Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayavel1

Charly à la douche !

Messages recommandés

Charly y est finalement passé à la douche ce matin !
Y a plus de surface et de poils à laver qu'avec Elmer et Disi mais ça l'fait !


J'aime pas !


T'as l'air malin !


Nous c'est déjà fait, tralalalalère !


Me laisser pas tout seul avec elle les copains...


Allez, faut sécher maintenant !



Nous, on t'accompagne parce que nous sommes coco ! Mais c'est parce que c'est toi ! En échange, on pique toute la serviette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre charly il ne semble très à l'aise dans la douche
mais une fois couché au soleil la confiance semble revenue
il est beau comme une coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton gros nounours, il a un regard à faire fondre un iceberg.
Pas enchanté d'être sous la douche mais il a l'air bien sage et patient. Maintenant il est tout propre.
Disi et Elmer sont de vraies canailloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo le regard de toutou malheureux dans la douche
apres le moment douche
viens le moment bonheur se dorer au soleil
il est super mimi ton gros loulou
heureusement les copains chis sont la pour le soutenir
dans cette dure epreuve (la douche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est rigolote Disi à regarder Charly dans la douche! on dirait qu'elle compatit!
il est tout mignon tout doux ton Charly! il me plait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly est calme maintenant. Ses 11 ans se font sentir avec son p'tit coeur malade.
Mais il a bon appétit, adore les balades, sauf quand il fait très froid ou très chaud, là il se traîne.
Alors la douche c'est pas ce qu'il préfère sur le moment mais il aime être propre et faire le beau après !
Quant aux deux canailles, ils sont taquins avec lui et sont restés le regarder pendant toute la douche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils l'on accompagné psychologiquement a ce moment très douloureux
j'ador il a vraiment il tête de chien martirisé. la même tête que le chien de mon père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un cavalier ton père Naticha ?
C'est vrai qu'ils ont l'art et la manière de faire leur tête de gros bébé pour obtenir tout ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a un batard (sans être méchante) c'est un croisé caniche avec un grand chien on ne sais lequel.mais il a peur de l'eau alors a chaque fois il fait son air de chien battue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Exactement la même tête de malheureux affreusement maltraité !!! J'adore !
Il est beau le chien de ton père !
Îl s'entend bien avec ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne dit rien mais vu qu'il a 12ans il ne veut pas jouer avec. au sinon c'est un chien adorable. on a 4 chat et il les a acceuillis sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Charly pour les chats et presque le même âge !
C'est pas compliqué, Charly accueille tout le monde !!! Et il préfère globalement les humains aux autres animaux.
Mais je le soupçonne d'avoir compris depuis longtemps que seuls les humains donnent à manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Mais je le soupçonne d'avoir compris depuis longtemps que seuls les humains donnent à manger ![/quote]



a mon avis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se voit qu'il ait sage. sur les photos il ne bouge pas. pourtant il aurait pu se sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Disi compatissait !!!
Je t'ai commandé un lit pour mes loulous...ça y est j'ai craqué Marijo !
J'ai hâte de le recevoir maintenant...et de voir mes deux loulous le découvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de posts en retard que j'ai à lire ! et j'aurais été déçu de louper celui là, j'adore ton Charly dégoulinant ! Mayavel, j'aime cette race aussi, comme je viens de te le dire, j'ai souvent celui de ma fille en garde, une chienne adorable également, vraiment dommage que Charly ne puisse lui faire des bébés, il formerait un joli couple tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo Crépuscule !
Elles sont belles les deux princesses côte à côte !
Quel regard, quels beaux yeux !!!
Oh oui, Charly pourrait vraiment tomber amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas ? qu'ils feraient des beaux petits Charly et Lyly ( le surnom de Doly ) on ne doit pas mélanger les coloris, là ce serait sans souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Zut! j'arrive pas à écrire en haut
Pauvre pti pépère!!ce qu'on lui fait subire est honteux... et sous le regard moqueur des deux microbes en tout cas il avait l'air d'apprécier le bain de soleil et dommage que les 2 microbes (oui toujours eux) lui pique toute la serviette
Moi les deux photos du haut se sont les 2 ckc d'une amie que je dépanne quelques fois saufque la dernière fois un des deuxa déshonnorer ma tite pépète!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec lequel des deux déjà ?
Le beau rouquin ou le brun ténébreux ???
je parierais sur le rouquin vu qu'ils partagent le même lit mais les apparences sont parfois trompeuses !
Ils font très "ménage à trois" sur cette photo !
Elle a bon goût ta pépètte Chri-Chri, les Cavaliers sont des tombeurs !!!

