Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chien pour mon homme

Messages recommandés

Invité


Alors voila, mon homme m'a annocé qu'il voulait un chien "à lui" parce qu'il a vu la complicité que j'ai avec mon Noopy et il aimerait avoir "son coeur" !

A savoir qu'avant que je ramène mon coeur à la maison (sans le prevenir) il ne voulait pas de chien et était ferme la dessus.

Mais du coup, il veut son chien mais pas un chihuahua (même si j'essai de le convaincre), mais il ne sais pas trop quel race choisir.
Il sait juste qu'il veut une taille moyenne.

A toutes celles qui ont un autre chien : avez-vous eu d'abord l'autre ou le chichi?
si le chichi était là en premier, comment a-t-il réagi lors de l'arrivé de l'autre?
quel type de chien est-il preférable de prendre pour éviter les risques de mauvaises entente?
comme mon Noopy est un mâle (entier : non castré), il vaut mieux prendre un autre mâle ou une femelle?

Ca fait beaucoup de questions, mais je n'ai jamais accueillis d'autres chiens et je veux évité d'en prendre un qui causerais des soucis...

pour vos bons conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions d'abord un cavalier king charles avant l'arrivée de notre premier chi.
C'est une race très cool de caractère et il a accueilli Disi comme si elle avait toujours été là. Il a accueilli les chats de la même façon un peu distante d'abord. Il laisse les nouveaux arrivants venir à lui.
Après ça dépend aussi du caractère de Noopy.
C'est sûr que l'idéal ce serait un 2ème chichi ! Les deux y trouveraient leur bonheur.
Une femelle risque de poser problème si vous n'envisagez pas la castration de l'un ou la stérilisation de l'autre. Il y aura toujours des risques de reproduction. Et je peux t'assurer que la différence de taille ne les arrêtera pas !
J'ai deux mâles à la maison, mon cavalier et Elmer qui va avoir 6 mois. Pour le moment, tout se passe bien.
Je te conseillerai surtout d'éviter une race trop turbulente, fonceuse qui risquerait de blesser Noopy sans le vouloir, juste parce que le chien ne connaît pas sa force et rentre dans le lard de tout ce qui bouge !
Allez voir des éleveurs de races différentes, discutez, dites que vous avez un chihuahua et vous finirez bien par trouver votre bonheur !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon compagnon lui a une femelle dogue allemand,et un boxer ,en taille moyenne le boxer est trés gentil ,aussi bien avec les enfants qu'avec les autres chiens en général,je vais bientôt avoir ma femelle chihuahua,mais ils sont habitués aux autres chiens donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma shi-tsu s'entend à merveille et joue comme un bébé avec Elya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille un chien de petite taille car il y a toujours un risque d'accident avec un chi et les differences de taille !
on dit toujours "ils sont gentils" .... et un jour un accident arrive !
moi je ne prendrais jamais d'autre race ; j'ai un westie adorable qui a 12 ans mais qui ne vit pas avec les chis car j'aurais trop peur ; même s'il est très gentil on ne sait jamais ...
je connais bien des gens qui ont perdu des chis par accident à cause de chiens moyens ou gros gentils à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
moi je te conseille un chien de petite taille car il y a toujours un risque d'accident avec un chi et les differences de taille !
on dit toujours "ils sont gentils" .... et un jour un accident arrive !
moi je ne prendrais jamais d'autre race ; j'ai un westie adorable qui a 12 ans mais qui ne vit pas avec les chis car j'aurais trop peur ; même s'il est très gentil on ne sait jamais ...
je connais bien des gens qui ont perdu des chis par accident à cause de chiens moyens ou gros gentils à l'origine


il est où ton westie ?
tu pourrais nous faire une p'tite présentation de ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vous ferai des photos de mon petit bonhomme !
il s'appelle Odin et il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
demain je vous ferai des photos de mon petit bonhomme !
il s'appelle Odin et il est adorable


c'est super
Bienvenue Odin
je crois qu'on n'a pas encore de westie sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles pour vos conseils.

Le problèmes, c'est que mon homme dit qu'il aura l'air ridicule avec un petit chien

Je sais que Noopy a été élever avec des dogues allemand mais c'est vrai qu'on pense éviter les chiens réputés "dangueureux".

On pensait à un lévrier, vous en pensez quoi?


