum "marche" bien ou pas.
Ce sont les membres qui font vivre le forum, qui animent les posts, qui partagent leur expérience, leur passion, etc...
Il faut dire que seuls, les véritables passionnés accrochent vraiment et sont toujours présents pour échanger.
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis toujours ravie de venir sur Chihuahua Angel. Nous sommes peut-être peu nombreux à se retrouver quotidiennement mais au moins, nous n'avons pas de conflits. L'ambiance du forum est conviviale, amicale et sereine.
Que du bonheur

entièrement d'accord avec toi sonson
et je me sens étonnamment très proches de vous toutes alors que nous ne nous connaissons pas, mais j'y trouve une écoute, une aide, un soutien (et je ne vous remercierais jamais assez de votre soutien lorsque j'ai traversé et que je traverse encore ces moments difficiles avec Hébé), des rires et tous ces partages sont devenus pour moi très importants
je vous adore les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Chri Chri!
Tu as écrit exactement ce que je ressentais confusément à plusieurs reprises puis j'éloignais de moi ces pensées....
Mais c'est vrai quoi! c'est agaçant d'accueillir quelqu'un avec joie et sincérité (toujours!) et puis de voir que tout s'éteint! c'est triste....
Moi je suis une fidèle dans la vie et ne pourrais jamais laisser tomber mes amies sans raisons vraiment exceptionnelles!
Moi aussi j'y trouve mon compte dans ces échanges, vous m'êtes toutes très précieuses car vous êtes des tendres, des drôles, des passionnées, des fidèles, des AMIES !!!!!! et je ne peux me passer de vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles! je me permets de repondre a vos post. je suis nouvelle sur le fofo et il faut dire que lorsque l on vient d arriver c'est un peu compliqué...
on sent bien qu'il y a quelques personnes qui se connaissent bien et qui sont tres soudées entre elles et il peut etre parfois difficile pour certaines de s intégrer ( meme si l accueil est tres chaleureux ... et merci encore a toutes!)
de plus, et là je parle pour moi, je suis novice en informatique et mes posts sont pourris a cotés des votres avec toutes vos belles créations graphiques... snifff! pale
je me suis inscrite l année dernière sur un forum sur lequel je participais tres peu car les filles se connaissaient; se rencontraient, s'appellaient par leurs prénoms et non par les pseudos, du coup j'avais beaucoup de mal a suivre et a m integrer.
le jugement porté sur mes chiens aussi ne me plaisait pas beaucoup: lof ? pas lof? Typé? pas typé? ON S EN FOUT!!! le principal c'est d'etre toutes passionnées par nos chiens!
heureusement, sur chihuahua angel je ne ressens pas la meme chose, mais je peux comprendre que certaines personnes se tiennent a l'ecart en mettant tous les forums dans le meme sac.
cependant je ne cautionne pas celles qui viennent juste pour faire leur pub et qui ne participent jamais a la vie du forum.
depuis mon inscription sur chihuahua angel, pas une journée se passe sans que je me connecte... ce qui me vaut des moqueries de mon mari Wink
j espere faire encore plus amples connaissances avec vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est bien contentes de t'avoir parmi nous ophélie
je peux effectivement comprendre qu'il est difficile de se faire une place quand nous arrivons sur un forum (nous sommes toutes passées par là) et c'est vrai que sur angel, l'accueil a été pour moi aussi à l'époque très chaleureux
j'ai appris petit à petit à connaître les différentes personnes et l'intégration s'est faite rapidement, sans jugement (dubline est loin d'être lof, typée ... mais je m'en moque je l'adddddddooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeee) et tu verras que les personnes y sont sincères
nous avons de temps à temps nos coups de gueule, comme tous je pense
dans tous les cas, je le répète encore une fois, contente de te connaître un peu et j'espère que tu te plairas avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi ma Chri-chri, çà c'est du bon coup de gueule !
Malheureusement c'est un peu la marque des forums.
Il faut passer outre et dialoguer avec celles et ceux qui le veulent bien.

