Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Berco's Fééria Of Eden Angel

Messages recommandés

Je vous présente ma petite fée...
Elle s'appelle Fééria, elle a quatre mois. Elle est tricolore.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ma petite merveille. Je suis son évolution depuis sa naissance et depuis le début j'espérais tellement fort qu'elle puisse rejoindre mes princesses.
Fééria arrive demain matin. J'ai très hâte de la caliner et de la présenter à toute ma tribu. Elle est très très attendue.

Je remercie Rémy pour la confiance qu'il m'accorde en me confiant une vraie merveille


Quelques photos...

Ma tite fée à 4 jours...


Ma tite puce à 4 semaines...


8 semaines, premiers pas sur un ring...




10 semaines, à la découverte du jardin...


15 semaines, dernière photo qui date de la semaine dernière...



A tout à l'heure... Pour les prochaines nouvelles lorsque Fééria sera arrivée !

Les dernières heures sont les plus longues ! Inutile de vous dire que je ne tiens plus en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Sonson, je suis tellement heureuse que le grand jour soit arrivé, c'est tellement long d'attendre une petite merveille! Fééria est jolie à croquer, je lui souhaite un excellent voyage pour retrouver une petite maitresse qui l'aimera si fort! elle va s'épanouir au milieu de ses gentilles soeurs
Je penserai énormément à vous deux demain matin et attendrai avec impatience de savoir comment la rencontre s'est déroulée.
Grosses grosses pensées et excellent jeudi à marquer d'une croix blanche sur le calendrier 2010 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh!!la!la! Mais quelle merveille
Je comprend que tu ne tiennes plus en place et que tu dois compter les heures
Pour une beauté pareille je passerais bien des nuits blanches à l'attendre La troisième photo elle porte bien son nom.
Tu es très gâtée Sonson
Bébinou va peut-être mal accepter l'arrivée d'une telle" rivale" en beauté et je me propose de l'accueillir et de te la garder.Pour son bien
Non !non ne me remercie pas Sonson quand je peut rendre service....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement magnifique ma Sonson! Elle porte bien son nom, ta petite fée! J'ai très hâte d'avoir de ses nouvelles. Longue vie à votre bonheur et votre belle complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cette puce. Ben voilà qui va changer en couleurs de la petite tribu. Très heureuse pour toi. On attend ses nouvelles photos et le récit de la découverte de ses soeusoeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a cette belle petite chienne!!!!

elle est vraiment tres jolie!!! felicitations!
donne nous rapidement de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle magnifique petite princesse

je ne te cacherais pas que je suis un peu jalouse car je rêve d'une louloute pareille et aussi parfaite depuis un moment et je n'en trouve pas
néanmoins quelle joie de savoir que cette beauté va rejoindre ta petite tribu

je vous souhaite plein de bonheur ensemble et j'attends avec impatience les prochaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Sonson elle est arrivée ta tite beauté?

Feeria et beaucoup de bonheur aves ta nouvelle maman et tes sublimes soeurettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fééria ! Fééria ! Waouuuuuuuuuuuu !
Sonson je ne savais pas que tu attendais cette belle poupée !
Fais lui mille et !
Pouponne bien cette beauté !
Quelle joie l'arrivée d'un nouveau bébé !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Sonson doit être bien occupée à papouiller tout son petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et nous les curieuses ,pendant ce temps ,on a la langue pendante d'attendre cette jolie poupée







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fééria est peut être mon cadeau d'anniversaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien être une petite souri et aller voire se qui se passe chez Sonson et tous ses tis trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais la deuxième souris d'accord Chri-Chri ?
Et à nous deux nous pourrions p't'être meme porter Fééria avec nos p'tites papattes et la chichiper à Sonson ?
Qu'en dis-tu ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà
Je suis désolée de ne pas être passée hier mais j'étais très occupée

Je vous remercie pour tous vos messages


Merci d'avoir donné des nouvelles ma Néph.

L'arrivée de Fééria s'est très bien passée. Tout va pour le mieux. C'est formidable.
Je vais préparer un post avec détails et photos
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fééria est une petite québecoise. Elle est arrivée sur sur le sol français hier matin à 8h30. A 9h, je pouvais enfin la tenir dans mes bras. Son voyage s'est parfaitement bien passé.
J'attendais ma petite fée depuis quatre mois... C'est long ! Mais quel bonheur de la découvrir.

Fééria s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Elle a un caractère en or. Elle est très affectueuse, elle est très vive, très à l'aise. Elle aime tout le monde ! Ses petites "soeurs" l'ont très bien accueillie.
C'est une merveilleuse petite fée. Je suis très satisfaite que tout se passe aussi bien.

Mille mercis à Rémy de Berco Chihuahua

Fini le blabla... Place aux photos...

Notre rencontre à Roissy... Fééria venait de sortir de son kennel. Moment merveilleux et inoubliable. Enfin, je peux bisouiller ma petite fée tant attendue !!!



Découverte de sa nouvelle maison, ses nouveaux joujous, ses nouveaux dodos...






