Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Même si le chien se calme assez rapidement en la voyant, j'appuis quand même dessus parfois, pour lui rappeler quand la vue de la bombe le calme pas directement. Après, chacun fait comme il l'entend, j'ai préféré prendre la grande directement au cas ou il m'énerve trop

Invité

Le problème c'est que la petite est presque vide ! chez moi je l'utilise pour plusieurs situations avec Cruiser aussi !
Hier par contre pas d'effet sur les aboiements de Denzo quand mon gendre est arrivé avec ma fille et les petites, j'ai eu beau m'en servir rien à faire ! ça marche mieux dehors qu'à la maison !

aaahhhh j'ai la bombe et c'est trop bien!! elle en a une trouille bleu, dès qu'elle aboie et que je lui montre elle se calme et s'aplatit par terre comme si j'allais la taper!! (alors qu'elle n'a jamais eu de fesser)c'est trop cool! le calme est revenu

Invité

Moi j'attends toujours pour les bombes de 200 ml toujours en rupture, ça m'énerve, j'aurais bien aimé l'avoir pour partir en vacances !

je viens de lire tout le post au sujet de cette bombe et je trouve cela tres intéressant.
Au printemps nous allons vers le sud aux États unis, on a louer un appartement ou les chiens ne doivent pas japper...pas une seule fois...ouf!!! et nina jappe comme tout les chis quand elle entend quelqu'un arriver.
en temps normal elle ne jappe pas. je veux absolument essayer ce pet corrector!
merci du tuyau!

Je confirme que ça fonctionne !
Je trouve très sécurisant de l'avoir sur moi quand je pars en promenade : si nous croisons un toutou agressif, il sera servi !

Bande de tortionnaires !!!! Moi je les laisse aboyer ....Bon, c'est vrai que dedans quand il vient quelqu'un c'est pénible. C'est Eva-Luna qui fiche le binz. Ce matin aux aurores encore, elle a entendu une bestiole dehors et bing ! elle a sauté du lit en aboyant, suivie d'Astuce qui fait chorus. Angélique n'aboie jamais. Puis alors elle, pour la faire taire ouille !!! Elle est tenace la miss. Je n'ai pas de sonnette et pas besoin avec elle ....
C'est sûr qu'en vacances en location c'est ch****à l'hotel encore plus, mais dehors bof ....
Enfin, j'essaierai peut être ce truc.
Merci Héléne.

Invité
Wendy,même si tu le fait près du chien
cela ne risque rien car c'est de l'air.
c'est le bruit qui leur coupe la chique.
de rien Véda,si cela a pu rendre service a certaine
je suis contente.
je ne veux pas que les miennes aboient car j'ai des voisins
et je respecte leur intimité,ils ne sont pas obligés de supporter mes chiens.
surtout qu'ils n'en on pas.

Invité
helene a écrit:
je suis contente.
surtout qu'ils n'en on pas.

Tu en as recommandé Nanou ?
629629629629629

Invité

coucou Mareva 747 comment vas tu???
non je n'en ai pas encore recommander.
en ce moment je fais séance tapette a mouches
mais cela fonctionne beaucoup moins bien.
je vais refaire une nouvelle commande dans peu de temps. 557

helene a écrit:
je suis contente.
surtout qu'ils n'en on pas. Oui bien sûr...Moi j'ai qu'un vieux C*** ça le gonfle, mais quand son chien arrêtera de chier partout on verra....Chacun sa pollution !

Invité
592 t'as raison chiwalove, je pensais pareil avec mon ancienne voisinne, une vieille folle...