Ophélie, n'hésite surtout pas à participer même si le clan des fofolles du forum te semble ultra soudé.
C'est vrai que c'est le cas, mais plus on est de fou plus on rit







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ophelie,je suis inscrite depuis un an sur Angel.
c'est vrai qu'au début j'était un peu perdue
mais il ne m'a pas fallu longtemps pour m'integrer.
ce n'ai pas pareil sur d'autres forums,comme tu le dis
tout le monde se connais et on se sens un peu de côté.
mais sur Angel les filles sont supers et si un nouveau membre
post il aura des réponses a chaque fois.
le lof, le non lof,sur ce forum on s'en moque.
mes puces sont type chi et je les adorent, les filles qui ont
du lof ne sont pas prétentieuses et s'interessent autant
au chiens de chacune d'entre nous qu'ils soient avec ou sans papier.
c'est un forum d'échange et d'amitiée sincére.
je suis contente tous les jours de vous retrouver.
je vous aime les filles.

629629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton point de vue Ophélie est très intéressant, merci d'avoir eu le "courage" d'exprimer le ressenti d'une petite nouvelle.
Celles qui sont soudées ont été au début comme toi, un peu méfiantes et pas douées avec le maniement des posts. Mais tout se construit, progressivement, nous nous sommes mieux connues et appréciées. Un jour il en sera de même avec toi, tout ça souvent ne tient qu'à soi même....je serais heureuse de t'accueillir parmi notre clan de fofolles de chi.
Mon chi est lof mais c'est mon choix et je craque souvent sur des chis non lof que je trouve aussi beaux et parfois bien plus beaux que des lof!!!!
merci de nous accepter avec nos humeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Hélène de le préciser.
Les miennes non plus ne sont pas LOF et pourtant tout le monde est adorable avec moi.
Ici pas de différence, c'est l'amour de nos chichi qui nous réuni et c'est bien plus fort que n'importe quel papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes les fofolles du forum... ( c'est pas moi qui l ai dit! 782 )vos réponses me prouvent que je ne me suis pas trompé de forum en m y inscrivant. pour ce qui est de le sincérité: avec moi vous etes servi! j'ai tendance a toujours dire ce que je pense meme si cela dérange parfois... Rolling Eyes ..mais toujours sans méchanceté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la franchise est pour moi une grande qualité. 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien les filles mon pti coup de gueule a fait son effet Mayavel tu as vu juste quand je l'ai posté je venais de passer une nuit blanche et je me suis défoulée

Ce super forum est aussi un bon défouloir

Bienvenue Ophélie chez les "fofolles" ou" poulettes" du fofo et si cela peut te rassurer moi aussi je suis nouvelle, de janvier seulement et ma pépète est une type chi et tout le monde ici s'en fiche (y'en a même certaines qui veulent venir me la piquer )

Nous ne nous connaissons pas ,habitons aux 4 coins de la France,du Canada etc... ...mais sommes heureuses de nous "retrouver"grace à la passion de nos petits bout et j'ai l'impression d'avoir une seconde famille. Les filles me manqueraient trop maintenant .Je les adooooooooooores .Alors ne t'inquiètes pas Ophélie prend tout ton temps et à très bientôt pour quelques petits délires









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou il ne faut pas penser ca de tout le monde. c'est sur que moi aussi j'ai fait ca je me suis absenté un bon moment, mais pas parce que j'ai eu mes réponses ou trouver mon chien, c'est juste qu'avec mon boulot, ma fille, et mon aménagement je n'ai plus du tout eu le temps d'aller sur le net, sauf pour les trucs important.
après je suis souvent sur le forum, mais je connait personne donc je n'ose pas m'incruster dans des discussions, je regarde les photos les vidéos et m'éclate avec ma fille. voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Naticha,bien sûr que je ne pense pas cela de tout le monde et il est vrai que la vie quotidienne et le boulot nous prend énormément de temps mais un pti coucou de temps en temps prend moins de temps que de mettre des photos sans aucun échange non?
Maintenant si toi tu t'éclate justes en regardant les photos et les vidéos c'est géniale
Dis donc Naticha si c'est ta puce en photo sur l'avatar ainsi que tes petits chichis et bien je te prendrais bien tout le lot entier Un petit ange ta tite fifille

