Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

Je voulais partager ma joie avec vous !

Messages recommandés

Rien à voir avec les petits chis, il s'agit de ma fille ainée 20 ans, elle a passé plusieurs concours pour continuer ses etudes en ecole d'ingenieur agro alimentaire,Elle souhaite aider les pays pauvres a trouver des moyens pour s'alimenter, apres deux années en prepa polytechnique, elle a passé plusieurs concours, la première reponse vient de tomber ce matin

admise à l'ENITA a bordeau, 48 sur 215 pretendant !
je suis trop contente et trop fière ! je voulais faire partager mon trop plein de joie, voilà, c'est fait

par contre galere pour trouver un petit appart à bordeaux, nous etant à nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta fille !
Elle a de grands projets pour l'avenir.
Je suis heureuse pour toi Marijo !
Le plus dur est fait. Pour le logement son établissement a peut-être des adresses ou alors en passant par les étudiants plus "anciens" qui connaissent peut-être des bons plans...
Mais vous ne couperez pas à un déplacement in situ.
Et Nice-Bordeaux, c'est pas ce qu'on fait de plus direct point de vue transport.
Mais ta fille attend peut-être d'autres réponses. Elle aura peut-être le choix entre plusieurs écoles. Non ?
En tout cas c'est génial pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend ta fierté Marijo.
félicitations a ta fille.
j'éspere qu'elle trouvera un logement
comme le dit Mayavel en passant par d'autre étudiants
elle a peut être une chance.
bisous et bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATIONS, c'est super
tu as bien raison d'être fière

bon courage pour la suite et fêtez bien
je sens que le champagne va couler à flots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ta fille Marijo ! tout ceux qui ont des enfants savent combien les parents peuvent être heureux quand ça roule pour eux !

C'est super comme résultats, maintenant effectivement il faut trouver le logement, j'ai connu ça pendant des années, et il faut aller sur place mais on trouve quand même, ne pas oublier que la CAF aide au logement aussi , un peu de sous ça fait pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, vous etes super.
oui mayavel, elle est aussi reçue à polytech paris mais il n'y pas exactement le cursus qu'elle veut et à supagro montpellier, elle est 7e en liste d'attente !

je ne suis pas encore retombée de mon petit nuage, 10 heures de voiture pour y aller ou 8h de train, avion on ny pense meme pas mais je voustiendrais au courant des voyages.je vais sans doute profiter pour demarcher des boutiques là bas, je n'en ai pas encore vers bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse pour toi Marijo! c'est bien légitime d'être fière de ses enfants mais là ta fille fait très fort! ce sont beaucoup de satisfactions pour les parents et ta fille doit être aussi ravie de faire plaisir à ceux qu'elle aime!
Félicitations à ta grande fille, je lui souhaite encore de belles réussites! mais c'est bien parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort a écrit:
merci les filles, vous etes super.
oui mayavel, elle est aussi reçue à polytech paris mais il n'y pas exactement le cursus qu'elle veut et à supagro montpellier, elle est 7e en liste d'attente !

je ne suis pas encore retombée de mon petit nuage, 10 heures de voiture pour y aller ou 8h de train, avion on ny pense meme pas mais je voustiendrais au courant des voyages.je vais sans doute profiter pour demarcher des boutiques là bas, je n'en ai pas encore vers bordeaux


Tu es une vraie femme d'affaires Marijo !
C'est une occasion en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à ta fille Marijo c'est génial.
J'espère que vous trouverez un logement sur Bordeau rapidement.Dommage qu'elle ne soit pas sur Nantes car je me serait renseignée.Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chri-chri super gentil de ta part.De plus que Nantes, elle aurait aimé, elle aussi adore les bretons !

Petite, elle voulait se marier avec un breton pompier, pour l'instant rien ne se profile...peut etre un futur vigneron bordelais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon elle peut toujours écrire à" l'amour est dans le pré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois en toi une fan tu n'es pas la seule, vivement ce soir

mais de toutes les façons ça pourrait finir ainsi car aujourd'hui, nous apprenons que pour l'instant elle sera placé à Dijon à moins que les 3 etudiants devant elle souhaitent partir de brodeau et aller ailleurs ou une autre ecole, tu vois un peu le binz !

pour l'instant, on ne sait pas, super pratique et elle, peucheurs elle est bord de la crise de nerf, elle se decarcasse pour remporter des concours et pares elle est encore stressée sans savoir ou elle va attérir.......pas facile de gerer ce stress pour ces jeunes ...mais j''ai le moral pour un bataillon entier... je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Marijo ! tu dois être une Maman du tonnerre!
bon courage à ta fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta fierté MArijo !
C'est génial pour elle.

En plus c'est vraiment bien ce qu'elle veut faire. Tellement de jeune ne se cherchent de nos jours, Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...