Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naticha5411

unga

Messages recommandés

voici unga mais je l'appelle casse c...... ben oui elle est adorable avec moi avec quenotte22 mais pas les autres. elles desteste les animaux,elle ouvre les portes,enfin c'est ma chiante et je l'adore. quand j'ai été la chercher(a la spa) elle était dans une cage avec le nez tout abimé a force de mordre les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de sacrées mirettes la miss Encore une bienheureuse qui a croisé ton chemin, pauvre petiote, qu'est-ce qu'ils doivent être malheureux dans les refuges ces petits, tu as fait un bel acte d'amour, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'ai pas leur faute ils étaient obligé elle deteste les chats! elle ce bat avec tout ceux qui croise son chemin! d'ailleur hier soir j'ai déliré toute seul on était devant la télé, elle a entendu des chats se battre dans mon jardin et elle est sorti pour les chasser

sans compter le nombre de fois ou elle a coursé le chien du voisin

sans mentir il ma fallu 5mois pour qu'elle accepte de dormir dans ma chambre avec émy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, ils font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'ils ont, au moins ils ont le gîte et le couvert, c'est déjà ça, mais ça me fait toujours de la peine de les voir derrière leurs barreaux.

C'est un personnage ta minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maintenant son petit nez est tout abimé par les bisous de sa maman
Elle a de sacrés beaux yeux ta minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorable et ressemble beaucoup à mon figaro
elle a le regard qu'il avait avant d'être aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naticha54 a écrit:
merci les filles.
val pourquoi il est aveugle c'est la vieillesse?

je ne sais malheureusement pas
il a maintenant 16 ans et est aveugle depuis au moins 6-7ans
je m'en suis rendue compte en le voyant se coller à ma chienne pour se diriger dans la maison et oui elle lui servait de chien pour aveugle ma belle danaé
je le voyais également très prudent et marcher tout doucement
ses yeux éteints sont apparus bien plus tard
mais ça ne l'empêche pas de mener tout son p'tit monde et de grimper partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bellllllllllllleeeeeeeeeeee Unga !
Elle me rappelle ma Miss, une tigrée aux beaux yeux verts et au caractère de tigresse qui a accompagné mon enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré Unga !! c'est vrai qu'elle m'aime bien alors qu'elle aime personne d'autre ! faut pas cherché, j'ai le filling avec tout les animaux, c'est comme ca!


et d'abord, tu as mis une photo qui l'avantage physiquement, elle est un peu emrobée !mais qu'est-ce qu'elle est douce douce douce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non! c'est son beau poil soyeux qui donne l'impression qu'elle est un peu enrobée (euh..faut arrêter les hamburgers )

De toute façon gros bidon ou pas elle est splendide ta boule de tendresse.
pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est quenotte que ca dérange pas moi! j'adore faire des gratouilles sur son ventre il est tout dou et tout mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non ca me derange pas !!! mais c'est quand même marrant de se dire qu'elle doit faire le triple du poid d'Emy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...