BIZ et bon Chihuahua Angèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh Naticha, ne te culpabilise pas, ne te justifie pas, nous savons aussi qu'il y a des personnes comme toi qui sont très prises et ne peuvent pas forcément trop communiquer. Chacune fait comme elle peut. Mais Chri Chri a raison, mettre des photos demandent du temps donc on peut aussi correspondre dans ce cas.
Mais voilà, chacun est libre malgré tout!
Merci Naticha d'avoir pris le temps de nous dire ta pensée!
Gros bisous à toi et à ta gentille petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naticha, il ne faut pas être timide.
Tu peux t'incruster autant que tu veux avec grand grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'ai malheureusement pas mes bébés mais les frères et soeurs de ma chichi
au sinon je viendrai plus souvent maintenant que j'ai plus de temps et je m'incrusterais promis.
aller bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une belle gang de fofolles et je vous adore!!!!
Sur les forums, il y a de la place pour tous. Mais ça dépend de ce que l'on recherche. Il ne faut pas avoir peur de faire sa place même si parfois, ça peut sembler un peu plus difficile selon la dynamique qui existe invariablement avec le temps. Un avis bien amical aux nouvelles qui arrivent: n'ayez pas peur de vous installer bien confortablement ici. Si votre intention est d'échanger avec une gang de copines sympathiques, réconfortantes et géniales, vous êtes à la bonne place. Prenez le temps de vous faire connaître et vous ne le regrettez jamais.

Elles sont méga-géniales!!!

Cordialement,

Cristal, un peu absente ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez Naticha,ne sois pas timide.
moi aussi je suis trés trés timide. 592
ça se voit, hein les filles. f7
mais j'ai reussi a me faire une place au milieux de cette bande
de fofolles et de méres poules. 993
alors n'hésites pas viens papoter. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est certain. 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Heureusement qu'en ce qui me concerne, je suis très sage !


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton coup de gueule Chri-Chri et je suis de ton avis, je ressens la même chose !
Il est vrai aussi qu'il est parfois difficile de s'intégrer suivant son tempérament, dans un noyau soudé déjà existant ... Malgré le fait que je sois réservée et méfiante suite à de nombreux déboires dans ma vie ( et secrète aussi j'ai du mal à me dévoiler ) au sein de ce fofo j'ai ressentis une profonde sincérité et chaleur par plusieurs d'entre vous et c super !
J'aime m'y retrouver et partager avec vous !
La preuve en est que depuis quelques jours impossible d'avoir du réseau pour me connecter, le fait que je sois absente de ma maison, même si l'iPhone c plus difficile pour moi de venir un peu vers vous, je ne peux plus m'en passer, vous me manquez trop les filles ! Je suis accroc c une vraie drogue !!!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé, nous sommes toutes des timides-fofolles-droguées et sages...de temps en temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as tout très bien résumé Mayavel moi aussi je suis très reservée dans la vie







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 a écrit:
Tu as tout très bien résumé Mayavel moi aussi je suis très reservée dans la vie

Et comment va Elya aujourd'hui ?
Et toi, pas trop naze ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toutes formidables. Avec votre propre personnalité unique, vous êtes attachantes et géniales.
Bon, ça suffit pour les fleurs. Maintenant, en ce qui concerne Néphélie et Sonson, qui se disent «SAGES!», je réserve mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Cristal d'autant plus que nous, nous sommes sages et timides dans la vie mais fofolles et déjantées sur le fofo donc si Sonson et Néphélie contrairement à nous sont sages sur le forum tu imagines dans la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 a écrit:
Oui Cristal d'autant plus que nous, nous sommes sages et timides dans la vie mais fofolles et déjantées sur le fofo donc si Sonson et Néphélie contrairement à nous sont sages sur le forum tu imagines dans la vie?


Je suis tout à fait d'accord ma Chri-Chri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma Néph
Nous sommes pourtant les plus sages Si si c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le forum comme le disent les copines !
Mais en dehors ?
Racontez-nous un peu pour voir...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...