Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité

une membre sur un autre forum nous a donner un tuyau
qu j'aimerai partager avec vous. bounce
j'ai un probléme avec mes chis. ils aboient au moindre
bruit.
je les adorent mais franchement ça me gave. 538
j'ai donc essayer la bombe PET CORRECTOR
et cheers miracle,depuis deux jours c'est le calme a la maison.
je n'ai qu'a faire voir la bombe et tout le monde
ravale ses aboiements.
pour les détails taper PET CORRECTOR sur google
tout est expliquer,je tiens juste a dire que le bruit émis n'est pas fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais personnellement j'avais canalisé les vocalises de mes chiens avec un pistolet à eau bien administré ou un verre d'eau direct, ça calme ! Et je n'avais qu'à montrer un verre vide ou le pistolet pour que ça cesse immédiatement.

Cela a été l'histoire de quelques jours quand ils étaient petits et ensuite des chiens adorables qui n'aboient pas, le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle chance.
le probléme du verre d'eau ,c'est qu'aprés, ils me salissent
la maison.
j'ai essayer le vapo mais ce n'est pas aussi efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de quelques jours, tu en mets juste au fond du verre bien sûr, et tu vises bien le museau (je vais passer pour une tortionnaire mais c'est vraiment efficace).

Je l'avais fait auparavant pour ma dalmatienne aussi, elle avait bien compris le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est une tapette à mouches
je la lève et tout s'arrête et ça marche aussi pour le chien de mes parents qui est un vrai gueulard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y en a qui vont appeler brigiiiittteeeeee !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus. Merci pour le tuyau !

J'utilise aussi le pulvérisateur à eau. Très efficace en ce qui me concerne. Ce qu'il faut c'est que le loulou ne voit pas d'où vient le jet d'eau lors des premières fois que tu l'utilises. Il est surpris et s'arrête de suite ! Un beau jour il finit par comprendre que c'est toi qui fait ça avec ce drôle de truc et ça le calme dès qu'il voit le pulvérisateur.
Je l'ai fait avec Elmer et rien que de voir sa tête quand il a pris les pulvérisations, ça valait le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudra que j'essay, le mien s'en fou completement quand je lui balance de l'eau et sinon j'ai le carton du rouleau d'essuis tout mais si par exemple il est dans une autre piece, il aboie jusqu'a ce que j'arrive, je le dispute en lui montrant le rouleaux, il se tait 5seconde et recommence de plus belle...
et comme je boss la nuit et je dors le matin il me reveille sans cesse.
Le pire, c'est qu'il a eu ces croquette du matin, un calin pendant que je me prepare a aller au lit et il a tout le loisir de sortir sur ma terrasse que je laisse ouverte tout le temps que je dors...

j'adore mon Noopy, mais quand il fait ca, c'est vrai qu'il me casse les c*******!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est partie, j'en ai commandé un (vive internet, ou on peut tout acheter, à toute heure!), le moins cher que j'ai trouvé est sur le site Wanimo en promo en ce moment (15 frais de port inclus pour 200ml).
Comme hirondelle, je vous tiens au courant si cela fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me tarde de savoir si cela marche sur
vos loulous.
pour moi c'est génial je ne les entend plus.
ça a trés bien fonctionner sur les deux chis de ma fille
et pourtant Dina est une sacrée aboyeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite! je vais allé voire car la mienne est aussi une braillarde et je n'ai rien trouvé d'efficace, sauf de brailler encore plus fort qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 je fait comme toi mais le problème c'est qu'un la fin de la journée j'ai mal au crane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essai aussi de gueuler plus fort mais rien n'y fait

et comme si mon Noopy voulait me donner raison d'avoir investi dans ce truc, il n'a pas arrêté d'aboyer toute la matinée en m'empechant de dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aux nouvelles !!!

J'ai recu le fameux Pet Corrector hier et je l'ai donc testé aujourd'hui.

Pour commencer, j'interdit à Noopy de descendre les escaliers (parce que sinon il essai de bouffer mes chaussures et parfois laisse un caca..) et donc, je vois monsieur qui se dirige vers les escaliers, qui descend et la une pression sur le Pet corrector et il a accouru vers moi !
J'étais stupéfié !
Donc une bonne première impression!
Pareil pour les aboiements, il aboie d'abord bien fort et apres Pet corrector, les aboiements étaient deja plus timide !

Je suis donc très confiante pour se produit !
Faut voir si sa marche sur la longévité, y parait qu'après, il suffit de montrer la bombe au chien pour qu'il se calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
Aux nouvelles !!!

J'ai recu le fameux Pet Corrector hier et je l'ai donc testé aujourd'hui.

Pour commencer, j'interdit à Noopy de descendre les escaliers (parce que sinon il essai de bouffer mes chaussures et parfois laisse un caca..) et donc, je vois monsieur qui se dirige vers les escaliers, qui descend et la une pression sur le Pet corrector et il a accouru vers moi !
J'étais stupéfié !
Donc une bonne première impression!
Pareil pour les aboiements, il aboie d'abord bien fort et apres Pet corrector, les aboiements étaient deja plus timide !

Je suis donc très confiante pour se produit !
Faut voir si sa marche sur la longévité, y parait qu'après, il suffit de montrer la bombe au chien pour qu'il se calme !


super nouvelle
tu vas peut être enfin réussir à dormir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nanou , je suis plus ta copine !
Pourquoi tu m'as pas dit personnellement pour ce produit, tu sais bien que Denzo est une terreur et que chaque jour il risque sa vie, ben oui on risque de l'étrangler , dimanche dernier on a été obligé de laisser Denzo dans la voiture devant chez ma fille car les petites avaient eu du mal de s'endormir, du coup il a fait la gueule deux jours !
C'est chez moi un réel problème, un enfer quand quelqu'un vient, je vais essayer ce truc que tu m'as caché, bon je te pardonne je sais que tu oublies des trucs, c'est l'âge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est j'ai commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
732 pardon Mareva.
mais je pensais que tu lirais ce post.
pour moi ça fonctionne toujours.
et effectivement je n'ai plus qu'a faire voir la bombe
et c'est une envoler de moineaux,tout le monde se cache.
A part une bien sur,devinez laquelle. 519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quenotte pour les infos.
Tant mieux si cela fonctionne .Mais la bombe elle se recharge?
Elle fait seulement un bruit? Car sinon j'achète une trompette en plastique ou un sifflet.Je vais attendre encore un peu avant de commander et voire si cela est efficace dans la durée.
Pour l'instant je vais continuer à aboyer encore plus fort que ma terreur pour la faire taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'a reçu aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnêtement je doute , mais bon j'essaie quand même, Denzo est un irréductible, j'ai tout essayé, une fois qu'il connait le truc il recommence, ça dure je dirais 1/2 heure ! il aboie sur tout et tout le monde, une terreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous assure que sur pour Dora et Cindy qui sont de grandes
gueulardes ça fonctionne super bien.
Mister.T n'est pas un aboyeur mais quand il voit la bombe
il se sauve.
cela ne fait pas beaucoup de bruit.
la bombe ne se recharge pas.
ce soir j'ai mes quatre chis et ma fille dort a la maison avec les deux siens
c'est le silence a la maison.
la seule irreductible c'est Djeenie.
mais elle aboie quand même beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chri-chri44 a écrit:

Tant mieux si cela fonctionne .Mais la bombe elle se recharge?
Elle fait seulement un bruit? Car sinon j'achète une trompette en plastique ou un sifflet.Je vais attendre encore un peu avant de commander et voire si cela est efficace dans la durée.
Pour l'instant je vais continuer à aboyer encore plus fort que ma terreur pour la faire taire


Et non Chri-chri, la bombe ne se recharge pas et je sais pas pour combien de temps y'en a.
Et oui, ca fait juste un bruit, un "pschiit" plus ou moins fort si tu appuis plus ou moins fort dessus. Je ne sais pas si une trompette peut avoir le même effet car mon Noopy aboie sur à peu près tout se qui fait du bruit (surtout sur l'émission "motus"!) et j'avais peur qu'il fasse pareil avec ca !

Je te tiens au courant pour voir si cela fonctionne sur la durée !

Mais pour moi, ca ressemble à un produit miracle

seulement le 2eme jour et mon Noopy se calme dejà en voyant la bombe ! je me suis dis, au pire, que je pouvais garder la bombe vide, si cela suffit à le dissuader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Pet Corrector mais comment ça fonctionne ?
Il y a un liquide dans cette bombe ? Elle produit un bruit désagréable pour les chiens ?
J'ai un peu de mal à croire à son efficacité mais je suis impatiente de lire vos témoignages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, chère Sonson, grossièrement, sa ressemble à une bombe de laque a cheveux sauf que sa contient de l'air et il y a une embouchure qui fait en sorte que ca fasse un bruit lorsque ca sort. ca me fait penser au corne de brume utilisé dans les stades de foot mais en moins fort.

Le bruit ne semble pas du tout aggresser mon Noopy et pour l'instant sa fonctionne bien, mais faut voir sur la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est à cause du principe du bruit que je l'ai acheté, Denzo deteste le bruit soudain ! j'ai essayé l'eau, le collier anti-aboiement, la boite avec des pièces dedans, la comportementaliste, le kennel dans une autre pièce au calme quand il vient quelqu'un (c'est pire), la seule chose qui le calme un tout petit peu c'est de le prendre dans les bras, mais ça marche que dehors, dedans c'est pas bon ! alors peut-être que là ça marchera un peu ! en fait je n'ai pas réussi à reconnaitre ses aboiements, il y a de la peur, du défi, de la protection, mais quand il aboie des personnes qu'il connait comme mon gendre ou des voisins qu'il voit souvent, là je ne comprends pas
Ah ! la comportementaliste m'a dit qu'il ne fallait pas crier sur un chien qui aboie, ça ne fait que le renforcer à aboyer, parce que pour lui mes cris sont des aboiements et que le chien ne fait qu'y répondre, ça me parait logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Et bien, chère Sonson, grossièrement, sa ressemble à une bombe de laque a cheveux sauf que sa contient de l'air et il y a une embouchure qui fait en sorte que ca fasse un bruit lorsque ca sort. ca me fait penser au corne de brume utilisé dans les stades de foot mais en moins fort.

