Sonson 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Fééria va très très bien. Elle est en pleine forme. Vraiment adorable Je l'adoooorrrreeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinny 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Shinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle a la meme robe que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui effectivement Rubis et Fééria ont la même couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Encore !!!!! chouette une de plus à contempler avec joie ! elle est vraiment ravissante cette belle poupée, j'adore sa couleur, elle est à tomber!!!!!Quel joli petit couple cela va faire avec le petit Follow me qui arrive, trop craquants tous les deux, je bave devant mon écran, c'est un réel plaisir de pouvoir suivre l'évolution de tes nouveaux arrivants Sonson, un vrai régal, j'ai hâte de rentrer, afin de me connecter quand je le souhaite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Crépuscule. Je vais refaire des photos de mes merveilles dès que le soleil repointra le bout de son nez. Ce n'est pas pour ce week end malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ro elle a vraiment la meme tete que le mien on dirait 2 gouttes d'eau mais qui sont beaux nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh oui Doriane, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Comment va la petite beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Fééria va parfaitement bien. Merci Chrichri C'est un amour de pucinette. Une petite princesse qui déborde d'affection ! Elle est vive, attentive, douce, joyeuse... Un véritable amour Toutes mes princesses l'adorent J'ai l'impression qu'elles se sont toujours connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est magnifique et j'adore ces couleurs....plein de bonheur dans sa nouvelle vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quelle jolie petite puce ma chère Sonson !j'adore ses jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sandrine Effectivement Fééria a une jolie robe et elle est absolument adorable. Je comprends pourquoi tu aimes ces couleurs en admirant tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et oui sonson j'avoue que les robes noires et blanches ou tricolores j'adore particulièrement ! alors ta petite poupée me fait fondre tout comme ton petit malou je t'embrasse et je te souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ta petite puce est vraiment a croqué Sonson je n'ai pas tout lu le post je ne sais pas d'oú elle vient, mais félicitation j'adore sa construction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oooooooooo amandine !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour ma petite Fééria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est une magnifique petite puce Féeria ma Sonson fais lui de gros calinous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites