Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touch of Dog1

******SOLDES derniere demarque 13.50 €les ensembles colliers laisses******

Messages recommandés

peux-tu me donner la couleur exacte du 3ème? car quand je clique dedans il n'y a pas d'image!
et quelle est la longueur de la laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane, la couleur exacte est blanc casse et strass bleu lagon.Bleu turquoise.il est original et le simili cuir est imitation croco.
Les autres sont dore taupe et strass blanc, marron et strass champagne et dore strass champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je suis allée voir ton site aussi! c'est très joli! je vais sans doute me laisser tenter pour le blanc! j'attends la longueur de la laisse, demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laisse est entre 1m et 1m20 ... Je te dirais origane .merci pour Mon site la je suis en train den refaire un encore plus design et fonctionnel... Tu as bien raison on ferait tout pour nos loulous d amour!!! Va voir mes autres post de soldes y a DES choses sympas a petits prix... Les tee shirt par exemple don't originaux et magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mais mon Dolby ne supporte rien sur le dos ! à mon grand désespoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur je comprends ma puce ne supportait pas au debut maintenant Elle adore... Peut être qu il supportera mes nid eN fourrure et mes couvertures fourrure toute douce creations artisanales pour ces dernieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le joli collier et laisse blanc avec strass bleu que Dolby arbore fièrement!
merci "Touch of Dog"!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli,il lui va très bien.
Djeenie a la même laisse avec des strass roses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
f7 c'est vrai,c'est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci! j'ai posté des photos de vacances sur la pause bla bla....
J'ai trouvé ce petit os bleu qui va à ravir avec la laisse! ça fait jouliiiiiiiii!
j'ai emmené en vacances également la petite peluche rangement et j'y mettais son harnais, son os ramasse crottes et son bandana. C'est tout mignon et Dolby voulait le prendre comme jouet! hi hi hi!!!
son nonos blanc il l'aura le 11 septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...