Le bruit ne semble pas du tout aggresser mon Noopy et pour l'instant sa fonctionne bien, mais faut voir sur la durée.


pour ton explication, Quenotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose57 a écrit:
C'est à cause du principe du bruit que je l'ai acheté, Denzo deteste le bruit soudain ! j'ai essayé l'eau, le collier anti-aboiement, la boite avec des pièces dedans, la comportementaliste, le kennel dans une autre pièce au calme quand il vient quelqu'un (c'est pire), la seule chose qui le calme un tout petit peu c'est de le prendre dans les bras, mais ça marche que dehors, dedans c'est pas bon ! alors peut-être que là ça marchera un peu ! en fait je n'ai pas réussi à reconnaitre ses aboiements, il y a de la peur, du défi, de la protection, mais quand il aboie des personnes qu'il connait comme mon gendre ou des voisins qu'il voit souvent, là je ne comprends pas
Ah ! la comportementaliste m'a dit qu'il ne fallait pas crier sur un chien qui aboie, ça ne fait que le renforcer à aboyer, parce que pour lui mes cris sont des aboiements et que le chien ne fait qu'y répondre, ça me parait logique


Denzo est un sacré coquin !!! Est-il dominant sur Cruiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai été chercher hier ma bombe, testée ce matin sur Denzo ,( décoré de la médaille du plus grand aboyeur de l'année ) il a commencé d'aboyer sur la voisine, un pchitt et hop plus rien, ce soir comme tous les soirs Denzo fait sa crise, guette la porte, inquiet, eh bien je trouve qu'il se retient , il aboie mais moins fort et se calme de suite quand je lui montre la bombe, c'est encore tôt pour faire le bilan mais je pense que c'est bien ce truc, j'ai voulu recommander mais crotte c'est en rupture, du coup je me demande si en animalerie on en trouve ! Nanou tu crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas ma belle. scratch
j'éspere que cela va marcher pour Denzo.
tu as vu, cela ne fait pas tellement de bruit.
je vais chercher un peu pour voir si il n'y a pas un autre distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene a écrit:
je ne sais pas ma belle. scratch
j'éspere que cela va marcher pour Denzo.
tu as vu, cela ne fait pas tellement de bruit.
je vais chercher un peu pour voir si il n'y a pas un autre distributeur.

Ah non ça fait pas de bruit, pas plus ou à peine qu'un bombe de laque ou autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, il n'y a qu'une animalerie près de chez moi et ils n'ont pas de PC en stock, je suis donc obligé de passer par le net.

En tout cas, le produit marche super bien sur mon Noopy, la vue de la bombe le fais se calmer directement (sauf quand j'ai des invités, il faut un peu plus forcer). Il me laisse dormir et n'aboie plus le matin, c'est vraiment un produit miracle pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement efficace, mais ça risque de devenir une rente pour les toutous qui aboient beaucoup. Les miennes ont compris le truc et ont la trouille rien que de voir la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii Elles se retiennent d'aboyer même si elles en crêvent d'envie dés que j'ai la bombe en main............. enfin, pour l'instat ! J'espère que ça va dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essai encore ce matin, stoppé net le Denzo ! le seul hic c'est quand il n'est pas à portée de bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Denzo, assures toi de mettre la bombe toujours en évidence!
D'habitude, Noopy la voit dans la cuisine et là, hier, elle n'y était pas, il a aboyé! J'ai directement montré la bombe et plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
Pour Denzo, assures toi de mettre la bombe toujours en évidence!
D'habitude, Noopy la voit dans la cuisine et là, hier, elle n'y était pas, il a aboyé! J'ai directement montré la bombe et plus rien !

Oui je vais essayer, mais Denzo est un récalcitrant, il aboie d'abord , il réflechi ensuite, c'est le problème avec lui il ne peux pas s'en empêcher ! mais au moins j'arrive à le faire taire après, le truc c'est que j'arrive à la fin de la bombe et chez Wanimo ils sont en rupure de stock, ils doivent m'avertir quand il en auront , ça fait déjà une semaine, crotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait c'est commandé. j'éspère que ca va bien marcher et que les aboiements de émy vont enfin césser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naticha54 a écrit:
sur wanimo il en reste des petits a 7euros

Oui on trouve des petits partout sur le net , par contre les gros sont épuisés partout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais est ce que c'est efficace d'avoir un gros. aparament le chien a peur dès le début et il se calme quand tu montre la bombe. donc ta plus besoin d'appuyer, tu t'en sers plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en essayant avec une bombe de laque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne fait pas le même bruit. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...