Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a-c1

bb choco merle male poil long non lof

Messages recommandés

Wendy et enjoy (poils longs et 2.2 kg tous les deux )sont heureux de vous annoncer la naissance de deux bebes poils longs.
Il reste a reserver pour debut juillet, a l age de 10 semaines , un petit male poil long merle choco, peut etre bien aux yeux bleu.Ca reste quand meme a confirmer .
Ils sont adorables, repondent deja a notre appel .
A la maison, il vit beaucoup d'animaux: chats, lapins, chiens .Ils sont au milieu de notre petite famille a 4 pattes et 2 pattes , manipuler sans cesse par nos enfants , avec precaution bien sur .
Je propose donc ce petit bout nommé "funny" a une famille prete a s'investir pour une quinzaine d'années avec ce petit monstre au caractere bien sympatique .
n hesitez pas a me joindre .
Je peut eventuellement l emmener debut juillet jusqu au creusot, dans le centre de la france .
Il est visible en rhone alpes , entre lyon grenoble et chambery .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout ce petit bouchon, il fait tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton p'tit loulou est bien mignon
il serait néanmoins sympa de ta part que tu ailles te présenter à nous dans la rubrique adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d 'apprendre a mettre les vidéos sur youtube !!
voici donc un eptit bout de vidéo de funny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand meme un peu gateuse ...
Mais bon, il est tellement mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant ton petit bonhomme. Il est fils unique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a un frere, que vous pouvez egalement voir ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables, avec un gros faible pour le petit Funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! et il est toujours disponible ???????????? combien le vends tu ???? je l'adore trop !!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bébé est toujours disponible .
Je crois que je suis un peu penible pour le placer , mais je n'ai encore pas trouver la famille qui lui conviendra le mieux .
Si interressé, n hesitez pas a me joindre par mp .
Il est disponible de suite, pucé, vacciné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une jolie frimousse ... jespère que tu lui trouveras rapidement la famille idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ptit bouchon est magnifique c ce que je recherchais au mois de Juin avec la zigounette en moins lol! et en fin de compte j'ai trouver ma ptite blanche et crème, rien a voir avec une merle lol! C pour ça que je recherche un mâle merle pour le début d'année pour faire des bébés a ma Bimbo couleur Lillas porteuse de chocolat en espérant qu'il y ai une petite femelle merle ou choco que je puisse garder. Si quelqu'un en connait un si possible pas trop loin suis preneuse. mercipapillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais très bien le merle et je me permet de te dire que ton chiot n'est pas choco merle
on dirais plutot du silver merle ou rouge merle

le choco merle c'est CHOCOLAT pas rouge et bleu voila ceci dis il es mignon c'est ma couleur préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...