Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie17

cherche un manteau pour lady

Messages recommandés

je cherche un manteau pour Lady, je pense que sa taille doit être du S, elle pèse 1,8kg, la longueur de son cou à sa queue est d'environ 28/29cm
pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans ceux qui étaient proposés, mais on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as pas regardé dans les boutiques du fofo? il y en a des très sympa et pour tout les goûts
Bonne recherche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valerie, j'ai un sit si cela peut t'aider

Je ne fais que du sur mesure et les attaches sont de hautes securité pour promener ton chien, en cas de danger tu peux le soulever, c'est garantie
http://enjoy-mod.e-monsite.com/accueil.html

Va voir çà n'engage a rien, et je vais rattaquer une nouvelle collection 2010/2011

Je ne tiens pas a te vendre absolument un article, ce n'est pas du tout mon genre, je deteste çà, c'est juste pour t'aider.

Bonne recherche pour ton petit bout. 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou! je vien de visiter ton site!! super!! j'adore ta collection marié !!!! Je pense te commander quelques petites choses pour le noel de Noopy !
D'ailleurs, si je t'envoie une photo d'un manteau pour "humain", est-ce possible que tu fasses à peu près le même pour chien?

Tu es vraiment doué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Wahou! je vien de visiter ton site!! super!! j'adore ta collection marié !!!! Je pense te commander quelques petites choses pour le noel de Noopy !

Merci

Oui ce sont des robes tres chiques qui passent bien pour les fetes de mariages, communions et fetes de fins d'années.
C'est mon regales j'adore creer les robes, plus amusant que les manteaux , car beaucoups de details as y faire, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo pas evident du tout, mais pourquoi pas il faut voir.
Le petit smoking je l'ai fait d'apres une photo d'humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, je note !!!! Je te redemanderais ca d'ici un mois ou deux!

Tu dois vraiment être passionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais surtout pas en derniere mm, car redessiner un patron, le refaire sur mesure le modifier prends beaucoups de temps, et les magasins quand le froid va arrivé vont s'arracher mes manteaux , et ensuite les vetements de noel.

Ils adorent car c'est artsanal, français et je les refournis rapidement, en plus les modeles changent de leur fournisseurs, ou tu retrouves les memes manteaux partout en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, et si ca prend du temps, je m'en moque, quitte à le recevoir en février, les hivers sont longs chez moi hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, c'est un peu plus, je fais du 21h30-7h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince c'est long

Je travaille ce soir, et dimanche.

Les autres jours si tu es la je pourrai te faire un petit coucou

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé non, je ne serais pas là les autres jours, je vais être en repos, je serais re-là la semaine prochaine !
Mais au plaisir de rediscuter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pour les manteaux j'ai trouvé chez martine de tres jolis manteaux....et des jolis harnais chez monique qui fait des choses magnifiques aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...