Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAGALI10

" Mes petites miraculées "

Messages recommandés

Pour toi Mayavel

Je vous présente 3 nouvelles pupuces !

Ells ont un mois et elles sont adorables.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos sont pour mayavel, mais je les ai malgré tout regardées
oh Magali, quelles jolies puces tu nous présentent là, encore
la p'tite choco fait chavirer mon coeur
je ne tiens plus, j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeee et je prends tout le panier garni sans oublier biensûr Friskette, Féline et Fight at life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont splendides Magali ! pour cette présentation.

Il y en a une qui est le portrait craché de sa maman Blue Bird Paradise !
Tu sais Val, la maman américaine arrivée en même temps que Black Beauty Paradise et qui devait faire un "régime" !
Ben voilà, le "régime" est fait : trois belles princesses !
La p'tite choco n'aurait pas les poils longs par hasard ?

Pourquoi "miraculées" Magali ? Elles ont pris l'avion dans le ventre de leur maman et il leur a fallu résister au stress de ce voyage, à la fatigue de Blue Bird...c'est certain, c'est une épreuve !
Je ne me lasse pas d'aller admirer tes beautés sur ton site...
Les deux p'tits derniers promettent bien aussi.
à toute ta tribu Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles!

oui, Val, Mayavel m avait demandé de les présenter !
tu as raison, la plus petite est le portrait craché de sa maman, morphologie et caractère, c est impressionnant , j en ai encore 2 petits à vous présenter Val!


Hé, Mayavel, c est vrai, je l ai mise au régime, elle était énorme avant le début de sa gestation, j étais obligée pour sa santé!
pourquoi miraculées car elles sont nées dans le même placenta elles ont eues beaucoup de chance et maman aussi!
Merci de nouveau pour ton messsage sur mon livre d or!..
oui, la ptite choco va être poil long je pense, ce qui arrive et qui est autorisé quand il y a du poil long dans la généologie et non le contraire, j aurai préféré une poil court!
mais bon je pense la garder quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles jolies petites puces !
décidément tu n'as que des petits trésors à nous présenter
3 couleurs differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes pupuces et leur début dans la vie est vraiment exceptionnel.
Calinous à toutes ces bouilles d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Encore trois merveilleuses princesses Magali, j'en tombe à la renverse ! Je les adore toutes les trois !
Toutes mes félicitations pour les petits trèsors que tu vois naitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGALI a écrit:
les filles!

oui, Val, Mayavel m avait demandé de les présenter !
tu as raison, la plus petite est le portrait craché de sa maman, morphologie et caractère, c est impressionnant , j en ai encore 2 petits à vous présenter Val!


Hé, Mayavel, c est vrai, je l ai mise au régime, elle était énorme avant le début de sa gestation, j étais obligée pour sa santé!
pourquoi miraculées car elles sont nées dans le même placenta elles ont eues beaucoup de chance et maman aussi!
Merci de nouveau pour ton messsage sur mon livre d or!..
oui, la ptite choco va être poil long je pense, ce qui arrive et qui est autorisé quand il y a du poil long dans la généologie et non le contraire, j aurai préféré une poil court!
mais bon je pense la garder quand même.


Magali pour toutes ces explications ! C'est enrichissant.
Toutes les trois ont grandi dans le même placenta !
Ce doit être très rare !!!
Oui elles ont eu toutes les quatre beaucoup de chance et tu avais bien fait de mettre maman au régime !
à tous tes poilus
C'est normal pour le message, tu nous présentes toujours si gentiment tes amours alors un petit signe de temps en temps c'est peu de chose et c'est toujours un plaisir d'aller voir tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont si belles!!! il y en a une comme je recherche et ca m enerve car a chaque fois que j en trouve une en elevage elle n est jamais a vendre grrr... je n ai qu a prendre mon mal en patience un jour je trouverai..
merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophelie a écrit:
elles sont si belles!!! il y en a une comme je recherche et ca m enerve car a chaque fois que j en trouve une en elevage elle n est jamais a vendre grrr... je n ai qu a prendre mon mal en patience un jour je trouverai..
merci pour ces belles photos!


Ophélie ,quelle petite aimes tu car si c est la ptite choco, elle n est pas à vendre, je pense la garder et pas pour sa couleur, le chocolat n est pas ma couleur, si je la garde, c est que son petit corps me plait beaucoup et son caractère aussi, ce qui est très important, ne t inquiète pas, il faut prendre son temps, tu vas trouver ta perle un jour!
Sonson, Mayavel et Ophélie pour mes puces!

Merci Sonson pour ton message aussi sur mon livre d or, c est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont toute super-belles!!! mais je craque aussi pour la petite chocolat !
Vivement qu'on puisse les voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Magali
Je reviens admirer tes merveilles qui sont irrésistibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quenotte et Sonson !


Voilà de nouvelles photos de mes puces !







Ma petite chérie qui ne reste pas, heureusement, je vais la voir très souvent, qu est ce qu on s attache à ces ptis bouts de chis!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables ces trois petites princesses. C'est bien vrai, on s'attache aux petits trésors que l'on voit naître. Gros câlin du Québec à chacune d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reponds un peu tardivement.. mais non ce n est pas la petite choco c'est la petite noir et feu! j aime cette couleur et je ne trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me répète mais
et les photos avec ta fille son toujours géniales
il est évident que ta fille est raide dingue de tes p'tits bouts et ils ont l'air de bien lui rendre cet amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous 2 pour mes puces!

c est vrai Val, elle est raide dingue des chichis et il n y a pas qu elle !

oui Olivia, c est une maline cette petite choco, son ptit nom est Flambie du Paradis des P'tits Cracks, j aime bien et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...