Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chien pour mon homme

Messages recommandés

Invité
529529529
Je sais bien les filles, c'est pour ca que j'ai bien noté "je rêve", je sais qu'il aurait besoin de courir toute la journée! Je trouves juste que c'est des chiens magnifiques.
Il est vrai que le "mode husky" est passée plus vite que la "mode labrador-golden", on sait pourquoi!

C'est pour ca qu'on prend le temps de bien choisir, mais, j'ose avouer que le choix est loin d'être fait et on prefère acheter des trucs pour notre maison, donc on ne fera pas tout de suite cette dépense.

Après, c'est mon homme qui préfèrerait un autre chien, perso, je prefèrerais acquérir un beau norvégien, mais j'attend qu'il prenne son chien comme ca, on aura les deux 592592592

quenotte22 a écrit:
... Moi, je rêve d'un husky mais je sais que sa a un enorme besoin de se dépensé, de courir et mon jardin n'est pas immense et j'ai peur qu'il s'ennuie vite si je ne peux pas lui faire de longues balades tout les jours...

Dans ce cas, fais une croix sur les lévriers.
Ce sont des chiens très calmes à conditions qu'ils puissent courir beaucoup et tous les jours.
J'en ai 2 : un whippet (10,5 ans) et un saluki (8,5 ans).
Lorsqu'ils étaient plus jeunes ils transformaient le terrain en cynodrome alors qu'ils allaient courir au cynodrome 2 fois par semaine et qu'ils étaient promenés tous les jours.

Invité
mercipapillon pour l'info Caroline !

• Créer...