Vivement les photo d'Odin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super idée
tu cherches quoi comme lévrier ?
pour ma part j'attends d'avoir trouvé une maison pour adopter un galgo, il y en a tellement qui souffrent et sont recueillis dans des états lamentables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais aussi au Galgo, j'aime pas trop les afghans (les chiens , )
Et puis, c'est un peu pour les mêmes raisons que toi : il y en a beaucoup de malheureux et on attend aussi de déménager en septembre (on aura certaiment un jardin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais aussi au Galgo, j'aime pas trop les afghans (les chiens , )
Et puis, c'est un peu pour les mêmes raisons que toi : il y en a beaucoup de malheureux et on attend aussi de déménager en septembre (on aura certaiment un jardin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quenotte22 a écrit:
Je pensais aussi au Galgo, j'aime pas trop les afghans (les chiens , )
Et puis, c'est un peu pour les mêmes raisons que toi : il y en a beaucoup de malheureux et on attend aussi de déménager en septembre (on aura certaiment un jardin)


c'est vraiment une chouette idée
ces chiens ont l'air très calmes et gentils d'après tout ce que j'ai pu lire
j'espère que tu trouvera ton bonheur
sinon tu as les whippets qui sont plus petits et qui semblent également avoir un caractère en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui je n'avais pas pensé aux whippets !
Je pense faire en tour chez des éleveurs avant d'arrêté mon choix, car les cockers anglais sont pas mal non plus (hihihi !) mais c'est mon homme qui prendra la décision final, après tout, c'est pour lui : mais sa m'empechera pas de l'adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chi passe des jours paisibles
avec 2 pinschers, 1 labrador,2 yorks,1 grffon ,1 petit lévrier
et malheureusement les 2 boxers décédés
Et la chef une puce ruskytoy, mme babette
et tous font bon ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus petit que le Whippet, il y a aussi le petit lévrier italien...
Le top du top pour Noopy, ce serait un autre chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un homme qui se balade avec un chis
attire toutes les demoiselles autour de lui
mon amstaff est arrivee apres les chis
elle est arrivee petite tout est ok
les chichis menent la danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'aimerais beaucoup reprendre un autre chi-chi !
Mais j'ai du mal a le convaincre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
les filles pour vos conseils.

Le problèmes, c'est que mon homme dit qu'il aura l'air ridicule avec un petit chien

Je sais que Noopy a été élever avec des dogues allemand mais c'est vrai qu'on pense éviter les chiens réputés "dangueureux".je suis désolée mais mon compagnon a une femelle dogue allemand et elle n est pas dangereuse ,elle est gentille comme tout et avec tout les chiens ,c est a cause de la mauvaise éducation des maitres que le chien peut être méchant !!!

On pensait à un lévrier, vous en pensez quoi?


Vivement les photo d'Odin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacholoula a écrit:
un homme qui se balade avec un chis
attire toutes les demoiselles autour de lui
mon amstaff est arrivee apres les chis
elle est arrivee petite tout est ok
les chichis menent la danse


oui voilà celà dépends de l'éducation qu a eu le chien,j aime pas ce terme "chien dangereux",je connais même une éleveuse qui éléve des chihuahuas et des dogues allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Mon chi passe des jours paisibles
avec 2 pinschers, 1 labrador,2 yorks,1 grffon ,1 petit lévrier
et malheureusement les 2 boxers décédés
Et la chef une puce ruskytoy, mme babette
et tous font bon ménage


tu as une bien jolie petite troupe,moi aussi j ai une femelle boxer elle accepte trés bien les autres chiens et les chats,dailleurs mon petit british shortair lui fait beaucoup de calin ,quand j aurais récupéré mon appareil photo je vous montrerais c'est trop mignon,c'est sa petite copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire Katarina, par "chien dangereux" j'entend "chiens avec muselière" car je ne veux pas d'un chien avec lequel je sois obligé de mettre une muselière car je trouve ca dégradant pour le pauvre chien qui ne pourra pas manger un peu d'herbe pendant sa balade ou jouer avc une balle sous pretexte qu'il est dangeureux.
J'avoue qu'il y a aussi un peu de trouille pour mon chichi, mais comme tu l'as si bien dis : si il est bien élevé, il n'y a pas de risque!

Mais je t'assure que c'est surtout parce que je n'aime pas la muselière et je ne pourrais pas la mettre a mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis comme toi
Pas une balade sans muselière!!!!Beurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi non plus je déteste un chien avec une museliére quand mon compagnon balade son dogue allemand tout le monde s'écarte alors qu elle est trés gentille ;à cause aussi de ce que peuvent dire les médias,c est juste quand elle nous pousse avec son derriére qu il faut un peu s accrocher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde s'écarte de ton compagnon, mais moi, c'a ménerve car tout le monde s'approche de mon chi et veut le carresser alors qu'il a peur, le pauvre, c'est un trouillard !

