Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayavel1

Barok

Messages recommandés

Je n'arrive pas à me résigner à la disparition de Barok, la soeur Devon Rex de ma Bonbec...
Aujourd'hui je m'oblige à faire cet hommage.
Peut-être que ça va m'aider à faire mon deuil.

Vous êtes nées toutes les deux le 30 août 2006 : Bonbec et Barok De Doloh Moon, nées à Chaville. Cela ne s'invente pas !
Deux p'tites rouquines comme papa.

Ma Barok bébé.
Tu étais autant expressive et bavarde que Bonbec est discrète.
Ma Bonbec bébé

Tu adorais nous accompagner en balade avec les chiens sur la côte et faire des roulés boulés !
Quand nous faisions la cuisine ou lavions la vaisselle à la main, tu venais te percher sur nos épaules et adorais nous faire de gros ronrons dans l'oreille.
Tu me manques ma puce !


Cela fait tellement mal de ne pas savoir ce que tu es devenue...

Le matin du 19 décembre 2008, un vendredi, tu es sortie prendre l'air de bonne heure comme à ton habitude, quand Jean-Yves s'est levé le premier.
Quand je me suis levée à mon tour, peu de temps après, tu n'es pas apparue bruyamment comme à ton habitude, pour venir partager mon petit déjeuner.
Je t'ai attendue en vain...
Je sentais que ce n'était pas normal, tellement pas dans tes habitudes...
Ce jour-là, c'était mon dernier jour de travail avant les vacances de noël. Je suis partie travailler avec l'espoir de te voir m'attendre à la porte à mon retour.

Depuis ce jour, je t'attends...en vain...



Au revoir ma p'tite sorcière adorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un bien bel hommage que tu fais à ta petite Barok
elle est bien jolie cette petite puce
j'espère que cet hommage apaisera ta peine et je souhaite à ta puce d'avoir trouvé un endroit chaleureux où se reposer
je t'embrasse bien fort et pense très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusement que ce jour là elle a été volée Val.
J'ai déclenché dès le lendemain une campagne de recherche dans le quartier (affichettes dans les boîtes aux lettres, vétos, spa, mairie, centrale féline, internet...) et rien. Elle était pucée, stérilisée depuis toute jeune et pas fugueuse.
Elle avait l'habitude de se mettre en haut du muret du jardin. Il fait 2 mètres de hauteur. Elle aimait observer la rue de là.
Mais le problème c'est qu'elle ne se méfiait ni des chiens, ni des autres chats, ni des humains... Les passants pouvaient la caresser.
J'espère qu'elle a été le beau cadeau de noël d'un enfant parce que je ne veux pas imaginer le pire (laboratoires d'expérimentation)...
Ne pas savoir ce qui advient est une torture. J'y pense très souvent et j'y penserai toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mayavel Ton bel hommage me met les larmes aux yeux.
Comme c'est triste de perdre une petite minette de cette façon, sans savoir ce qu'elle est devenue. C'est terrible de se poser des milliers de questions
Barok est magnifique. J'écris au présent car ta jolie pucinette est peut-être quelque part. Tu as certainement déjà pu lire des faits extraordinaires... Des animaux qui retrouvent leur maison après plusieurs années d'absence. Cela semble incroyable mais ce sont des faits réels. Je souhaite très fort que tu puisses retrouver Barok un jour, ou tout au moins savoir ce qu'elle est devenue depuis qu'elle t'a quittée. Bonbec a du se sentir seule sans sa soeur.
Tes pucinettes sont magnifiques.
Douces pensées pour Barok. Je t'envoie tout mon soutien et de gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson.
Tous les jours quand je sors avec mes loulous je pense à elle. J'aimerais tellement la voir apparaître au détour du sentier. Tous les jours je vois les endroits où elle faisait des roulés boulés en miaulant de plaisir !
Depuis que sa soeur a disparu, Bonbec nous accompagne parfois le soir dans notre dernière sortie sur la côte, quand tout le monde est rentré et que la nuit tombe. Elle ne le faisait jamais avant.
Il a fallu un temps de "réorganisation" pour tous mes poilus pour que l'absence de Barok ne laisse plus un "vide".
J'aimerais tellement que tu dises vrai Sonson et découvrir ma minette miaulant très fort dans le jardin en se roulant par terre un matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste histoire
il est tres difficile de perdre un animal mais ne pas savoir doit etre plus penible encore
peut etre un jour retrouvera t elle le chemin de la maison
cela n est pas impossible je l espere de tout coeur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je comprend ta tristesse Mayavel. 932
j'ai vécu la même chose avec mon Tempo. 812
c'est un trés bel hommage. 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien triste et je partage ta douleur Mayavel.Perdre nos petits anges est une dure épreuve mais ne pas savoir est encore plus terrible...
Peut être est elle choyée dans une gentille famille (même de voleur)!
En tout cas c'est un bien bel hommage que tu fais à ta puce et de là ou elle est ,elle doit surement penser à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Hélène, j'ai lu ton hommage à Tempo.
J'ai pleuré.
C'est triste à dire mais je crois que j'aurais préféré la retrouver morte que de ne pas savoir ce qui s'est passé...
J'espère seulement qu'elle ne souffre pas, qu'elle a l'amour et les soins qu'elle mérite si elle est vivante.
Grosse pensée pour tous les poilus disparus sans laisser de traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton sentiment Mayavel. C'est terrible de se poser des milliers de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire bouleversante que tu as vécue et que tu continues de vivre au quotidien ma chère Mayavel!
J'ai lu ton bel hommage et j'en suis bien émue! Barok était si jeune, trop confiante.....
Mon bel Orion a disparu lui aussi et je ne peux m'y résoudre! c'est fou comme on y pense n'est-ce pas et comme on espère revoir notre boule d'amour.....
La vie est difficile, nous faire subir ça est injuste!
Comme les amies, je n'ai qu'un souhait, que Barok continue une vie douce et qu'il te revienne un jour car je suis sûre qu'il ne t'oubliera jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copines !
Je suis désolée pour toi Origane, pour la perte de ton Orion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coeur est tout serré !!!!!!!!!!!!!

ne pas savoir c encore pire

je te serre fort mayavel

le vide est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Mayavel c'est trop triste et si difficile de faire son deuil quand on ne sait pas ce qu'est devenu l'Etre aimé ...
alors comme les copines je me dis que peut être un jour tu la verras réapparaitre ??
si elle est chez quelqu'un elle peut très bien un jour s'échapper et retrouver son doux foyer !!
des chiens et des chats font quelquefois des milliers de kilomètres pour retrouver leurs maîtres !!
tendres pensées pour ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...