Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy04

nouvel harnais pour flameche

Messages recommandés

j'ai commander sur internet un nouvel harnais pour flameche....pas facile les harnais de sa taille, mais celui ci est pour chiot ( la plus petite taille possible) et il est encore un peu grand....
je l'ai commander hier et deja recu aujourd'hui!!! c'est genial!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy, ta tite puce est sublime avec son petit harnais. Flameche n'a pas fini de faire chavirer les coeurs. Elle me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends qu'elle te fasse craquer...moi des que j'ai vu sa premiere photo j' suis devenue completement dingue d'elle....
bisous a tous tes tresors sonson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci néphelie!!!! ma pupuce te fait pleins de ptites lechouilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est jolie cette puce, trop belle et le harnais est trop top, je prend le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nancy a écrit:
merci rose c'est tres gentil mais pupuce reste avec sa moman....


Tu es sûr ? tu n'as pas besoin de te reposer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si j'ai besoin de me reposer!!! mais c'est pas mes loulous qui me fatigue c'est mon travail!!! avec tous mes loulous c'est que du bonheur!!!
quand defois j'entends parler les gens" oh la la c'est une contrainte les chiens!! "moi je leur reponds " pour moi ça n'a jamais ete une contrainte mais un plaisir et une passion!!" mes loulous c'est ma vie!!!!!

alors Rose c'est definitivement NON NON NON!!!! ils reste tous avec les maman!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi, si on parle de contrainte c'est que l'on aime pas assez ces chiens, c'est vrai que quelques fois sortir à 10h le soir ou plus l'hiver c'est dur, mais pour moi c'est normal, je ne le ressent pas comme une contrainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mama mia Flamèche est une bombe !
Elle flotte un peu dans son harnais tout mignon mais ça la rend encore plus irrésistible.
Et je suis d'accord avec vous les filles, nos amours, c'est rien que du bonheur ! Quand je pars au boulot le matin, je n'ai qu'une hâte c'est d'être de retour pour les câliner et les bisouiller. Quant à ceux qui me parle de la contrainte des chiens quand ils me voient dehors avec mes trois loulous, je leur réponds que pour moi la contrainte c'est de devoir supporter la plupart des humains. En général, ça met fin au sujet !
Câlins à ta Princesse Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup mayavel!!! ma ptite crote te fais pleins de ptites lechouilles!!!!
ta reponse au sujet de la contrainte est superbe!!! j'adore!!!!!
bisous a tous tes petits amours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est dimanche!!! maman m'a essayer plein de vetements de mes soeurs quand elle etaient petites.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est chou, on dirait qu'elle aime bien les habits cette puce et ça lui va super bien !! un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça ne la derange pas du tout!!! elle est a l'aise partout et dans tout! un vrai amour ma pupuce!!!

merci rose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaaaaaaaaa cette crotte est trop photogenique


j'adore son tit trop grand harnais mais elle va vite prendre un peu et ça ira comme un gant


calinous tout chou sur son tit museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ma pupuce marita!!!
aujourd'hui je suis aller au veto pour le rappel de vaccin d'anakin, et j'ai emmener la crotte averc moi pour la faire voir au veto. elle pete la forme et le veto a craquer sur elle!!! hihiihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marita toi aussi!! caresses a tes ptites chipies et gros bisous a toi!!! demain je penserais a vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi trop grand son harnais! Mais il lui va quand même! Et le rouge, c'est pour le "flamme" de Flammeche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...