Un p'tit lévrier, oui je pense que son choix risque de s'arrêter la-dessus, on en a croisé un cet aprem, et on a bien aimé tout les deux , en plus, il parait que c'est des supers bon chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, les gens ont des réactions liées à leur ignorance ! Ils font l'amalgame entre la loi, l'obligation de mettre la muselière, et le chien. Et ça m'énerve quand j'entends les gens utiliser des qualificatifs bons pour les humains pour désigner les animaux : "gentil"/"méchant" !
Emettre des jugements de valeur moral sur des animaux ! Pffff...
Près de chez moi, c'est pareil, les gens se précipitent vers mes chis et trouvent bizarre de se faire aboyer dessus ! D'où la réputation faite aux chihuahuas de chiens "harnieux".
Et quand je leur demande s'ils feraient la même chose avec un pitt bull, ils restent me regarder sans comprendre. Marre d'expliquer, la plupart ne veulent pas entendre.

Un p'tit lévrier ce serait sympa. En plus ils adorent courir; avec ton p'tit bout, ils pourraient se faire de sacrées parties de rigolade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayavel a écrit:

Et quand je leur demande s'ils feraient la même chose avec un pitt bull, ils restent me regarder sans comprendre. Marre d'expliquer, la plupart ne veulent pas entendre.



C'est exactement ce que je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros ppépére de Berger allemand était là avant l'arrivée de mes fifilles et tout c'est trés bien passé.
En même temps, il a tellement vu passer d'animaux à la maison qu'il est habitué a avoir de tout dans ses pattes (hamster, lapin nain, perruche, chat.....)
Je pense que du moment que l'intégration du nouvel arrivant est faite avec intelligence et respect tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles : pour le nouvel arrivant, comme nous allons déménager pour debut septembre, on pense l'accueillir pour noel.

Mon homme veut aussi aller faire un tour "au monde du chien" d'Amnéville pour voir quel type de chien il aimerait vraiment (autant physique que caractère), c'est une sorte de foire expo permanante, mais j'ai pas trop envie car il parait que les conditions y sont déplorables.

Une d'entre vous connait-elle cet endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca bien de prendre réfléxion, car c'est un choix très important.
Mais ce genre d'endroit je te déconseille...ca m'a tout l'air d'une sorte animalerie - marché..enfin rien de très positif...
No et en plus vous risquez de rentrr avec un coup de coeur du moment et une sacré paquet de problèmes. Les vendeurs sot bien entrainés sur la vente et les argumentations....
Prenez plutot le temps de visiter une expo multi races et prendre le temps de discuter avec leus éleveurs corectes de races qui pouraient vous convenir.
Perso j'obterai pour un King Charles comme q ql'a mentioné plus haut , c'est un petit chien de taille myen qui a un carctère bien trempé mais douceur et très très conviviable avec le chihuahua... Wink
Certaines races sont fortement déconseillés comme le teckel par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas les teckels Very Happy
Que penses-tu de l'alliance chihuahua/bouledogue francais? Il aime bien cette race.

On y est pas allé "au monde du chien" car j'ai vu des avis sur le net qui disait exactement ce que tu viens de dire : c'est un maché ou les condition sont horrible.
Mais on voulait avant tout y allait pour un "apercu" des races, il est évidant qu'on irait prendre un poilu en plus dans un élevage.
On ne se presse pas, on prend le temps et comme c'est pour mon homme, c'est a lui de décidé quand il voudra l'accueillir pour qu'il ai le temps de s'occuper du chiot comme il faut.
Merci de ton avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Les bouledogues sont gentils mais trop brusque pour un chihuahua.Il ne pourra pas jouer avec et c'est bien dommage car un coup de patte et hop !le Noopy!!!
J'ai le cousin de mon mari qui vient régulièrement avec le sien (adorable...con mais adorable) mais le soucis est qu'il ne sent pas sa force et ne sait pas jouer avec la petite un vrai bourin .Par contre j'ai une amie qui vient avec ses 2 cavaliers king Charles se sont des crèmes avec Elya.Elle les mène par le bout du nez Twisted Evil ils peuvent jouer des heurs ensembles sans jamais de problème idem avec les shi-tsu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:


Alors voila, mon homme m'a annocé qu'il voulait un chien "à lui" parce qu'il a vu la complicité que j'ai avec mon Noopy et il aimerait avoir "son coeur" !

A savoir qu'avant que je ramène mon coeur à la maison (sans le prevenir) il ne voulait pas de chien et était ferme la dessus.

