valérie17 0 Posté(e) le 3 août 2010 je cherche un manteau pour Lady, je pense que sa taille doit être du S, elle pèse 1,8kg, la longueur de son cou à sa queue est d'environ 28/29cmpour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans ceux qui étaient proposés, mais on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu n'as pas regardé dans les boutiques du fofo? il y en a des très sympa et pour tout les goûtsBonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour Valerie, j'ai un sit si cela peut t'aiderJe ne fais que du sur mesure et les attaches sont de hautes securité pour promener ton chien, en cas de danger tu peux le soulever, c'est garantiehttp://enjoy-mod.e-monsite.com/accueil.htmlVa voir çà n'engage a rien, et je vais rattaquer une nouvelle collection 2010/2011Je ne tiens pas a te vendre absolument un article, ce n'est pas du tout mon genre, je deteste çà, c'est juste pour t'aider.Bonne recherche pour ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Wahou! je vien de visiter ton site!! super!! j'adore ta collection marié !!!! Je pense te commander quelques petites choses pour le noel de Noopy !D'ailleurs, si je t'envoie une photo d'un manteau pour "humain", est-ce possible que tu fasses à peu près le même pour chien?Tu es vraiment doué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 quenotte22 a écrit:Wahou! je vien de visiter ton site!! super!! j'adore ta collection marié !!!! Je pense te commander quelques petites choses pour le noel de Noopy !MerciOui ce sont des robes tres chiques qui passent bien pour les fetes de mariages, communions et fetes de fins d'années.C'est mon regales j'adore creer les robes, plus amusant que les manteaux , car beaucoups de details as y faire, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour la photo pas evident du tout, mais pourquoi pas il faut voir.Le petit smoking je l'ai fait d'apres une photo d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour Noel il y aura des petits vetements et bonnets de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 D'accord, je note !!!! Je te redemanderais ca d'ici un mois ou deux! Tu dois vraiment être passionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok mais surtout pas en derniere mm, car redessiner un patron, le refaire sur mesure le modifier prends beaucoups de temps, et les magasins quand le froid va arrivé vont s'arracher mes manteaux , et ensuite les vetements de noel.Ils adorent car c'est artsanal, français et je les refournis rapidement, en plus les modeles changent de leur fournisseurs, ou tu retrouves les memes manteaux partout en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 D'accord, et si ca prend du temps, je m'en moque, quitte à le recevoir en février, les hivers sont longs chez moi hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 OkTu finis a qu'elle heure.Moi c'est toujours 22h- 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour moi, c'est un peu plus, je fais du 21h30-7h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 A mince c'est longJe travaille ce soir, et dimanche.Les autres jours si tu es la je pourrai te faire un petit coucouBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Hé non, je ne serais pas là les autres jours, je vais être en repos, je serais re-là la semaine prochaine ! Mais au plaisir de rediscuter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Alors a la semaine prochaineRepose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci mais pour les manteaux j'ai trouvé chez martine de tres jolis manteaux....et des jolis harnais chez monique qui fait des choses magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites