Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour, depuis quelques jours mon chihuahua se plaind de la patte arrière, je suis en vacances au bord de la mer et il adore se taper des speed dans le sable, mais je pense qu'il s'est fait mal en courant trop vite dans tous les sens. il a surtout mal quand on lui écarte la cuisse vers l'extérieur et lorsqu'il marche il s'appuie moins sur cette patte, et se plaind aussitot qu'il saute. est-ce arrivé deja a l'un d'entre vous? si sa patte était cassée je pense qu'il ne pourrais pas du tout la poser?

merci d'avance pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne m'ai jamais arrivé que Noopy ai mal a une patte. Je pense que si la patte était cassé, il pleurerait en posant la patte.
Le mieux serait d'aller voir un véto pour être sur qu'il n'y ai rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille une visite chez le véto. Si c'est une luxation ou une entorce, il faut mieux consulter rapidement pour que tout rentre dans l'ordre aussi vite. Il ne doit pas y avoir de fracture car effectivement, ton petit bout ne pourrait sans doute pas prendre appui sur sa patte mais ne sait-on jamais... Il vaut mieux qu'il évite de sauter et de courir en tout cas. Attention, les pattes arrières ne sont pas articulées pour être écartées vers l'extérieur.
Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quoi de neuf ? a t on des nouvelles de ce ptit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'une visite chez un veto s'impose rapidement.... donne nous des nouvelle de ton ptit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous désolé pour l'absence, les nouvelles de mon petit bandit sont que se n'était pas un claquage, mais plus grave que ça, c'était une nécrose avasculaire de la rotule sur la hanche droite, on l'a opérer ce vendredi 01/10 , il lui on coupé la petite rotule qui était toute nécrosé, il me l'on montré c'est vrai que l'os commençait à être attaqué, après deux jours il a appris a marché sur trois pattes , et avec les antibiotiques et le cachet pour la douleur il va bien. il ne faut pas qu"il s'appuis dessus mais ça va il s'y fais et nous on se rassure un peu.
le véto nous a dis que c'est quelque chose de génétique ou a cause d'un choc quand il était tout petit et que cela doit etre le la depuis l'age de 2 à 3 mois, c'est bizarre on ne l'avait jamais vu boiter avant , bref maintenant ça nous tarde qu'il pose se patte pour voir si cela va bien se passer , mais la pas avant deux mois nous a dis le veto.
patience!!! tant qu'il ne souffre pas et qu'il redevienne joueur comme avant. on va rester optimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile pour ton petit loup. Je lui souhaite de se rétablir très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit loulou ! Sad vivement que les deux mois passent et qu'il retrouve l'usage de ses 4 pattes! grosses caresses à petit bandit! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mets une petite photo de mon pauvre petit loulou avec son pancement.vivement qu'il aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement à ton p'tit loulou Sad
ça doit être bien pénible mais tout ira bien mieux bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage pour ton chichi !! Dans deux mois, ca ne sera qu'un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors, pauvre petit loulou, tu as bien fait de l'amener chez le véto, il vaut mieux y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose de grave.

Peut-être que ça s'est déclaré car il a beaucoup joué et fait le foufou, courage à lui pauvre petite bouchon, mais après il va pouvoir regamber comme une "biquette" dans les prés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement petit coeur et courage Roberto.
Tu as fais ce qu'il fallait et le principale est que ton loulou ne souffre plus 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , merci pour vos coms ca fait plaisir, les nouvelles de mon ptit lou, monsieur a enlevé le pancement d'origine alors direction pharmacie pour en retrouver et de la bétadine dilué pour mettre sur la plaie, mais je pense que tout va dans le bon sens, on dirait que ça fait comme nous pendant la cicatrisation , ça le gratte, la cicatrice est deja bien fermée, on doit lui enlever les points le 11/10, nouveau retour chez le vétérinaire, et maintenant il connait le chemin le ptit malin.
de plus monsieur boude ses croquettes vu que pour lui faire prendre ses cachets on lui dissimule dans du blanc de poulet ( qu'il raffole!!!) il devient difficile mais on reviendra plus tard !!! sans trop le gater ( on essaie Embarassed ). il commence a se recoucher du coté de la cicatrice, c'est que ca commence a lui faire moins mal, ils sont quand même moins douillet que les humains ces chiens Wink .
A bientot pour d'autre nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super nouvelle
tout semble rentrer dans l'ordre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646 les nouvelles sont bonnes
tout va vite rentrer dans l'ordre maintenant.
câlins a ton loulou. 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de bisous pour lui 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci pour ces informations précieuses de nos chers petits.

Pour Bianco, je fais très attention à la hauteur afin de minimiser les risques de claquage ou autre de son train arrière.

J'ai trouvé ceci sur le net qui en dis plus sur les articulations du chien en général.

Voire ici:

http://sites.google.com/site/maladiesduchien/Maladies-du-chien/les-articulations-du-chien

Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couarge Roberto

le plus difficile est derriere toi


coxie aussi a été operée de la rotule mais apres un mois ou deux ,ce sera oublié

grso calinous a ton loulou il est si chou sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon Jean-Pierre
Roberto calin à ton loulou 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita, pourrais tu me dire au bout de combien de temps coxie a pu poser sa patte par terre, moi cela fait deux semaines, il ne la pose toujours pas et ça patte n'as plus beaucoup de muscles, toi ça faisiait pareil?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...