Mais du coup, il veut son chien mais pas un chihuahua (même si j'essai de le convaincre), mais il ne sais pas trop quel race choisir.
Il sait juste qu'il veut une taille moyenne.

A toutes celles qui ont un autre chien : avez-vous eu d'abord l'autre ou le chichi?
si le chichi était là en premier, comment a-t-il réagi lors de l'arrivé de l'autre?
quel type de chien est-il preférable de prendre pour éviter les risques de mauvaises entente?
comme mon Noopy est un mâle (entier : non castré), il vaut mieux prendre un autre mâle ou une femelle?

Ca fait beaucoup de questions, mais je n'ai jamais accueillis d'autres chiens et je veux évité d'en prendre un qui causerais des soucis...


Bon alors moi techniquement j'ai eu mes chihuahuas après avoir eu ma Fidji, mais en ce moment je garde une petite chienne et ils l'ont plutôt bien accueillis. Si tu prends un chiots en principe ton Noopy ne devrait pas l'attaquer. Maintenant tu dois bien savoir si ton chien s'entend mieux avec les mâles ou avec les femelles. Si il s'entend avec les deux ils ne devraient pas avoir de problème maintenant il faut bien savoir qu'il y a toujours une rivalité entre deux mâles entiers. Pour la race je ne sais pas quoi te répondre, il faut une race pas trop dominante et peut être pas trop vive mais je ne connais pas bien toutes les races.

pour vos bons conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monarch a écrit:
quenotte22 a écrit:


Alors voila, mon homme m'a annocé qu'il voulait un chien "à lui" parce qu'il a vu la complicité que j'ai avec mon Noopy et il aimerait avoir "son coeur" !

A savoir qu'avant que je ramène mon coeur à la maison (sans le prevenir) il ne voulait pas de chien et était ferme la dessus.

Mais du coup, il veut son chien mais pas un chihuahua (même si j'essai de le convaincre), mais il ne sais pas trop quel race choisir.
Il sait juste qu'il veut une taille moyenne.

A toutes celles qui ont un autre chien : avez-vous eu d'abord l'autre ou le chichi?
si le chichi était là en premier, comment a-t-il réagi lors de l'arrivé de l'autre?
quel type de chien est-il preférable de prendre pour éviter les risques de mauvaises entente?
comme mon Noopy est un mâle (entier : non castré), il vaut mieux prendre un autre mâle ou une femelle?

Ca fait beaucoup de questions, mais je n'ai jamais accueillis d'autres chiens et je veux évité d'en prendre un qui causerais des soucis...


Bon alors moi techniquement j'ai eu mes chihuahuas après avoir eu ma Fidji, mais en ce moment je garde une petite chienne et ils l'ont plutôt bien accueillis. Si tu prends un chiots en principe ton Noopy ne devrait pas l'attaquer. Maintenant tu dois bien savoir si ton chien s'entend mieux avec les mâles ou avec les femelles. Si il s'entend avec les deux ils ne devraient pas avoir de problème maintenant il faut bien savoir qu'il y a toujours une rivalité entre deux mâles entiers. Pour la race je ne sais pas quoi te répondre, il faut une race pas trop dominante et peut être pas trop vive mais je ne connais pas bien toutes les races. Le bouledogue français je trouve ça pas mal, Floyd a joué avec une petite bouledogue française et ça c'est très bien passé. Il faut faire attention aux période de jeux entre les chiens mais ils ne faut pas devenir parano non plus, ils ne sont pas en sucre les chihuahuas il faut faire attention à leur tête mais sinon il faut faire confiance à son chien. Et puis il faut apprendre au petit nouveau à faire doucement quand ils jouent ensemble.

pour vos bons conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Noopy apprécie plus les femelles, il est du genre "dominant" avec les males...
Un king charles pourquoi, mais shi-tsu, c'est pas trop notre genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Quenotte,
As-tu une idée de chien pour ton homme?
Le mien a craqué pour le spitz-loup, magnifique et nous avons fait un compromis, avec le petit spitz ou le spitz nain.
Je t'assure que ce sont des chiens adorables, intelligents et qui s'entendent très bien avec les chis.
Comme il a été dit, il vaut mieux éviter les chiens de chasse, les jack russel ont le croc facile avec les petits chiens et les chats, c'est une éleveuse qui a du chi et du jack qui me l'a dit, elle est obligée de les séparer.
Mes spitzs et mes chis vivent à la maison sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre une femelle si tu ne veux pas avoir de bagarres à la maison, si tu tombes sur un autre mâle dominant, bonjour les dégâts affraid

Le CKC est un chien moyen et très sympathique, j'aime beaucoup, attention aux bouledogues avec les chats, il y a déjà eu pas mal d'accidents, j'en connais personnellement.