Crépuscule, tu l'as peut-être trouvé le "futur" de Lyly !
Il a l'air bien beau.
Et il serait peut-être plus proche de chez ta fille.
Voilà que je joue les marieuses maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui ! merci Mayavel ! c'est quand que tu ouvres ton agence matrimoniale pour chiens ? SUPER §

Alors Chri-Chri dis moi tout, tout d'abord une photo du tombeur, en plus ça m'a l'air déjà un "queutard" ça se dit ici, mais même si c'est pas très joli comme mot, ça veut dire que ça veut dire ?

En fait, ma fille se renseigne pour peut-être faire porter sa petite cavalier qui est en photo avec Daisy, donc elle recherche un joli mâlou comme elle ?
et effectivement Mayavel a raison ..........................???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chri-chri44"]




Je ne suis plus si sûre...
Elya lui fait un de ses regards énamourés à celui-ci...
Chri-Chri, t'es sûre qu'elle n'a pas "fauté" avec...les deux ?
Tu n'as peut-être tout vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crepuscule a écrit:
AH oui ! merci Mayavel ! c'est quand que tu ouvres ton agence matrimoniale pour chiens ? SUPER §

Alors Chri-Chri dis moi tout, tout d'abord une photo du tombeur, en plus ça m'a l'air déjà un "queutard" ça se dit ici, mais même si c'est pas très joli comme mot, ça veut dire que ça veut dire ?

En fait, ma fille se renseigne pour peut-être faire porter sa petite cavalier qui est en photo avec Daisy, donc elle recherche un joli mâlou comme elle ?
et effectivement Mayavel a raison ..........................???



Crépuscule, je ne suis sans toute pas assez perspicace pour ouvrir une agence matrimoniale pour chien mais c'est certainement un bon concept d'entreprise !
Là j'ai un doute...
Ils le sont peut-être tous les deux..."queutards"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooooooooooooh...!
Les 2 sont magnifiques et adorables et Elya les adore tous les deux mais le fautif est le noir et blanc de 6 ans!!!!!Celui à qui elle fait les yeux doux L'autre a 3ans et c'est un pti nounours innocent
Mon Elya aime les "mecs-dog" virils et d'âge mur! les vrais de vrais...
pas les ptites chochotes de cavaliers qui prennent des douches avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Charly ne sait pas lire le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 a écrit:
oooooooooooooooh...!
Les 2 sont magnifiques et adorables et Elya les adore tous les deux mais le fautif est le noir et blanc de 6 ans!!!!!Celui à qui elle fait les yeux doux L'autre a 3ans et c'est un pti nounours innocent
Mon Elya aime les "mecs-dog" virils et d'âge mur! les vrais de vrais...
pas les ptites chochotes de cavaliers qui prennent des douches avec maman



Tu as de bons yeux Chri-Chri parce que moi je ne vois pas "môman" sur les photos !
Charly, à 11 ans, il prend ses douches tout seul sous le regard admiratif de ses copains chihuahuas !
Et il n'a jamais eu besoin d'un copain Cavalier pour lui tenir la chandelle auprès de sa copine !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Môman est vexée!

Charly a bien de la chance d'avoir une douche automatique pour se débrouiller seul
Je ne sais pas si Disi est admirative...moi je pense plutôt qu'elle se fait du mourron pour lui car sans môman il a l'air un peu perdu cht'i pépère dans sa douche tout nu
Quand au pote d'Elya il ne tenait pas la chandelle il montait la garde pour prévenir les amoureux de ma venue au cas ou je les surprendraient en flagrant déli (et il a réussi le bougre) .

a ton pataud de Charly je l'
et pour sa môman gâteuse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons nos zouaves !!!
Maintenant ils peuvent toujours courir les bandits, Elya n'est plus disponible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...