Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et ...

Messages recommandés

Invité
629 elle est magnifique ta puce,Val
je viens de faire voir tes photos a Alexandra.
elle m'a dit j'éspère qu'Anaël SERA AUSSI JOLIE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super bonne idée que tu as eu là, Val, chaque année! c'est génial!!!!!
elle est splendide ta fille tout comme Anaël! ces grands yeux bleus, je suis jalouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathilde et ses montages d'anniversare ou comment une petite puce se transforme en jolie princesse au fil des années...
Val, ta fille est magnifique. Tu as beaucoup de chance d'avoir un petit bout d'ange comme elle.
J'espère que sa fete d'anniversaire pour ses 5 ans se passera bien et qu'elle vivra de super bons moments avec ses copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
124 Neph a raté un truc Very Happyscratch168 Mathilde a fêté ses 6 ansle 15 août lol!

Val! ta jolie petite poupée c'est transformée en une magnifique petite princesse 957957flower Génial!l'évolution....quand à son regard ...mais vous devez entendre ce compliment 10 fois par jours 592
J'adore aussi la photo avec le commentaire de Dublime f7

A toutes les 3 971629629971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle est jolie ta petite danseuse. 592
Dubline,la coquine qui en profite pendant ce temps. f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu ce post! Pour ma défense, je n'avais pas encore internet à ce moment la!!
Petite Mathilde devient vite grande ! Elle est jolie depuis toujours! c'est inné chez elle !
Et futur danseuse étoile on dirait !

Dubline qui pensait passer ni vu ni connu! c'est raté lol!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 Quelle magnifique danseuse ta petite Mathilde 957 elle a toute l'allure d'une future étoile et je me répète mais ses yeuuuuuuuuuuuuuuux(comme la petite Anael)Tu as les même Val?
993 oh! la chipie de Dubline 529 prise en flagrant délit :993:Si Joséphine est aussi canaille ,Mathilde à du souci se faire et va être obligée de mettre un cadena sur sa tente
lol!629629971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la première photo est vraiment géniale 592
mais nous sommes toutes tomber sous le charme
et le regard de Mathilde 916
ta maman doit être très fière,comme je le suis d'avoir
transmis mes yeux a ma petite Anaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta petite Mathilde , et je rejoints les filles elle a des yeux magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee 957957957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie mathilde, je sens qu'elle va devenir le bourreau des coeurs !

ah ces filles ! des que j'ai le temps, je retrouve les photos de sophie et vous les fais partager, en attendant dubline n'en rate pas une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ravissante poupée, une étoile est née ! lol! toujours aussi jolie , ta fille Val !
Quelle belle évolution, et ce regard azur à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!waouh ! je pense qu'il va falloir poser des cadenas sur tes portes, d"ici quelques années ! il risque d'y avoir du monde à ton portillon qui se bousculent en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : je trouve aussi que la petite Anaël suit le même chemin avec ses yeux de braise..................... I love you comment ne pas craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...