Fééria s'admire... Elle a bien raison. Quelle petite beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite Fée découvre le jardin de L'Eden Angel







Avec Saskia et un petit bout de Mignonne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:

quelle magnifique petite princesse
je ne te cacherais pas que je suis un peu jalouse car je rêve d'une louloute pareille et aussi parfaite depuis un moment et je n'en trouve pas
néanmoins quelle joie de savoir que cette beauté va rejoindre ta petite tribu

je vous souhaite plein de bonheur ensemble et j'attends avec impatience les prochaines photos


Merci pour elle, Val. Ne sois pas jalouse Je suis certaine que tu trouveras une petite merveille semblable à Fééria et pour laquelle tu auras un énorme coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal rose a écrit:
Elle est vraiment magnifique! Merci pour les photos Sonson! Très belle puce!


ma Cricri, j'aurais adoré que tu puisses la caliner avant moi J'adore le montage que tu as créé pour ma petite fée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui, il ne me reste plus qu'à attendre patiemment qu'elle fasse de jolis bébés qui lui ressemblent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
ben oui, il ne me reste plus qu'à attendre patiemment qu'elle fasse de jolis bébés qui lui ressemblent


Ah oui mais pour le moment c'est un bébé. Si tout va bien, pourquoi pas mais pas avant un an et demi minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
cristal rose a écrit:
Elle est vraiment magnifique! Merci pour les photos Sonson! Très belle puce!


ma Cricri, j'aurais adoré que tu puisses la caliner avant moi J'adore le montage que tu as créé pour ma petite fée.


Pour le montage, bienvenue ma puce. Je regrette beaucoup que les circonstances actuelles ne m'aient pas permis d'aller la voir chez Rémy. J'aurais adoré la câliner un peu avant qu'elle ne parte chez toi. Il me semble que cela aurait tissé un lien entre nous et cette magnifique petite puce. Mais la vie en a décidé autrement. Mille câlins à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ma Cristal, j'aurais préféré que tu n'aies pas à traverser ces moments difficiles et que tu puisses avoir le temps de caliner Fééria.
Toutefois, il y a quand même un lien entre nous grâce à elle... Tu connais Imagine qui est son propre frère
Et puis c'est aussi grâce à toi si Fééria est chez moi aujourd'hui. Merci infiniment ma Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou ! Enfin les photos ...Et en (grosse) prime une de notre Sonson !!!!! Elle qui s'est toujours appliquée à bien se cacher, il a fallu qu'elle ait cet énorme bonheur pour nous faire cette primeur ....

Félicitations et plein de bonheur avec cette belle petite canadienne.
Bisous à toute la tribu, qui grandit pas mal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwalove a écrit:
Et en (grosse) prime une de notre Sonson !!!!! Elle qui s'est toujours appliquée à bien se cacher, il a fallu qu'elle ait cet énorme bonheur pour nous faire cette primeur ....


Faut en profiter, c'est absolument exceptionnel
Sauf une photo qui traine sur mon site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquine va ! mais maintenant que le secret est levé, ce n'est plus la peine de faire de mystère et de continuer à te cacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson l'invisible...
Là, c'était juste une faille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est belle ta puce canadienne et sa couleur avec son col blanc Elle va être bien choyée cette pépète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur d'admirer ta petite Fée, Sonson! j'ai guetté le forum dès que j'ai pu et me voilà comblée!
elle est toute mignonne , élégante et j'aime son caractère que tu décris, c'est une adaptable certainement très équilibrée, c'est le plus important pour moi je trouve car tout le reste en découle naturellement.
Elle sera une merveilleuse maman qui donnera de beaux bébés que nous nous arracherons! vivement l'an 2012! un titi cadeau que je me ferai pour mes 60 ans? ....à voir !!!
Merci Sonson d'avoir fait si vite pour nous régaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie ta petite fée
J'adore sa robe et je trouve qu'elle a une jolie frimousse.
Elle est vraiment à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage Karine !

Qu'est-ce qu'elle est mimi cette Fééria !
J'aime la répartition de ses couleurs et ses p'tites oreilles toutes molles encore, ses oreilles de bébé !
Elle est chez toi comme si elle y était née Sonson !
C'est
Fais d'immenses à ta tribu de princesses de ma part
Te voir me fait bien plaisir, surtout en train de papouiller ta nouvelle fée
C'est émouvant de voir ton élevage se créer. Plein de bonheur à toi !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes

Karine, ton montage est sublime. Mille mercis.

Mayavel, tu as parfaitement raison de dire que Fééria est à l'aise comme si elle était née chez moi. C'est incroyable à quel point elle s'adapte rapidement. Elle a vraiment un caractère en or. Elle aime tout et tout le monde.
Elle marche en laisse comme une vraie "pro" pour son âge c'est vraiment épatant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle petite puce!!!
cela fait plusieurs fois que je vais voir les photos et elle est vraiment belle a croquer!!
beaucoup de bonheur a toute le petite tribu avec leur nouvelle petite soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie
Fééria est une merveilleuse petite fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fééria ne sait plus ou se cacher tellement Sonson s'est transformée en paparazzi! Voilà. Je t'envoie une photo de ta petite merveille. Tu n'as qu'à la faire signer par ta petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo vieillie. Mille mercis ma Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...