Je trouve que ca casse les oreilles à force, car quand je fais une soirée chez moi, j'ai une dizaine d'amis qui arrivent au compte goutte et à chaque fois Noopy aboie 10 minute pour chacun... c'est surtout pour ca. Et double raison, pour ne pas déranger mes nouveaux voisins qui sont bien sympathique..

quenotte22 a écrit:
592 t'as raison chiwalove, je pensais pareil avec mon ancienne voisinne, une vieille folle...Attends, je lui ai dit gentiment, puis moins gentiment, je lui ai envoyé le maire, les gendarmes, ceux ci à peine partis j'avais encore une M***devant mon portail ! ça a duré 3-4 ans, et bizarre ça c'est subitement arrêté le jour où je lui ai foutues dans sa boîte aux lettres ... Je me suis dit qu'il n'y aurait pas que moi qui allait m'y mettre les mains dedans !
Un vieux cinglé, il vit dans une ruine en friches, même sa famille n'y met jamais un pied, et ce qui m'a surtout faite exploser c'est quand il a viré les pompiers avec leur calendrier, alors qu'il a du fric (il reçoit des colis tous les jours de trucs achetés par correspondance) mais il peut griller dans son taudis, pas de danger que j'appelle les pompiers ! Puisqu'il n'a pas 2 balles à leur donner, pas la peine qu'ils mettent leur vie en danger pour lui !
En plus son chien (le pauvre !) est pourri, il a eu la gale, une otite suppurée, il empestait à un kilométre, il est plein de puces, sale, je ne laisse même pas les filles marcher devant le portail à cause de lui !
Un cadeau ce vieux !

Je trouve que ca casse les oreilles à force, car quand je fais une soirée chez moi, j'ai une dizaine d'amis qui arrivent au compte goutte et à chaque fois Noopy aboie 10 minute pour chacun...ça c'est vrai, j'ai Eva-Luna qui fait ça et c'est gonflant ..... c'est surtout pour ca. Et double raison, pour ne pas déranger mes nouveaux voisins qui sont bien sympathique..

Invité

ah les joies de l'aboiement, ne vous plaignez plus les filles voyez le bon côté des choses ! j'explique !

Vous vous levez le matin, pas bien réveillée ? votre toutou va s'en charger !

Vous ne supportez pas votre voisins ? votre toutou non plus et il va lui montrer !

Vous vous engueulez avec votre zhomme ? votre toutou va gueuler plus fort, de ce fait la dispute ne sera plus possible ! 529

Vous n'avez pas toute la panoplie de la vidéo surveillance ? qu'importe vous avez l'outil le plus perfectionné qui existe, qui détecte le vol d'une mouche à 100 m !

Alors remerciez votre toutou parce qu'il vous rend la vie oh combien plus facile !

529529529

Invité

Mareva mercipapillon
nous voyons mieux l'interet des aboiements.

529529529529

rose57 a écrit:
ah les joies de l'aboiement, ne vous plaignez plus les filles voyez le bon côté des choses ! j'explique !

Vous vous levez le matin, pas bien réveillée ? votre toutou va s'en charger !

Vous ne supportez pas votre voisins ? votre toutou non plus et il va lui montrer !

Vous vous engueulez avec votre zhomme ? votre toutou va gueuler plus fort, de ce fait la dispute ne sera plus possible ! 529Ah non ....Moi quand je gueule sur mon z'homme (plus fort que lui !) elles ont peur, elles fichent le camp se réfugier dans une autre pièce !

Vous n'avez pas toute la panoplie de la vidéo surveillance ? qu'importe vous avez l'outil le plus perfectionné qui existe, qui détecte le vol d'une mouche à 100 m !

Alors remerciez votre toutou parce qu'il vous rend la vie oh combien plus facile !

529529529

Invité

moi non plus,ça m'étonne scratch

Foutez vous les filles, foutez vous .....
Sachez que si on ne me cherche pas ou que ne m'em**** pas je suis très cool, mais dans le cas contraire ça !!!!!

Invité

tu as beaucoup de chance Emilie. 592

Invité

Ah! bon? tu les a eu avec boules quiès intègrées? lol!
C'est génial car la mienne même en essayant ("une bonne éducation") rien y fait! et la seule solution que j'ai trouvée est de brailler encore plus fort qu'elle pour la calmer 529f7777

Invité
en ce moment c'est la tapette a mouches.
ça marche pas trop mal.
a part Djeenie qui n'a pur de rien
mais c'est celle qui aboie le moins.
je vais recommander des bombes.

Invité
Le nouveau jeux de Noopy, c'est d'aboyer quand je veux pas le prendre sur mes genoux lorsque je suis assisse!

• Créer...