Mais surtout, quel que soit le chien que vous souhaitez, allez comme l'a très bien dit SouvenirCheyenne dans des expos pour vous faire une idée, mais surtout pas dans le genre de foire aux chiens que tu dis, vous allez craquer inévitablement et revenir avec un chien avec des tares, des maladies et vous allez le regretter toute votre vie, de plus ce sont bien souvent des chiens qui alimentent un marché parallèle et je doute que tu cautionnes ces trafics.

Prenez votre temps, passez sur l'esthétique mais prenez plutôt un chien qui vous correspond au mieux niveau caractère (si je te disais que je n'aimais pas les persans, tu me croirais ?) et surtout pas d'emballement, c'est 15 ans de votre vie que vous allez devoir partager avec ce petit chien, alors autant que ça se passe du mieux possible pour tout le monde.

Et surtout, renseigne toi sur les maladies génétiques que peut avoir la race que tu auras choisie et demande les tests, pour les CKC problèmes occulaires et cardiaques très courants, donc choisir un très bon élevage, tu paieras peut-être ton chien plus cher, et encore ce n'est pas dit, mais tu auras un chien en bonne santé. Pour le bouledogue idem problèmes occulaires et respiratoires fréquents.

Etudie bien toutes les races que vous préférez et une fois pesé le pour et le contre, allez dans les élevages sans votre carnet de chèque, sinon vous êtes foutus lol! Prenez le temps de réfléchir, même si l'éleveur te dit qu'ils vont partir comme des petits pains, t'nquiète c'est la crise pour tout le monde et la majorité se plaignent de ne pas vendre beaucoup en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai que les chiots ne partent plus comme des petits pains et je plains les éleveurs qui font naître beaucoup de chiots.
Certains sont obligés de fréquenter ces fameux salons du chiot, tant décriés et se mettent à côté de revendeurs de toutes sortes, trafiquants et autres...
Les élevages les plus réputés se retrouvent même avec des femelles invendues, ce qui aurait été inconcevable il y a un an à peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous vos bons conseils!
Mais pour l'instant, mon homme attend pour se decider et lui, quand il reflechit sa mets du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
529529
Elle et bien mignone mais non merci, je prefère les modèles de poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

il a deja du mal a se décider!! Et en plus, ca fait un peu loin pour venir la chercher la poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'avais pas pensé à ça. Lol. En tout cas bon courage pour vos recherches de ce nouveau compagnon, les dogues allemands je trouve que ça irait bien, j'adore ces chiens et j'aimerais bien en avoir un plus tard (avec un appartement plus grnad ou même une maison), j'aime bien le contraste entre le mini chien et le très grand, en plus c'est gentil comme chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léleveur chez qui j'ai pris Noopy avait aussi des dogues allemand et c'est vrai que le contraste était marrant !!!
Mais ca prend de la place...
Moi, je rêve d'un husky mais je sais que sa a un enorme besoin de se dépensé, de courir et mon jardin n'est pas immense et j'ai peur qu'il s'ennuie vite si je ne peux pas lui faire de longues balades tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid un Husky affraid151 non pitié ne fait pas cela Quenotte il sera malheureux!Ces chiens de meute devienne fou en appart et jardin.A moins d'être une très grande sportive et d'aller courir des heures à pied ou à vélo.....pense au bonheur du chien avant de te faire plaisir 643 ou va faire un tour à la s p a près de chez toi et tu verras le nombres de Husky qui "croulent" derrière les barreaux A la SPA ton ami peut avoir un coup de coeur pour un bon gros toutou qui vous donnera beaucoup d'amour 592557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de plus, généralement, husky et chat ne font pas bon ménage et je me méfierais aussi par rapport à Noopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins complètement chri-chri et Val, un husky est un chien de meute qui a besoin de se dépenser au minimum 2 h par jour pour être bien dans ses pattes, c'est un chien qui peut hurler à la mort pendant des heures s'il est malheureux et les refuges en sont plein.

Quand il y a eu la mode des huskys, ils se retrouvaient tous en refuge au bout de quelques mois, c'est un chien très difficile à gérer si on ne peut pas lui apporter tout ce dont il a besoin, de l'espace et du sport, toujours du sport, ils ont besoin de s'éclater à courir pendant des heures, et je n'oserai pas non plus mettre un husky avec un chihuahua, il risque de n'en faire qu'une bouchée si peu qu'une femelle en chaleur passe par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...