Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'y arrive pas

Messages recommandés

Invité

Voilà je veux demander pardon à toutes mes copines qui poste pour présenter des petits chiots, je ne regarde pas je suis trop malheureuse , je vous explique, l'année dernière j'ai flashé sur un petit mâle , l'eleveur voulait le garder et m'avait dit "si je change d'avis je te le dirai", il a changé d'avis !
Dans ma tête ce petit était à moi, mais patatra mon mari n'en veux pas , il a été intraitable, j'ai tout essayé au risque que ça aille trop loin, j'ai dû faire le deuil d'un troisième chi, ça me rend très triste j'essaie de me consoler en me disant que j'en ai deux déjà et que c'est bien, mais c'est comme si on m'avait enlevé ce petit et de savoir qu'il ne viendra jamais à la maison ....
Alors je ne regarde plus les petits de la nursery , jusqu'à ce que j'oublie ! peut-être l'aviez vous remarqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Maréva, j'imagine bien ta peine! c'est tellement injuste quand on est bridée ainsi par son compagnon!
il faut se consoler en se disant que le moment n'est pas vraiment venu, que ce petit finalement n'était pas fait pour soi, et qu'un jour, quand les jumelles seront un peu plus grandes, tu auras le chichi de tes rêves, celui que tu n'attendais plus et qui te comblera.
Quand je regarde Dolby, je me dis ça, je voulais une femelle absolument, je l'ai attendue, espérée, baptisée...et puis elle n'a pas survécu au delà de 15 jours et ma peine a été immense. Je ne pensais pas pouvoir aimer son frère! et pourtant, je me dis tous les jours en l'adorant ce Dolby de mon coeur, que ce fut un mal pour un bien!
Douce Maréva, ne désespère pas, ton heure de bonheur viendra!
je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a raison Mareva.
Je suis certaine qu'un jour, un autre petit bonhomme viendra agrandir la famille.
Ton homme changera peut être d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mareva, pour le moment mon homme me dit la même chose !
Mais il me l'avait dit pour Disi et puis pour Elmer...
Alors je sais qu'il ne faut pas que j'en parle pour le moment.
Et comme les copines, je me dis que le moment viendra.
Même s'ils sont catégoriques nos hommes ne sont pas si inflexibles...
Le mien est complètement gaga avec mes loulous !
Je sais qu'un jour je l'aurai mon troisième bébé !!!
Et toi aussi !
Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mareva, je me doute qu'il est difficile d'avoir du renoncer à ce petit bout. On ne choisit pas ses coups de coeur et quand par malheur, on ne peut pas accueillir le petit bout qui nous a fait tant craquer, alors il est difficile d'aller regarder les autres chihuahuas. Surtout, si c'est pour risquer de devoir revivre la meme déception...
Peut-etre que ce petit bonhomme ne devait pas te rejoindre et qu'un autre t'attend quelque part. C'est le voeu que je formule pour toi et j'espère de tout mon coeur que le jour ou tu pourras prendre un 3ème petit chi est proche.
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ton reve se réalise et je t'embrasse très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Maréva ne sois pas triste tu sais si ce petit n'est pas avec toi c'est que cela devait se passer comme cela et qu'un jour tu auras un autre petit chichi qui te comblera j'en suis certaine !
nos hommes craquent aussi pour nos petits bouts et ton mari n'était pas prêt à ce moment là !
il le sera un jour tu verras !!
mon mari dit toujours "ce que femme veut ... dieu le veut"
chez nous c'est le premier chichi qu'il ne voulait pas !
ensuite il n'a jamais rechigné pour aucun des trois autres .... au contraire !
et même là si je l'écoutais un petit 5è arriverait sans problème et c'est plutot moi qui freine car il faut tout de même être raisonnable
un jour tu l'auras ton petit troisième Maréva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...